Hello mes bébés désolé vraiment ça fait un moment que je n'ai plus posté mais je commence à réviser pour mon brevet, voilà m'en voulez pas trop et bonne chance à tous ceux et toutes celles qui on un examen cette année bisouus❤️❤️
Point de vue sneazzy
C'est vrai que Hannah je l'aime bien, elle est gentille, elle a une belle gueule et surtout elle est bon délire. Après va savoir pourquoi Léa me questionne de la sorte sur sa soeur j'en sais rien. D'habitude avec Hannah on est proches et tout, elle s'assoit sur moi tout ça mais là elle est carrément a l'opposé, à côté de Elite. J'aime pas j'ai l'impression elle fais la gueule, j'irais la voir après le film. Le film se termine 2 heures après, il est 20h et on se prépare tous pour sortir manger et après on va en boîte.
Point de vue Léa
On est allés manger au restaurant, et on se trouve maintenant dans une boîte renommée de Manhattan, il y a une bonne ambiance et de la bonne musique. On danse quand soudainement on entend une chanson que je connais trop bien : Skurt Cobain de Sneaz et de Ken. Ils sont connus jusqu'à New-York, je les regarde et vois la fierté dans leur regard. Une fois la chanson passée je vois Mohammed, alias Sneaz, aller parler à Hannah.
Point de vue Sneazzy
Je vais vers Hannah et la prend seule. On s'est installés sur une table tranquille, l'un en face de l'autre.
Sneaz: Ta soeur elle est venue me parler dans l'aprèm et à partir de là ta été distante. Et vu ce qu'elle m'a dit je m'inquiète tu vois ? Tu regrette de t'être attachée à moi ?
Hannah: Bah non je regrette pas de m'être attachée à toi couillon. Dit-elle avec un léger rictus au coin des lèvres. C'est juste que j'sais pas enfin... Laisse tomber d'accord ?
Sneaz: Bah non je laisse pas tomber explique moi, j'aime pas tu me colle pas, t'es distante, t'as l'air ailleurs j'aime pas ça. Et c'est toi la couillonne hein. Dis-je en riant.
Hannah: Je... Bah en fait... Non rien.
Comme elle est mignonne rien qu'elle trouve pas ses mots, j'suis trop beau c'est pour ça, mais dîtes le pas hein c'est un secret.
Sneaz: Léa elle m'a dit que tu t'es attachée a moi, et elle a peur que je te fasse du mal, alors je lui est dit que c'est réciproque et que je respectait son couple avec Nek, donc mes sentiments s'estomperont rapidement. 'Fin elle m'a fait comprendre que tu m'aimais bien tu vois ?
Hannah: Je... Oui. Dit-elle dans un faible murmure.
ahhhh elle est toute rouge, je vous est dit que je suis trop beau hein c'est le charme Marocain je peux rien y faire moi. Non en vrai ça me touche grave.
Sneaz: T'es adorable, je t'aime bien aussi déstresse hein.
Je m'approche d'elle et lui fais un chaste bisou sur son front, puis nous rejoignons les autres.
Point de vue Léa
La fête bat son plein, l'ambiance dans cette boîte est dingue. Je danse avec ma soeur et Mekra qui visiblement se lâche totalement, le voir danser ça me tue il est marrant quand même ce con, c'est comme mon grand frère Mekra, une superbe rencontre. Je cherche Ken et le vois installé au bar, sauf que monsieur est accompagné d'une vulgaire imitation de barbie, ark rien qu'elle ressemble a du caoutchouc, toute en plastique celle-ci. Elle se frotte vulgairement a mon copain qui ne l'a repousse pas, elle porte une robe noir moulante plus que courte, si elle venait en culotte c'était la même salope, oulaa les nerfs me montent. Je ne supporte pas cette vision d'horreur et suis dégoutée de la situation et de Ken, il est hors de question que je reste dans cette boîte une minute de plus, sinon je risque d'exploser et d'arracher les extensions décolorées du Fake de Barbie. J'explique la situation à Hannah et Mekra, qui est remonté contre Ken, et je sors de cette boîte où j'ai l'impression d'étouffer et appelle un taxi. Quelques minutes plus tard le taxi arrive, il me pose à l'appartement et je pars me doucher, me démaquiller et file sous ma couette. Je suis dans mon lit et une larme dévale le long de ma joue, je pleure pour ce con de Grec qui m'a fais du mal en deux minutes, je suis extrêmement mal. Je dois être forte et sécher cette larme avant que d'autres ne viennent la rejoindre. Après quelques instants je m'endors dans un profond chagrin. Ce matin je me réveille et ouvre les yeux, pas franchement de bonne humeur, je tourne ma tête en direction de la place où Ken devrait se trouver mais c'est une tout autre tête que je vois, Hannah. Elle est sur son téléphone, puis s'aperçoit que je suis réveillée.
Léa: Où il est ? Dis-je une pointe d'inquiétude dans la voix.
Hannah: Quand il était l'heure de partir on l'a cherché dans toute la boîte mais il n'y était plus alors on est partis et il n'est pas rentré de la nuit, je suis désolée. Avait-elle dit en me prenant dans ses bras.
Léa: Je... non il a pas pu hein ? Il a pas fait ça ? Non je suis sure qu'il a pas pu, je suis sure qu'il m'aime, je verse une larme, il m'aime je suis sure qu'il me ferait pas ça.
J'essayais de me convaincre, je me mentais à moi même, il n'a pas osé, c'est Ken, il m'aime, je l'aime, c'est pas possible, il n'a pas pu me tromper avec Miss plastique d'hier ? L'autre blondasse décolorée avec ses extensions dégueulasses et la tonne de fond de teint sur son visage botoxé ? Non mais c'est impossible.
VOUS LISEZ
la vie c'est pas un film
FanfictionKen, alias Nekfeu. 26ans, rappeur. Fais parti de 1995, de l'entourage et du $-Crew. Léa. 23ans mannequin. Elle a quitter sa vie et sa famille à Lyon pour s'installer à ses 16ans à Paris Avec Émilie afin de réaliser son rêve, être mannequin. -Ken: J...