12. Le début des emmerdes ❆

1.5K 118 16
                                    

Dès que la sonnerie retentit, je me dirigeai vers l'extérieur sans rien dire à personne. Scott avait encore un cours mais j'avais terminé et, même si habituellement je me rendais à la bibliothèque pour l'attendre et m'avancer dans mes devoirs, cette fois-ci, je ne le pouvais pas.

Derek ne répondait à aucun de mes textos et Dieu savait combien je lui en avais envoyé. L'Alpha répondait toujours dans la minute qui suivait, à croire qu'il avait le téléphone accroché autour du cou. Mais aujourd'hui, alors que je le prévenais du changement d'horaire de notre entraînement, je n'avais reçu aucune réponse. 

Alors que je traversais la forêt de Beacon Hills au pas de course, mon téléphone sonna. Soudain prise d'un élan d'espoir, je le sortis frénétiquement de ma poche en espérant voir apparaître le prénom du jeune Hale. Je soupirai en me rendant compte que ce n'était que Scott.

- Oui ?

- Lexi, Allison et Isaac viennent d'être enfermés dans un placard par les jumeaux.

Je me stoppai net, stupéfaite. 

- Comment ils vont ?

- Isaac a fait une crise, j'ai réussi à les sortir de là à temps...

- Allison n'a rien ?

- Seulement quelques bleus.

Je me pinçai l'arête du nez, ça aurait pu être bien pire. Ces deux débiles ne savaient pas que le loup était claustrophobe ? Allison aurait pu y rester.

- Passe-la moi, s'il te plaît.

Il y eut un silence puis la voix d'Allison sortit du combiné. Je soupirai, contente d'entendre ma meilleure amie après plusieurs jours de silence.

- Ça va Ally ?

- T'en fais pas pour moi, j'ai rien.

- Ecoute je...

- Non c'est bon Alexia, je m'excuse de t'en avoir voulu. C'était idiot de ma part.

- Tu me manques Ally, confessai-je.

- Toi aussi tu me manques... Je te repasse Scott, on se voit plus tard.

- Bon, ça va sûrement pas te plaire mais on doit rendre la monnaie de leur pièce aux jumeaux, reprit Scott.

- Fais ce que tu as à faire Scott, t'en fais pas.

- T'es où d'ailleurs ?

- Je rentre à la maison.

- Déjà ?

- Mes cours sont terminés et j'ai un peu mal à la tête, mentis-je.

- D'accord, à tout à l'heure.

Je raccrochai en soupirant. Mentir à Scott était la chose la plus difficile qu'il m'était donné de faire, mais je ne pouvais pas encore lui révéler ce que je faisais avec Derek. Il m'empêcherait de terminer ce que j'avais commencé et il en était hors de question. 

Je pressai le pas, le loft de Derek ne se trouvait plus très loin. Quand je l'atteignis enfin, je trouvai le jeune homme étendu au sol, sa sœur Cora agenouillée à ses côtés.

- Derek ! m'écriai-je en pénétrant l'appartement.

Cora montra immédiatement les crocs en voyant l'inconnue que j'étais arriver.

- Du calme, je suis une amie à lui, Cora.

- Comment tu connais mon prénom ? grogna-t-elle.

- Tu as failli me tuer dans le coffre à la banque, tu te souviens ? Maintenant laisse-moi faire s'il te plaît.

Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant