17. Les Guérisseurs ❆

1.5K 111 29
                                    

 Après avoir passé le reste de la nuit dans le car, Scott, Allison, Stiles, Lydia et moi comprîmes que le sifflet du Coach était rempli d'aconit, ce qui avait fait perdre la boule à nos chers Loups. Étrangement, Ethan nous avait ensuite avoué que Derek n'était peut-être pas mort, mais que de toute façon, ses heures étaient comptées. S'il ne tuait pas les membres de sa meute, Cali viendrait pour tous les décimer jusqu'au dernier. Dans tous les cas, nous étions loin d'être sortis d'affaire. Mais l'espoir était revenu et je priai chaque minute que Derek fût bel et bien vivant et en pleine forme. Il faisait partie de notre groupe, de notre "meute". Même s'il était antipathique et semblait nous détester, il nous aimait autant qu'on l'aimait. Et le perdre serait bien trop difficile.

Les jours qui suivirent, je tentai de l'appeler sur son téléphone, mais tombai toujours sur sa messagerie. Je commençais à me dire que c'était peut-être vain d'espérer que Derek fût vivant. Et même s'il l'était, il avait sûrement décidé de partir dans un endroit sûr. 

Ce soir, Scott avait décidé d'aller donner son dîner à Melissa tandis que je passais la soirée devant la télévision. Ennuyée par les programmes sans intérêt, j'éteignis l'écran et traînai dans le salon en me demandant quoi faire. Finalement, j'allumai la chaîne hi fi et laissai la radio m'emporter. Sans m'en rendre compte, la musique m'envahit et je me mis à danser comme une malade. Derek m'avait souvent répété de profiter de mes moments de détente pour pratiquer, parce que c'était dans les instants sans prise de tête que notre corps réagissait le plus fidèlement. Je fis apparaître un cube de glace et le laissai valser entre mes doigts avant de le jeter en l'air et de le changer en liquide puis de lui faire reprendre forme avant qu'il n'atterrît dans mon autre main. 

Un filet d'eau flotta ensuite dans l'air et s'enroula autour de moi au gré de mes mouvements. 

Je restai ainsi pendant de longues minutes, percevant à peine la porte d'entrée s'ouvrir. Un peu gênée que Scott me surprît ainsi, j'éteignis la musique et le rejoignis, tout sourire.

- Tu m'as manqué, avoué-je. Je m'ennuie quand la maison est vide. Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ? 

J'aperçus alors la mine grave de mon meilleur ami et fronçai les sourcils. Nous nous assîmes sur le canapé et il me raconta d'abord comment Danny était arrivé aux urgences et avait vomi du gui juste sous ses yeux puis qu'un corps avait été retrouvé près d'une voiture abandonnée. Il s'agissait en fait d'une médecin censée s'occuper des victimes du carambolage survenu dans la soirée. Deaton avait bien parlé des guérisseurs lors de son cours intensif sur les sacrifices humains et il semblait que ça commençait. Je compris alors que Melissa était en danger et me sentis affreusement mal. Heureusement, Scott me rassura en m'informant qu'Isaac et lui dormiraient avec elle cette nuit et monteraient la garde. 

Soulagée par l'initiative des garçons, je finis par me détendre. Puis, je remarquai qu'Isaac et moi ne nous étions pas vraiment vus depuis la mort de Derek. Au lycée, il m'arrivait de lui voler un baiser et d'essayer de prendre de ses nouvelles, mais il était rare que nous passions un moment tous les deux. J'étais tellement préoccupée que cela ne m'avait pas frappé avant aujourd'hui, mais peut-être vivait-il mal cette distance. Je devais arranger ça au plus vite. Mais ce soir, je devais aller dormir pour être sûre d'être prête pour la suite des événements qui s'annonçait mouvementée. 

###

Je verrouillai mon téléphone et refermai mon casier d'un coup sec en brandissant le poing en l'air, me valant un regard surpris de la part des élèves présents dans le couloir. Je le savais !

Isaac avait laissé échapper certains indices et même Scott ne semblait plus aussi abattu que quelques jours plus tôt, mais personne ne m'avait réellement confirmé que Derek Hale était bel et bien vivant. Certes, dans mon esprit, il n'était jamais réellement mort, mais je n'aurais pas cru que recevoir un message de sa part me remplirait autant de bonheur. Alors que je m'apprêtais à sécher les cours, je croisai Stiles sur le chemin.

Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant