Point de vue Léa
Ça fait 10min qu'on est arrivés aux urgences et ils on pris en charge Ken dès qu'on est arrivé. Il a perdu beaucoup de sang et d'après les médecins si on ne serait pas venus ça aurait pu s'infecter. De bon matin l'odeur de l'hôpital me donne d'horribles nausées, je déteste les hôpitaux, cette ambiance lugubre, cette odeur étrange, c'est pas pour moi. Je vais au distributeur et prends un paquet de chips et un café. Dans ces moments là j'ai besoin de ma dose de caféine. Le café c'est ma dope, tout le temps je bois du café, Deen et moi on est des vrais accros c'est trop. 20min plus tard, Ken nous rejoins, l'arcade recousue et le sang qui avait coulé sur son visage a disparu. Il pars signer quelques papiers et on le suit. La secrétaire lui fais clairement du rentre dedans, elle a un décolleté plongeant et elle fait tout pour que Ken le remarque, cet idiot il rigole Avec elle, ça m'a saoulé en deux secondes cette histoire et sneaz l'a remarqué, il s'est mit derrière moi et me masse les épaules pour me détendre.
Léa: Je vais la tuée Sneaz.
Sneaz: Provoque la, met toi a côté de Ken, prends sa main et embrasse le. Ça va la calmer direct. Dit-il en rigolant.
Je met son plan à exécution, je m'approche de MON copain, et prends sa main, il tourne la tête me regarde, souri et m'embrasse délicatement. Je lui souri et il me fait un bisou sur le front. Je tiens toujours sa main et met ma tête sur son épaule. Et bah ouais je montre ce qui m'appartient, faut marquer son territoire de temps en temps quand d'autres lionnes veulent ce qui est déjà à toi.
Ken: J'ai compris ton petit jeu, t'es jalouse, t'es trop mignonne. Sauf que moi aussi je jouais, je faisais tout pour que tu sois jalouse et j'ai réussi, j'ai gagné bimm.
Léa: T'es un gamin Nek. Dis-je en rigolant.
Une fois les papiers signés on sort de cet hôpital horrible et on reprends la voiture direction l'appartement. Une fois arrivés on gare la voiture dans le garage et on regagne l'appart. Je me prépare un café et enfile un jean taille haute avec un pull à Ken.
Hannah: Il va Bien Ken ? Il était bien amoché ce matin.
Léa: Ça pourrais aller mieux mais il va bien merci de t'en inquiéter.
Hannah: C'est normal, on va faire un tour à brooklyn toutes les deux ça te dis ?
Léa: Ouiii.
On prends nos sacs, nos chaussures, nos vestes et nous voilà parties. Cela fait 2h que nous marchons dans Brooklyn, on entre dans un café et on s'y installe. Nos commandes arrivent 5minutes plus tard.
Hannah: Vous avez passez le cap Avec Nek ?
Léa: Non pas encore, mais je dis pas que j'ai pas envie hein, on prends juste le temps.
Hannah: Ça me fait trop de la peine que vous puissiez pas dormir ensembles alors que vous sortez ensembles, donc je déménage dans la chambre de Sneaz dès qu'on rentre.
Léa: Si tu veux, merci en tout cas t'es adorable, mais pas de bêtises avec le P'tit Tunisien hein. Dis-je en rigolant.
Hannah: T'inquiète pas. Dit-elle en rigolant.
On fini nos boissons chaudes et nous repartons à l'appartement. Une fois arrivées hannah prends ses affaires et les mets dans la chambre de Nek et Sneaz.
Point de vue Ken
Nek: Qu'est ce que tu fout Hannah ?
Hannah: Je déménage, tu prends ma place et je prends la tienne pour que tu puisses dormir avec ta copine.
Nek: En vrai ? Merci.
Je lui fait un rapide câlin et déplace mes affaires dans la chambre de ma copine.
Ken: Babe ?
Léa: Keeeeennn, ça va mieux ?
Ken: Oui, oui.
Léa: Et mais c'est que tu m'a appelée "Babe". Dit-elle avec un craquant sourire en coin.
Ken: Fort possible.
Je m'approche d'elle et l'embrasse tendrement.
Ken: Tu m'a manqué pendant 2 heures, j'ai fait que penser à toi.
Léa: ah oui ?
Ken: Oui beaucoup.
Elle s'assoit à califourchon sur moi et me caresse la joue du bout des doigts.
Léa: Tu m'a manqué aussi.
Ken: Je le sais, Tu m'aimes trop c'est pour ça.
Léa: Tu inverse les rôles je crois.
Ken: Mais oui bien sur.
Léa: Je vais prendre une douche, je reviens après.
Ken: Je peux venir ? Dis-je avec un sourire en coin.
Léa: Pffff t'es fatiguant, dépêche toi de venir.
Elle se lève pars dans le dressing de la chambre chercher des sous-vêtements et un tee-shirt et se dirige vers la salle de bain, je la suis. Elle pose ses sous-vêtements sur le porte manteau, et je fais de même.
Léa: Tourne ta tête, je me déshabille.
Ken: On va prendre une douche ensembles je vais te voir de toute façon.
Léa: Tu fais chier. Dit-elle en riant.
Elle reste bras croisés face à moi, me regardant dans les yeux. Je m'approche d'elle, décroise ses bras et enlève son pull. On s'embrasse tendrement, puis, elle enlève le mien. Peu de temps après nous sommes totalement nus, l'un en face de l'autre sous l'eau chaude de la douche. Je savais qu'elle avait un beau corps mais à ce point jamais j'aurais pensé.
Léa: Me regarde pas comme ça Ken...
Ken: Pourquoi ?
Léa: Je suis grave gênée...
Ken: Arrête, si je te regarde comme ça c'est que t'es magnifique.
Je m'approche d'elle et plaque mes lèvres aux siennes, rapidement nos langues s'entremêlent et notre baiser deviens plus "Torride".
•••
Dans la partie suivante il y aura un petit "lemon" mais pas vraiment détaillé sachant que j'ai de jeunes lectrices aussi. Voilà je préfère vous prévenir tout de suite comme ça pas de mauvaises surprises en lisant le chapitre. Bisous mes lecteurs je vous aimes❤
VOUS LISEZ
la vie c'est pas un film
Fiksi PenggemarKen, alias Nekfeu. 26ans, rappeur. Fais parti de 1995, de l'entourage et du $-Crew. Léa. 23ans mannequin. Elle a quitter sa vie et sa famille à Lyon pour s'installer à ses 16ans à Paris Avec Émilie afin de réaliser son rêve, être mannequin. -Ken: J...