5. Le Risque et la Récompense ❆

2K 128 74
                                    

- Lexi ? Tu fous quoi, tu vas être à la bourre !

Scott entra en trombe dans ma chambre avant même que je n'aie pu l'en empêcher. Ce n'était pas dans mes habitudes de traîner au lit, j'imagine qu'il s'en voulait encore d'être parti sans moi. Je l'avais entendu rentrer quelques heures après moi et j'avais senti sa culpabilité creuser mes entrailles alors que ma bouche était sur celle d'Isaac.

Il poussa un cri de surprise en découvrant les habits éparpillés sur le sol et Isaac et moi nous redressâmes comme un seul homme, encore épuisés de notre courte nuit. Je m'empressai de rabattre les couvertures sur mon corps dénudé et ouvris la bouche, prête à crier mais ça n'aurait que déboussolé Scott, encore plus qu'il ne l'était déjà.

- Isaac ? s'exclama Scott. Je... Mais... Je... je descends Lexi. Dépêchez-vous... enfin dépêche-toi.

Le Loup-Garou ressortit aussi vite qu'il était rentré. Rouge de honte, je me tournai vers Isaac. Celui-ci ouvrit la bouche puis éclata de rire. Je ne pus m'empêcher de m'esclaffer également. La situation était plus qu'embarrassante.

- Scott a raison, je vais être en retard.

Je me levai et ramassai mes habits que je fourrai dans la panière à linge avant d'en attraper d'autres dans mon armoire et de me rendre dans la salle de bains. Quand je ressortis, pimpante, Isaac m'attendait assis sur mon lit.

- Je me disais que j'allais te dire au revoir avant que tu partes.

Je souris et embrassai tendrement le frisé.

- Alors tous les deux, on est euh..., bafouilla-t-il.

- Si tu veux bien de moi, plaisantai-je.

- Bien sûr ! Je veux dire... avec plaisir.

Je gloussai, déposai un dernier baiser sur les lèvres du loup-garou, empoignai mon sac et descendis rejoindre Scott à l'extérieur.

Cette nuit avait été vraiment agréable. Me lover dans les bras d'Isaac, avec l'impression que rien ne pourrait plus m'atteindre, m'a fait un bien fou. Depuis que Stiles et moi étions séparés, j'avais l'impression de ne pouvoir me raccrocher à rien. Certes, Scott était toujours présent pour moi, mais ses propres sentiments s'ajoutaient aux miens, déjà lourds à supporter ce qui nous rendait deux fois plus dépressifs que nous voulions bien l'être. 

- Tu vas m'expliquer ? demanda celui-ci en ajustant son casque de moto.

- Tu ne sauras jamais les détails de ma nuit Scott McCall.

- Mais ce n'est pas du tout ce que je veux ! s'indigna-t-il. Juste...

Je ris franchement et cela suffit à faire taire le brun. Un poids semblait s'être enfin envolé de nos deux cœurs. Je ne savais pas si Isaac y était pour quelque chose, toujours était-il que ça faisait du bien de pouvoir enfin sourire de nouveau. Et je savais que ça apaiserait Scott par la même occasion.

Alors que j'entamais mon récit, Scott démarra et nous prîmes la route en direction du lycée.

###

- Je vois rien du tout.

- Derek, soupirai-je.

Allison et Lydia étaient venus rendre visite à Scott la veille au soir pour lui montrer les marques qu'avaient laissé une mystérieuse fille sur leur peau. Celles-ci dessinaient très explicitement : un signe étrange, départagé entre leurs deux avant-bras. Scott, Stiles et moi avions alors décidé d'en parler à Derek, mais celui-ci ne semblait pas vouloir coopérer.

- T'as pas bien regardé, insista Scott.

- En quoi un pauvre petit bleu va me dire où sont Boyd et Erica ?

Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant