- Quoi ?
- Comment ça quoi ?
Je relevai les yeux de mon téléphone pour scruter les deux garçons. Depuis que Stiles était venu nous chercher, nous n'avions pas ouvert la bouche, un record à mon humble avis. Quant à moi, j'harcelais Derek de textos pour le faire changer d'avis concernant l'arrêt des entraînements. Il m'avait bien fait comprendre qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Il ne connaissait pas encore la ténacité d'Alexia Miller.
- Tu vois très bien ce que je veux dire, insista Stiles.
- Non je vois pas, répondit Scott.
- T'as vu la tête que tu fais ?
- C'est ma tête normale.
- J'ai très bien vu, ça saute aux yeux Scott.
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu fais la tête de quelqu'un qui préférerait aller se pendre plutôt que d'aller à une soirée.
- C'est pas bête ça. L'un de vous aurait-il une corde ? demandai-je.
Stiles me jeta un regard noir et je soupirai. Je n'étais pas d'humeur à aller dans une fête. D'abord parce que celle qui l'organisait était une amie d'enfance de Stiles, mais en plus parce que la déprime de Scott se faisait ressentit au fond de mon cœur. Ce lien commençait à avoir pas mal de mauvais côtés.
- Non, c'est juste que, c'est une soirée avec des gens d'un autre lycée et je trouve ça bizarre, se justifia Scott.
- Je tiens à dire que moi aussi ! m'immisçai-je une nouvelle fois.
- C'est juste pour un verre, ça va pas vous tuer ! Détendez-vous deux secondes. Cette fille, j'étais en maternelle avec elle et elle m'a promis qu'elle me présenterait à tous ses potes. Ça veut dire que ce soir, pas d'Allison, pas de Lydia. On tourne la page.
Stiles se stoppa un instant et me jeta un coup d'œil discret, mais j'avais déjà rebaissé les yeux vers mon téléphone. Evidemment, j'avais très bien entendu et malheureusement pour Stiles, je suivais Scott partout. Impossible pour lui de ne pas me traîner par la même occasion.
Je savais très bien que je pouvais refuser n'importe quoi, je n'avais pas besoin de rester sans arrêt avec Scott, mais je me sentais obligée. Juste pour m'assurer qu'il allait bien et, je l'avoue, passer du temps avec Stiles même si ça me brisait de l'intérieur.
- T'as raison, concéda Scott.
- Un peu que j'ai raison !
- On tourne la page.
- On tourne la page et on passe à un autre chapitre.
Je relevai enfin la tête, pris une grande inspiration, rangeai mon téléphone dans ma poche et passai entre les garçons pour prendre la tête.
- On tourne la page, m'écriai-je en entrant dans la maison bondée.
Un groupe de filles hurla en levant leurs verres et une blonde et une noire se détachèrent du groupe pour discuter. J'inspectai la maison de mon emplacement, en tournant la tête de tous les côtés, espérant voir quelqu'un que je connaissais. Maintenant que j'étais à l'intérieur, cette soudaine poussée d'adrénaline s'était envolée.
Stiles et Scott entrèrent enfin et la blonde s'approcha d'eux. Scott s'arrêta à mon niveau tandis que Stiles souriait à pleines dents.
- Alors comment va la reine de la...
Le jeune Stilinski fut coupé par une paire de lèvres. Par réflexe, j'attrapai l'avant-bras de Scott et plantai mes ongles dans sa veste en cuir tandis que la blonde se détachait enfin d'un Stiles plus que surpris.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...