"Cher Journal
Ouais je sais ça fait un peu gnangnan d'écrire là-dedans alors que tu ne m'appartiens même pas. En fait, t'es plutôt vieux d'une trentaine d'années. Maman t'a emporté n'importe où et a gribouillé tes pages parce qu'elle en ressentait le besoin et qu'elle voulait que, même quand elle n'était plus là, je puisse toujours lui poser mes questions. Mais je n'ai pas besoin de réponses, j'ai besoin d'être rassurée, d'être protégée. Tout cette histoire autour du Druide Noir se corse. Derek est toujours absent et maintenant, je crois savoir que la mort de Boyd lui a ravivé de vieux souvenirs pas du tout agréable. Notamment ceux liés à la couleur bleu azur de ses yeux de Bêta. Allison et Scott ont aussi réussi à tirer des informations à Gerard sur Deucalion. Il semblerait qu'il ne soit pas réellement aveugle quand il se transforme en loup... et qu'il faisait partie de la meute de la célèbre Talia Hale. Gerard est le chasseur qui a rendu aveugle Deucalion. Il dit qu'il a été attaqué par embuscade et que ce n'était que de la légitime défense, mais je n'ai jamais fait confiance à Gerard Argent. C'est une ordure.
Scott n'a toujours pas reparlé de son nouveau statut de Vrai Alpha même si je dois dire que cette drôle de puissance n'est plus qu'un fourmillement. Les yeux de Scott sont toujours jaunes, mais je sens que quelque chose a changé..."
- Lexi, faut y aller.
Je relevai le regard de mon journal pour rencontrer celui, plus inquiet, de Scott.
Il me montra rapidement son téléphone. Allison se trouvait avec Lydia au lycée et la rousse était déboussolée. Cela faisait plusieurs soirs qu'elle se retrouvait dans un endroit sans vraiment savoir comment ni pourquoi. Je rangeai rapidement mes affaires dans mon bureau et enfilai mes bottines et ma veste en cuir avant de suivre mon meilleur ami à l'extérieur. Stiles nous attendait déjà et je sautai côté passager tandis que Scott enfourchait sa moto. Le jeune Stilinski démarra en trombe et un silence de mort régna dans l'habitacle.
- Ça va toi ? demanda Stiles.
J'acquiesçai sans réelle conviction. Ma rencontre avec Viktor me tournait dans la tête et je ne cessai de me demander s'il n'était pas plus judicieux d'en parler à quelqu'un.
- J'ai seulement un peu de mal avec toute cette histoire.
C'était en partie vrai. Un demi-mensonge en quelque sorte.
- Tu sais, moi aussi j'ai peur. Je suis même mort de trouille.
Je fus surprise par la révélation du brun, elle m'arracha même un sourire et il sembla s'en satisfaire. Nous arrivâmes alors sur le parking du lycée et sortîmes en trombe.
- Où elle est ?
- Par ici.
Allison et Lydia apparurent alors et nous les rejoignîmes au pas de course.
- Ça recommence, comme à la piscine, avoua la rousse paniquée. Je prends la voiture, je vais pas du tout où je dois aller et je me retrouve ici. Tu m'as dit de t'appeler si y avait un cadavre.
- Quoi t'as trouvé un cadavre ? s'exclama Stiles.
- Non, pas encore.
- Comment ça pas encore ? Lydia t'es censée nous appeler après avoir trouvé un cadavre.
- Ah non, c'est pas moi cette fois-ci. Maintenant c'est vous qui devez trouver le cadavre.
- Sans moi ! dis-je en levant les deux mains en l'air.
- Mais comment on va faire pour trouver le cadavre, c'est toujours toi qui trouve le cadavre.
Scott s'éloigna lentement et je compris, à l'aide de notre Entrave, qu'il avait repéré quelque chose.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...