Stiles finit par ressortir après un moment et je décidai de sortir le livre que j'avais prévu pour le car et d'essayer de me changer les idées en me plongeant dans les aventures de quelqu'un d'autre. Scott rentra, mais n'osa pas me déranger. Seulement, quand il décrocha son téléphone pour répondre à sa mère, je fus tirée de mes mots pour écouter ce que ma tutrice avait à dire.
- Maman ?... Quoi qu'est-ce qui y a ?
Je me redressai sur les genoux pour m'approcher de Scott qui semblait soudainement très inquiet. Je le ressentais jusque dans mes tripes et ça ne me plaisait pas du tout.
- Attends, de qui tu parles ? T'es où exactement ?
Je n'entendais pas ce que répondait Mélissa, à vrai dire, il me semblait même discerner un long bip sonore de l'autre côté. Mais Scott ne pouvait pas parler tout seul. Il se rua alors vers la fenêtre et je le suivis, inquiète. Il scruta l'extérieur et écarquilla les yeux. Sauf que j'avais beau fouiller l'extérieur du regard, il n'y avait personne sur le parking.
- Qu'est-ce que vous voulez ? demanda Scott.
- Hé, qu'est-ce que tu racontes ? l'interrogeai-je d'une petite voix.
- Non c'est faux j'en suis pas un. Derek est peut-être encore en vie, peut-être que...
Cette fois, c'était Scott qui m'effrayait. Il semblait en plein délire, il dialoguait avec on ne savait qui alors qu'il n'y avait personne à l'autre bout du fil et semblait assister à une scène sur le parking sauf, qu'encore une fois, il n'y avait rien.
Je posai une main sur son épaule et le secouai délicatement, mais mon meilleur ami semblait avoir oublié jusqu'à ma présence.
Scott respira alors difficilement et une larme roula sur ma joue tandis que je me sentais vraiment mal.
- Qu'est-ce que tu vois ? m'écriai-je.
- Scott ça va ?
Je me retournai vers Stiles qui avait allumé la lumière. Quand il vit mon regard inquiet, il fronça les sourcils.
Scott me jeta un regard surpris, se demandant bien d'où je pouvais venir. Il regarda l'extérieur et j'essayai de trouver du soutien auprès de Stiles, mais celui-ci s'était déjà éclipsé dans la salle de bains.
Je pris alors Scott dans mes bras et le serrai jusqu'à l'en étouffer.
- Il n'y a rien dehors, soufflai-je. Qu'est-ce que tu as vu ?
- Je...
Scott ne sut pas quoi répondre et ça ne fit qu'accentuer mon inquiétude. Cependant, ses bras se resserrèrent autour de ma taille et je sentis que cette étreinte lui faisait du bien. Ce motel était bien trop bizarre, il semblait renfermer une aura malfaisante et avec ce que Scott venait de vivre, je commençais vraiment à flipper.
Mon téléphone vibra alors et je lus rapidement le message d'Allison qui me demandait de la rejoindre dans sa chambre. A contrecœur, je laissai Scott seul et sortis de la chambre. Stiles était juste devant moi, je le rejoignis surprise.
- Où tu vas ?
- Lydia veut me voir.
Je lui montrai alors le message d'Allison et nous nous jetâmes un regard interrogateur. Une fois dans leur chambre, Allison et Lydia nous expliquèrent à quel point elles trouvaient ce motel glauque et que quelque chose se tramait. Allison avoua que Scott était venu la trouver alors qu'elle se douchait puis était parti, complètement déboussolé, et je leur racontai dans la foulée l'hallucination qu'il venait d'avoir. Stiles avait aussi croisé un Boyd plus que bizarre.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...