1. Tatouage ❆

2.5K 132 36
                                    

13 Août 2011

- Plus vite, tu dois aller plus vite !

- Je te rappelle que je n'ai pas votre vitesse, alors je peux pas trop faire plus rapide Derek.

Le jeune Hale s'éloigna en soupirant.

- Hé, qu'est-ce que tu fais ? Reviens ici !

- Tu n'en fais qu'à ta tête. Je savais que c'était pas une bonne idée. Rentre chez toi Alexia.

Je m'effondrai à même le sol, découragée. Je passai une main dans mes cheveux trempés de sueur et massai mes mollets endoloris. Cela faisait maintenant deux mois que je travaillais d'arrache-pied pour apprendre à me battre et je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup évolué. Derek et moi commencions à perdre patience et, même si l'Alpha assurait que je faisais des progrès, je n'y croyais pas assez pour les voir de moi-même. Beacon Hills était assez calme depuis que les vacances d'été avaient débutées pourtant, j'étais certaine que ça n'allait pas durer. Et, même si je me refusais encore à en informer Scott et Derek, si je n'apprenais pas rapidement à me battre, je risquais d'être en grand danger. Ma grand-mère me traquait sûrement toujours depuis la mort de mes parents. Et qui savait quand est-ce qu'elle me mettrait la main dessus ?

- J'ai vraiment envie d'y arriver. S'il se passe d'autres choses à Beacon Hills, comment je vais pouvoir vous aider si je n'arrive même pas à me battre ?

- Tu as tes pouvoirs, tu n'es pas inutile.

- Mes pouvoirs ne me sauveront pas toujours la vie, je ne sais même pas encore les contrôler totalement. Les Sirènes sont censées être des créatures puissantes, maîtresses d'elles-mêmes et de leur corps. Pourquoi moi je n'y arrive pas ?

- Tu vas y arriver, il faut juste que tu y croies.

Je soupirai puis me relevai lentement. Je me mis face au punching-ball pendu dans le salon du manoir Hale, peu convaincue. Pourtant, j'y mis toute ma force et ma volonté et frappai jusqu'à ressentir la douleur dans mes phalanges. Du coin de l'œil, j'aperçus Derek me scruter, une mine surprise peinte sur le visage.

- Qu'est-ce que tu fais ?, me demanda-t-il.

- Tu as raison. Je dois y croire... et m'entraîner. Alors c'est ce que je fais.

Durant presque une demi-heure, il me regarda frapper dans le punching-ball. Etant donné qu'il était silencieux, je ne savais pas si je m'en sortais bien ou si au contraire, j'étais une cause perdue. Mais Derek était comme ça, je commençais à m'habituer à son caractère et à lire dans son esprit par moi-même. Il avait beaucoup hésité quand je lui avais demandé de m'aider, je l'avais vu sur son visage. Mais j'étais la seule qui lui faisait un minimum confiance depuis que je le connaissais et j'étais une amie de Scott. Quoi qu'il puisse en dire, il nous appréciait tous les deux.

Trempée de sueur, j'enlevai les gants qui protégeaient mes phalanges et déverrouillai mon téléphone pour regarder l'heure.

- Merde ! m'écriai-je.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai oublié que je devais accompagner Scott et Stiles quelque part. Putain, faut que je rentre immédiatement.

- J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu ne veux pas lui dire que je t'entraîne.

- Hors de question. S'il l'apprend, il va m'empêcher de continuer. Tu peux me ramener s'il te plait ? Je suis à la bourre. Ils passent me prendre à la maison dans vingt minutes !

L'Alpha grogna et attrapa sa veste et ses clés.

- Faut que tu t'achètes une voiture, fit-il remarquer en démarrant sa Camaro.

Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant