Bip... Bip... Bip...
Je n'osais pas ouvrir les yeux. Pas encore. Ce son était si éloquent, si significatif, si familier. J'étais à l'hôpital. Alors qu'on venait seulement de sauver Melissa, de mettre Jennifer hors d'état de nuire et de faire fuir Deucalion.
Je ne pouvais pas croire que la fin heureuse ne pouvait pas être pour moi. Maintenant que nous étions tranquilles, que nos problème s'étaient résolus.
J'allais mourir.
Quelque chose se posa sur ma poitrine et j'ouvris les yeux en grand pour découvrir une infirmière penchée au-dessus de moi.
- Bonsoir mademoiselle, dit-elle d'une voix douce. Vous êtes à l'hôpital, vous avez été attaquée par une bête, mais nous prenons bien soin de vous.
Elle attrapa mon dossier au pied de mon lit et le consulta rapidement.
- Je vais appeler votre famille, mademoiselle Miller.
Elle scruta plus attentivement le papier et fronça les sourcils. Les anti-douleur faisaient encore leur effet, si bien que je la voyais flou par moment.
- Melissa McCall ? lut-elle. Tu es Alexia. Oh mon dieu je... je l'appelle tout de suite.
Elle sortit en trombe et les larmes coulèrent sur mes joues malgré moi. Je n'avais jamais voulu constituer un problème de plus, pas alors que je m'efforçais d'arranger ceux qui nous tombaient dessus. Si j'en avais parlé à quelqu'un, peut-être que ça se serait passé autrement, si j'avais accepté la proposition de Viktor, rien de tout ça ne serait arrivé. Je ne voulais pas mourir. J'avais encore trop de choses à dire.
Un sanglot entrava ma gorge et je tournai la tête en espérant me rendormir avant que Melissa et Scott n'arrivassent et ne comprissent la gravité de mon incident. J'aperçus alors un bouquet de fleurs avec une carte posée dedans. Je me redressai et retins un cri en sentant mon épaule se déchirer en deux. En portant la main à celle-ci, je découvris un lourd pansement. Ça n'avait pas cicatrisé. Pas étonnant vu que les Sirènes et les morsures de Loups n'étaient pas compatibles.
D'après mes recherches, les Sirènes étaient des êtres purs dont les pouvoirs faisaient partie de l'âme, les Sirènes n'étaient pas transformées, elles venaient au monde avec leurs pouvoirs si leur famille en était elle-même dotée. Les Loups-Garous possédaient un venin spécial dans leurs crocs, qu'ils soient Bêtas, Omégas ou encore Alphas. S'il entrait en contact avec le sang de l'un des miens, nous étions tout simplement empoisonnés. Les deux natures entraient en conflit et... je n'avais pas creusé plus loin puisque de toute façon, je connaissais la suite de l'histoire : la mort.
J'attrapai la carte en sanglotant et lu les quelques mots inscrits dessus : "Tu sais où nous trouver".
Je poussai un cri de rage et balançai le bout de papier à l'autre bout de la pièce. Il retomba lourdement à quelques mètres, recouvert de gel. Viktor avait décidément un humour noir. Je ne les trouverai jamais tout simplement parce que dans quelques heures, je rendrai mon dernier souffle. S'il croyait que je profiterais de ce qu'il me restait à vivre pour aller le voir et rencontrer ma Reine, il se gourait. Son cadeau empoisonné ne m'intéressait pas, pas plus que son peuple ou que ma grand-mère. Qu'ils aillent brûler en enfer.
Je resserrai mes doigts autour des bordures de mon lit et je les sentis geler. J'avais envie de tout casser, de hurler jusqu'à m'arracher les cordes vocales, de tuer Viktor pour m'avoir infligé une mort si horrible. Il aurait pu m'arracher la gorge, me mettre une balle entre les deux yeux ou me planter un pieu dans le cœur, mais il avait préféré la pire des morts, lente et douloureuse.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...