Chapitre 21: Cap franchis

67 12 1
                                    

Je vous indique de où commence le "Lemon" et où il se termine pour celles et ceux qui ne veulent pas lire. J'écrirais simplement "lemon" pour vous indiquer le passage voilà bisous mes coeurs

"Lemon"

Point de vue Léa

Mon corps est maintenant plaqué contre la froide paroi de la douche, les lèvres de Ken explorant mon cou, puis ma poitrine.

Ken: T'es sure de toi ?

Léa: C'est quoi cette question ? Dis-je en riant.

Ken: Je veux te forcer à rien.

Léa: Ta l'air de me forcer là ? Non donc tais-toi Ken. Dis-je en rigolant.

Mes lèvres viennent se poser dans son cou, où je laisse la trace de mon passage, puis sur son torse où je laisse aussi des marques.

Il prends ma main puis m'emmène dans la chambre, rapidement je finis sur le lit, il parsème de baiser chaque partie de mon corps. Chacun de ses baisers son doux et tendres, pas sauvages non, mais remplis d'amour. Il est au dessus de moi, une main sur ma poitrine, l'autre sur ma joue qu'il caresse du bout des doigts. Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit gémissement, le beau grec me fait trop d'effets.

Ken: Je te fais trop d'effets. Dit-il en riant.

Léa: Fort probable.

Il va vers sa valise et en ressort une capote, s'il n'en aurait pas eu je l'aurais sûrement étranglé là maintenant. Il revient et enfile le bout de latex en moins de 2 secondes. Rapidement je le sens en moi, ce qui est pour le moins pas du tout désagréable bien au contraire, il fais des vas et viens à la fois lents mais puissants. Je met ma main dans ses cheveux et caresse sa belle tignasse brune. Après de nombreux coups de reins, nous n'en pouvons plus. Il se lève et pars jeter la capote à la poubelle, nos respirations sont toujours saccadées, nous sommes complètements essoufflés. Ses somptueux yeux ténébreux me regardent alors qu'il est couché à côté de moi en train de me caresser la main. Nous repartons prendre une douche, pour de bon cette fois et revenons nous installés dans notre lit.

" fin du lemon"

Ken: Il est 18heures et j'ai déjà faim.

Léa: Ta toujours faim. Dis-je en rigolant.

Ken: Bah après l'effort le réconfort. Dit-il en riant.

J'explose de rire, ce que mon copain peut faire des blagues de merde c'est pas possible. J'en peux plus de lui alala. T'en peux plus de ses blagues de merde mais tellement que tu l'aimes vous venez de baptiser ton lit. Merci conscience pour ce rappel agréable.

Jamais ni Ken ni moi ne nous sommes dis "Je t'aime" je trouve que ce mot si simple veut dire beaucoup de choses. Je sais que lui et moi nous nous aimons et nous n'avons pas besoin d'utiliser ce mot là.

Ken: C'étais Wow, enfin je veux dire que je suis heureux que notre première fois ensembles ait été si parfaite, je veux dire que Avec aucune fille avant je n'avais pris soin d'elle durant nos parties de jambes en l'air je pensais que à me vider alors que là c'était différent. T'es vraiment importante à mes yeux Tu le sais ça crevette ?

Léa: Et moi je dirais que cette première fois Avec toi à tout simplement été la meilleure de ma vie, et je suis heureuse d'avoir été la première de qui tu a pris soin. Tu sais pour moi aussi tu es très important Ken, Mon bouffon à moi.

Je lui fais un baisé au coin des lèvres et il pose sa tête sur ma poitrine, je lui ai volé un tee-shirt en guise de pyjama, et je compte bien le garder héhé.

Point de vue Ken

Ma tête est installée sur sa poitrine, mes bras l'entourent et je ne veux plus la lâcher, j'entends les battements de son coeur. J'ai peur terriblement peur de souffrir en amour, comme Audrey m'a fait souffrir. On avait 17ans, pour cette fille j'aurais tout donné, tout laissé, tout sauf deux choses : le rap et mes frères. J'étais parti de chez moi, Framal, Mekra et moi vivions chez leur grand-mère qui a voulu m'accueillir quand j'ai quitter le cocon familial, j'avais une copine elle s'appelait Audrey, elle avait mon âge, On étaient ensembles depuis 1an et je l'aimais, c'était mon premier amour, je la voyais de moins en moins me concentrant sur le rap, mais elle m'a demandé de choisir entre elle et la musique, comme vous vous en doutez j'ai choisi le rap. Elle m'a alors avoué qu'elle m'avait trompée avec un mec pendant 3 mois. J'étais sidéré et j'ai beaucoup souffert de cette séparation, j'en ai pas pleurer mais c'est pas l'envie qui m'en manquait. Depuis j'ai toujours été maladroit en amour j'ai peur de souffrir mais aussi de faire souffrir quelqu'un que j'aime. En réalité j'ai deux personnalités, Nekfeu ou le fennec comme vous voulez, je me cache souvent derrière quand je ne veux pas m'ouvrir à une personne, et puis il y a Ken, moi, peu de personnes le connaissent vraiment, mes gars et ma famille, Léa elle a commencé à connaître le fennec, mais elle connaît maintenant le vrai Ken, lui qui a un coeur, lui qui peut être mal, amoureux, mais aussi timide. Je l'aime oui.

Ken: On va rejoindre les autres au salon ?

Léa: Oui. Bisous.

Je m'approche d'elle et l'embrasse tendrement, puis lui dépose un chaste bisou sur le front. On descends rejoindre les autres au salon et nous installons sur le canapé.

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant