18. Vrai Alpha ❆

1.4K 110 17
                                    

La porte s'ouvrit dans un grincement annonciateur. Kali se tenait dans l'embrasure, le torse bombé et sûre de sa puissance. Mon cœur battait à un rythme effréné, je ne savais plus si j'en étais capable. Isaac et Boyd rejoignirent leur Alpha, mais je restai planquée derrière mon mur de briques.

- Pour être honnête Derek, commença Kali. Quand Ennis est mort, je me suis d'abord dit que mon seul but était de te retrouver et de te tuer, ou que tu sois. Et puis je me suis rappelée que tu étais toujours entouré de ces adolescents derrière lesquels tu te caches. Alors je me suis demandée qu'est-ce qu'une fille doit faire pour t'avoir tout seul ?

Les jumeaux apparurent alors, le professeur Blake entre leurs mains. J'arquai un sourcil, me demandant quel épisode j'avais bien pu rater. 

- Toi et moi Derek ou ils la coupent en deux. Qu'est-ce que t'en dit ? Tu crois que tu peux me battre en combat singulier ?

Le jeune Hale fit un signe de la tête et ses deux Bêtas s'éclipsèrent. Je ne pouvais m'empêcher d'être soulagée même si l'inquiétude me tiraillait les intestins.  

- Je vais t'arracher la gorge avec mes dents.

Les deux Alphas rugirent et se sautèrent dessus comme des animaux. 

Impuissante, j'assistais au combat sanglant entre Kali et Derek. Madame Blake hurlait le nom de l'Alpha en sanglotant tandis que les jumeaux la maintenaient toujours fermement. A un moment, comme mue par un réflexe, je levai la main, mais Isaac attrapa doucement mon poignet. Si je désobéissais, qui savait ce qu'il feraient à mon professeur ? Dans le même temps, je sentais toutes les émotions de Scott qui entraient en contradiction avec les miennes. Je ne savais pas de quoi il retournait de son côté, mais il n'était pas sagement allongé devant un bon film à la maison. Kali avait nettement l'avantage et pourtant, Derek ne faiblissait pas.

Soudain, je me retrouvai les fesses au sol. Isaac m'aida à me relever, inquiet.

- Ça va ? 

- Il faut que j'appelle Scott, il se passe quelque chose. 

Mais j'eus beau fouiller mes poches, je ne mis pas la main sur mon portable. Cette douleur que j'avais ressentie quelques secondes auparavant résonnait encore dans ma cage thoracique. J'avais l'impression d'avoir heurté un mur de plein fouet. Je farfouillai partout, mais mon portable était introuvable, il était sûrement tombé dans l'eau, mais on ne voyait pas à cinq mètres ici.

Une vague de chaleur s'empara alors vivement de moi et je m'écrasai sur le sol en grognant, tandis que Isaac tentait d'empêcher Boyd d'attaquer les jumeaux qui malmenaient Blake. Le souffle court, je tentai de me redresser sur les genoux. Je captai alors mon reflet dans l'eau miroitante et j'eus le souffle coupé. Mes yeux brillaient d'un rouge vif comme je ne le leur avais jamais vu. Mes muscles se contractèrent et je me sentis soudain vibrante de vitalité. Je ressentais chaque goutte d'eau qui explosait sous les pas des deux loups, la capacité qu'elle avait de se faufiler dans chaque recoin du loft, d'imbiber nos vêtements de son humidité, de couler sur nos peaux nues. La couleur disparue en un rien de temps et je me redressai, or cette sensation décuplée de puissance ne me quitta pas. J'avais l'impression de pouvoir tout maîtriser d'un seul coup. 

Le téléphone d'Isaac vibra et il se rua sur Jennifer Blake qu'il prit entre ses bras. Au même moment, Boyd se jeta dans l'eau qui émettait maintenant des étincelles. Je ressentis chaque volt traverser le liquide, le courant était revenu. Je me concentrai alors et soulevai une vague qui s'abattit sur Kali, libérant Derek de son emprise. Les trois Loups-Garous s'écrasèrent au sol et la femme Alpha ordonna à ses sbires de tenir Derek. 

Je posai les pieds dans l'eau et la menaçais, les yeux colorés de toutes les couleurs.

- Je te conseille de ne pas approcher, grogna-t-elle. Ou il est mort.

Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant