Après cette histoire, je n'avais pas eu la force de retourner en cours, alors je m'étais adossé à un casier et avait fixé le plafond durant plusieurs minutes. Jusqu'à ce que j'entendisse des éclats de voix un peu plus loin. Je reconnus Lydia et Stiles, que j'avais quitté peu de temps auparavant, ils étaient dans le bureau de la psy, Madame Morell. Sur le pas de la porte, je les aperçus, penchés sur deux dessins d'arbres. Je saluai une élève du lycée d'un sourire et les rejoignis.
- Waw, celui qui a fait ça est doué.
- C'est le même arbre, fit remarquer Stiles.
Maintenant qu'il le disait, c'était vrai que les courbures étaient identiques.
- Je connais cet arbre, soufflai-je.
- C'est moi qui l'ai dessiné, avoua Lydia.
Stiles tourna les pages, il y avait des dizaines de dessins du même arbre.
- Ok, tu peux prendre mon rendez-vous, dit la fille en se levant pour sortir. T'as de sérieux problèmes.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? paniqua Lydia.
- Tu as dit que tu connaissais cet arbre Alexia ? demanda Stiles.
- Oui, mais c'est impossible.
- Pourquoi ?
- C'est l'arbre qui a débloqué mes pouvoirs.
Lydia et Stiles me regardèrent, surpris.
- Ça s'appelle un Nemeton, expliquai-je. Mais celui que j'ai touché, il était en France alors ça peut pas être ça.
Soudain, Stiles retourna le cahier et ce qui faisait des branches, devint des racines.
- Je sais où ils sont, dit Stiles. L'histoire de Derek, on te l'a raconté ?
- Scott m'en a vaguement parlé, me rappelai-je. Le sacrifice de la toute première vierge.
- C'était là-bas, sur les racines de cet arbre. Peter l'a aussi appelé le Nemeton.
- Tu veux dire qu'il y aurait un autre Nemeton ici, à Beacon Hills ?
Stiles acquiesça et nous sortîmes de la pièce. Ça venait de sonner, je devais aller récupérer mes affaires.
- Stilinski !
Je relevai les yeux et croisai le regard d'un homme que je n'aurais jamais cru revoir. Mon cœur se mit à battre et j'approchai d'un pas tandis que Stiles demandait à Lydia d'aller chez Derek et Peter pour leur parler de "l'abri souterrain".
- Rafael ?
- Salut Lexi, comment vas-tu ?
Stiles entra dans mon champ de vision et son regard passa de l'agent devant nous à moi.
- Tu le connais ?
- Mais enfin Stiles, c'est le père de Scott, j'ai pratiquement grandi avec lui.
- C'est vrai, admit-il en secouant la tête.
- Qu'est-ce qu'il te veut ?
- Sûrement discuter. Il déteste mon père et depuis qu'il a disparu, il fait tout pour le descendre.
- Laisse-moi lui parler, je vais le faire changer d'avis.
- Non, dit-il en posant ses mains sur mes épaules. Va avec Lydia d'accord ? Je vais me débrouiller.
Je jetai un dernier regard à Rafael et hésitai puis, finalement, je laissai Stiles avec l'agent McCall du FBI. Je n'arrivais pas à croire que je le voyais, ça faisait des années que je n'avais pas eu de nouvelles de lui...
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Fiksi Penggemar| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...