24. Espoir ❆

1.2K 101 11
                                    

- Aide-moi, attrape le.

Stiles récupéra un Peter mal en point qui s'affala juste à côté de moi.

- Où sont Derek et Jennifer ?

- Faut que je retourne les chercher eux et ma mère. 

- Ok, on a deux problèmes. C'est Kali qui a les clés de l'ambulance et j'ai vu passer les jumeaux y a trente secondes.

- Restez-là.

Encore une fois, je me contins pour ne pas suivre Scott et m'occupai plutôt de Peter en pansant ses blessures un peu profondes. 

Encore un long moment d'attente plus tard, Stiles reçut un texto.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Isaac va venir nous récupérer, dit-il.

- Isaac ? 

- Allison, Monsieur Argent et lui ont croisé Scott et sa mère.

Allison et Isaac, ça faisait deux fois de suite que je les savais ensemble. Non pas que ça me dérangeait, mais je trouvais ça louche. Le moteur d'une voiture vrombit et Stiles ouvrit les portières.

- Allez on y va ! cria Isaac.

Peter descendit avec sa nièce. J'allais faire de même quand Stiles s'arrêta.

- Signature d'un parent ou d'un gardien, lut-il sur le formulaire.

Je croisai son regard plus qu'éloquent et mon cœur tambourina dans ma poitrine quand je compris. Les gardiens, c'étaient les parents. 

Le jeune Stilinski s'élança alors et Isaac l'interpella.

- Je le suis ! m'écriai-je avant de le poursuivre. 

- Scott attends ! hurla-t-il dans les couloirs avant de s'arrêter net. 

Je découvris Derek sur le sol et ressentis une douleur et une panique profonde dans tout mon corps.

- Melissa..., soufflai-je. 

Je passai la porte comme Scott quelques secondes auparavant et sillonnai les couloirs à sa recherche. Quand j'accédai au toit, Scott s'y trouvait déjà. 

- Elles sont parties, dit Deucalion en sortant de l'ombre, sa canne à la main.

- Scott, l'interpellai-je.

Il me lança un regard avant de le reporter sur Deucalion. 

- Les Gardiens Scott. Si tu avais été de mon côté, je t'aurais dit à quoi ça renvoyait. Je t'aurais mis en garde. Laisse-moi t'aider Scott. Faisons un échange de bons procédés. Aide-moi à remettre la main sur elle et je te promets de t'aider à retrouver le père de Stiles ainsi que ta mère. 

Scott avança d'un pas.

- Non, ne l'écoute pas ! hurlai-je, les yeux brillants de larmes à l'idée qu'il pusse nous abandonner pour Deucalion.

Mon meilleur ami s'arrêta net, mais je sentis grâce à notre lien qu'il avait déjà pris sa décision.

- Scott...

Stiles arriva à son tour et se planta à mes côtés. 

- Scott s'il te plait, ne fait pas ça, va pas avec lui.

- Je crois que y a pas d'autres solutions, dit-il. 

- Mais si y a forcément une autre solution, tu sais qu'on trouve toujours un plan B.

- Pas cette fois.

- Scott..., gémis-je. Ne me laisse pas. 

- Je vais retrouver ton père Stiles et maman, c'est promis.

Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant