Point de vue Ken
Le shooting photo de Léa s'est bien passé, Sneaz lui a pas poser de questions par contre moi je vais y avoir le droit je le sais. Il est 14heures et je suis chez moi, en train d'écrire des textes, je fais souvent ça quand je m'ennuie. Sa sonne à la porte d'entrée je vais ouvrir et tombe nez à nez avec Sneaz.
Sneazzy: Tu me laisse rentrer ou je dois rester dehors ?
Ken: Nan rentre mon gars.
Il rentre et s'installe sur le canapé, bon je sens les questions arrivées à 100 kilomètres à la ronde.
Sneazzy: Alors y'a quoi Avec Léa ?
Ken: Bah après la séance de dédicaces on a parler puis on s'est revus et on s'entend bien c'est tout.
Sneazzy: Fais gaffe quand même, c'est une fille bien alors la brise pas.
Ken: Mais on est juste potes.
Sneazzy: Oui mais même, en tant qu'amis tu peux quand même faire du mal à quelqu'un mais évite Nek, elle a l'air toute fragile.
Ken: T'inquiète je vais pas lui faire de mal hein.Bon Sneazzy à pas l'air intéresser par Léa, au moins j'aurais pas à surveiller Framal et Sneaz y'a que Framal de qui je dois me méfier visiblement.
Point de vue Léa
Je fais du rangement dans mon appartement et j'attends Émilie qui devrait arrivée dans moins de 10minutes. 5minutes plus tard Émilie toque à la porte, je vais lui ouvrir.
Émilie: Je veuuux tout savoir alors dépêche toi de raconter.Elle s'installe et je lui apporte un café.
Émilie: Alors y'a quoi Avec le beau Nekfeu ?
Léa: On est potes on s'est revus, on est restés coincés dans l'ascenseur, et il est venu à mon shooting. Enfin le feeling il passe bien c'est quelqu'un de bien.
Émilie: Intéressant, intéressant. Et Framal tu l'a pas croisé ?
Léa: Si, mais il est vraiment obsédé ce gars. T'as pas quelque chose à me dire à propos de Framal ? parce que si tu veux savoir si je l'ai revu c'est que y'a un truc là.
Émilie: Il se peut que le lendemain du concert je l'ai croisé dans un café, je lui est dit que j'avais été au concert et il m'a dit qu'il m'avait vu à la séance de dédicaces. Après il m'a emmener dans un hôtel et il se peut que j'ai dérapé... on a couché ensembles.
Léa: Oh mon dieu.C'est le seule chose qui est sorti de ma bouche "oh mon dieu". Ma meilleure amie à couché avec Framal, ok ok je vais m'y faire. NON MAIS NON JE VAIS PAS M'Y FAIRE. Elle sort avec mon cousin depuis 1an et demi elle a pas pu faire ça, même si il vit à 2heures de Paris en voiture elle avait pas le droit de faire une chose pareille. Il l'aime tellement et elle, elle ose s'envoyer en l'air avec un mec comme Framal. Je suis tellement déçue, jamais je l'aurais pensée capable de faire une telle chose.
Léa: Non mais t'es au courant que tu sort avec Valentin depuis 1an et demi, t'avais pas le droit de lui faire ça je te rappelle qu'il vient sur Paris dans 1semaine tu va faire quoi hein ?
Émilie: Dit rien à Valentin Avec Framal c'était une bêtise, Valentin je veux pas le perdre.
Léa: Mais Valentin il est accro à toi, toi t'es même pas amoureuse de lui, tu l'aime juste "bien". Ta pas le droit de lui faire du mal je t'en voudrais terriblement, il a assez souffert dans sa vie. Sa mère est morte d'un arrêt cardiaque, il est tombé en dépression et maintenant il a peur de l'abandon. Si il retombe dans cette merde à cause de toi et de tes conneries je pourrais pas te le pardonner.
Émilie: Je suis désolée je m'en veux beaucoup tu comprends ? C'est pour ça qu'il ne faut pas lui dire il va se sentir mal et il va retomber si il est au courant. La seule chose que tu as à faire c'est ne rien dire.
Léa: Oui je ne dirais rien mais sache que je fais ça pour lui et pas pour toi, je t'en veux d'avoir fais ce que tu as fais. Sors de chez moi je veux rester un peu seule s'il te plaît.Elle s'en va, et je me retrouve seule dans mon appartement. Je reçois un message de Ken.
_Ken☺️_: Comment tu vas ? Je suis dans ta rue et je viens de croiser Émilie qui sortait de ton bâtiment, elle avait pas l'air bien.
_Léa_: Je suis déçue et choquée, elle a fait quelque chose qui ne m'a vraiment pas plu mais on peux pas effacer ses erreurs hein.
_Ken☺️_: Je viens te chercher ce soir on sort. 20h t'es prête je te laisse pas le choix.•••
Je n'aime pas particulièrement ce chapitre mais pour faire avancer l'histoire je suis aussi obligé de poster des chapitres avec peu d'action aussi. J'ai une histoire en brouillon que j'ai écrite, c'est une fiction sur Pnl. J'ai déjà 5 chapitres d'avances je ne sais toujours pas si je la poste alors j'attends vos réactions en commentaires💗 voilà et vraiment merci à vous pour vos votes, vos messages, vos commentaires et tout ça, c'est adorable❤
VOUS LISEZ
la vie c'est pas un film
Fiksi PenggemarKen, alias Nekfeu. 26ans, rappeur. Fais parti de 1995, de l'entourage et du $-Crew. Léa. 23ans mannequin. Elle a quitter sa vie et sa famille à Lyon pour s'installer à ses 16ans à Paris Avec Émilie afin de réaliser son rêve, être mannequin. -Ken: J...