Quand j'ouvris les yeux, Scott se trouvait à côté de moi. Je lui adressai un mince sourire avant de me redresser. Ma tête me lançait et j'avais le front couvert par la marque que la vitre avait laissé sur ma peau.
- Ça va Lexi ?
- Ouais, je me suis évanouis.
- Je suis désolé de te faire subir ça, avoua Scott, penaud. Je ne comprends pas pourquoi ça ne guérit pas.
Je posai une main sur son bras et le caressai du bout du pouce.
- T'en fais pas, c'est pas ta faute.
Je relevai alors les yeux et fronçai immédiatement les sourcils.
- Qu'est-ce que Stiles fait avec Jared ?
- Il trouve un moyen de faire arrêter le bus.
- Comment ça ?
Scott se tourna alors et, avant même que je ne fisse de même, je sus par son biais qu'Allison était là. Je scrutai mes deux meilleures amies, surprises qu'elles soient ici. Je vis Lydia me lancer un regard puis tapoter sur son clavier. Mon téléphone vibra et je lus son message.
Ce n'est pas qu'on ne te fait pas confiance, mais je sais que surveiller deux nigauds comme Scott et Stiles ne doit pas être facile alors on est là en renfort ;)
Je souris puis reportai mon regard sur les deux filles. Allison m'adressa un signe de la main et Lydia me sourit. Je soupirai. Vu l'état dans lequel je me trouvais, qu'elles soient là n'était pas une mauvaise chose. De toute façon, Scott n'allait pas bien et je sentais sa douleur couler dans mes veines. Allison pourrait sûrement faire quelque chose.
Soudain, Jared régurgita son déjeuner sur les sièges de devant et le bus s'arrêta en catastrophe à une aire de service. Stiles nous rejoignit dans la seconde et supporta Scott. Je n'avais même pas remarqué que son t-shirt était imbibé de sang. Avec toute la force dont je disposais encore, je passai son autre bras autour de mon épaule et nous profitâmes du chaos qu'avait généré Jared pour descendre du bus.
Allison prit ma relève et je soupirai de soulagement. Cependant, après avoir fait deux pas, la douleur m'écrasa de plein fouet et je m'effondrai au sol. Stiles se retourna vers moi, mais Lydia lui assura qu'elle s'occupait de moi. Je grimaçai quand elle m'aida à me relever et tenta d'avancer prudemment. Ma vision se troublait et la douleur, sourde, me faisait l'effet d'un poids énorme qui m'étouffait. Je suivis cependant Scott jusque dans les toilettes et Lydia m'aida à m'adosser contre le mur.
Stiles s'accroupit à côté de moi.
- Ça va ?
- Occupe-toi de Scott, articulé-je.
La sueur dégoulinait sur mon front tandis que je sentais mon flanc s'ouvrir de tout son long. Pourtant, je savais que cette douleur n'était pas réelle. Ma peau était intacte, mes muscles en pleine forme, or ce foutu lien colonisait mon cerveau et je n'arrivais pas à lutter contre lui.
- Essaie d'utiliser tes pouvoirs, suggéra Stiles. Y a sûrement un moyen de stopper la douleur, de casser le lien.
Je serrai les dents en secouant la tête de droite à gauche.
- Tant qu'il n'ira pas mieux, je n'irai pas mieux.
Stiles sembla réfléchir à toute vitesse. Il regarda Lydia puis Scott dont Allison s'occupait et enfin, reporta son attention sur moi.
- Tu as dis que tu pouvais modifier la température de ton corps ?
J'inspirais et expirais si longuement que j'entendais à peine ce que me racontait Stiles. Mon cœur battait fort dans ma poitrine tandis que je sentais l'énergie me quitter. Le plus simple serait de m'évanouir, mais cette douleur n'était pas réelle. Je devais lutter contre elle.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...