Chapitre 31: je ne veux pas me réveiller.

43 8 1
                                    

Point de vue Léa

Je sors du bâtiment de Ken quand je croise une jeune femme avec son fils, elle porte de nombreux sacs de courses, elle en a au moins quatre pleins à craquer à monter et étant donné que l'ascenseur est une nouvelle fois bloqué elle devra faire au moins deux aller-retour, de plus avec son fils ça va pas être simple.

Léa: Vous avez besoin d'aide ? Dis-je en m'adressant à la jolie brune.

...: Euh, bien oui je veux bien c'est vraiment gentil de proposer. Je m'appelle Aleyna et vous ?

Léa: Moi c'est Léa, mais tutoie-moi on ne doit pas avoir beaucoup d'années d'écart.

On rigole toutes deux et je lui prends deux de ses sacs. Elle est vraiment jolie, elle a de beaux yeux verts, de beaux cheveux bruns et bouclés qui sont coupés en carré, elle est assez grande et fine et a un magnifique visage angélique, elle ressemble vaguement à quelqu'un que je connais mais je ne saurais dire de qui il s'agit.

Léa: Je monte ça a quel étage ?

Aleyna: 5ème étage s'il te plait.

Nous arrivons et nous échangeons nos numéros pour qu'on aille se prendre un café un jour.

Léa: C'est de quel origine ton prénom ?

Aleyna: C'est...

...: Grec, c'est grec.

Je me retourne et vois Ken, j'aurais dû m'en douter, je sais que Ken a un neveu âgé de 6ans, qu'il a une petite soeur, et puis quand elle m'a dit qu'elle allait à l'étage numéro cinq aussi, vu que c'est celui de Ken. C'est embarrassant vraiment.

Aleyna: Ken, je te présente Léa on s'est rencontrée en bas, quoique si c'est une de tes voisines t'as déjà dû l'a croiser.

Ken: Pas la peine on se connaît déjà, Et non c'est pas une de mes voisines, elle sortait de chez moi, c'est une amie.

Léa: Hmm.

Je ne peux pas être plus gênée de la situation, je ne m'attendait pas à rencontrer Sa soeur de cette façon.

Aleyna: Cool, bah comme ça tu peux venir chez Ken Avec moi vu que tu le connais déjà.

Léa: Je... euh je devrais peut-être vous laisser entre vous.

Ken: Non c'est une bonne idée Aleyna, entrez toutes les deux. Et vient dans mes bras Souheil.

Le petit saute dans les bras de Ken Et ce dernier fait pleins de bisous au petit, c'est vraiment mignon. Je ne me sens pas du tout à ma place au milieu de cette famille. Après tout je ne suis ni l'amie de Ken vu qu'on se dispute à tout bout de champs Et ni sa copine étant donné qu'il m'a trompée. En gros qu'est-ce-que je fous ici bordel ? Ça fait 10minutes que nous sommes tous dans le salon, ils parlent de tout et de rien, Et je suis là à regarder le vide, en silence, sans écouter un bout de leur conversation.

Aleyna: Je descends, une amie vient me rendre mes clés de voiture, je lui l'avait prêtée, je prends souheil Avec moi mais je reviens dans 10 minutes. À toute à l'heure.

Et voilà qu'elle est partie, je me retrouve donc seule Avec Ken.

Léa: Je vais y aller parce que je me sens pas du tout à ma place, j'ai rien à faire ici Avec ta soeur Et toi Ken.

Ken: Reste non ?

Léa: Non à Quoi bon rester ? tu m'as présentée comme une amie, mais tu lui as menti Ken, je ne suis ni une amie, ni rien d'autre pour toi. Je suis rien du tout, donc fais pas ton cinéma, j'ai pas envie de faire semblant d'être ton amie, ça sert à rien.

Ken: Tu voulais que j'explique comment le fait que t'étais chez moi avant de partir hein ?

Léa: Mais ça elle le savait pas c'est toi qui lui l'as dit.

Ken: Quand elle remonte je lui dis toute la vérité, sur nous, ce qu'il y a eu, elle saura tout. Ça sert à rien de lui mentir de toute façon les gars ils vont lui balancer si c'est pas moi qui le fait.

Léa: Oublie pas le passage où tu m'as trompée, ce serait con de lui faire croire que tout va bien entre nous Et qu'on est ami alors que c'est faux.

Je vois son visage se crisper, bon ok j'ai dis ça sur un ton agressif, mais je ne lui ai toujours pas pardonné ou même oublier.

La porte s'ouvre et Aleyna revient s'installer, pendant que Souheil va dans la chambre de Ken regarder la télé.

Ken vient de raconter toute l'histoire à Sa soeur, qui lui a foutu une gifle monumentale quand il lui a dit qu'il m'avait trompé. Je suis Bien contente de le voir se tenir la joue, la bouche ouverte en O encore choqué du geste que Sa soeur venait de faire.

Ken: C'est bon frappe moi pas, a croire je t'ai trompé toi.

Alors là c'est trop pour moi, j'en peux plus.

Léa: Non espèce de con tu m'a trompée moi, Et je souhaite à aucune autre fille de se faire trompé, parce que c'est vraiment horrible, mais tu sais quoi c'est un mal pour un Bien, au moins je vois enfin ton vrai visage.

Et voilà qu'il prend une nouvelle gifle de ma part mais sur l'autre joue, comme ça la gauche n'est pas jalouse de la droite.

Je récupère ma veste Et sors de cet appartement avant de commettre un meurtre sur cette énergumène qu'est Ken. Je le déteste a un point inimaginable, j'ai vraiment tout donné pour lui, j'ai trop donné, je suis fatiguée de cette situation, je pensais qu'il allait essayer de se racheter après ce qu'il m'as dit l'autre soir, mais non, il me fait encore et encore du mal, consciemment ou inconsciemment je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je souffre au plus profond, Et ce vide de ces derniers mois est de retour en moi pour me tourmenter toujours plus fort.

la vie c'est pas un filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant