Derek manqua de sauter à la gorge de Jennifer, mais Scott réussit à le retenir.
- Elle a essayé de s'enfuir ! s'écria-t-il en la pointant du doigt.
- Je voulais éviter de me faire tuer, je pense que tu peux le comprendre.
- Si vous voulez prouver que vous êtes de notre côté alors guérissez-la, ordonna Stiles.
- Pas avant d'être sortie d'ici.
- Je voudrais proposer une autre méthode de persuasion. On a qu'à la torturer.
- Pour une fois je suis d'accord avec Peter, avouai-je. Cette folle m'a troué le ventre.
Le haut parleur s'enclencha alors et je me pétrifiai en reconnaissant la voix de Melissa.
- Votre attention s'il vous plaît... euh monsieur Deucalion... excusez-moi, Deucalion tout court, exige que vous escortiez la femme qui se fait appeler Jennifer Blake à l'accueil des urgences. Si vous obéissez, les autres pourront repartir sain et sauf. Vous avez dix minutes.
- Il ne lui fera pas de mal, assura Jennifer.
- La ferme.
- Il ne lui fera rien.
- Je ne préfère prendre aucun risque, répondis-je en m'approchant d'elle à grands pas.
J'attrapai son bras pour la diriger vers l'extérieur, mais elle émit résistance et se tourna vers Scott.
- Tu sais pourquoi. Dis-leur que j'ai raison.
- Comment ça ? demanda Derek.
Je lâchai Jennifer et croisai le regard navré de mon meilleur ami.
- Il n'y pas que toi qu'il veut dans sa meute, révéla Jennifer. Deucalion ne veut pas simplement une meute d'Alpha. Ce qu'il veut c'est la perfection. C'est à dire compter dans ses rangs les plus rares et les plus précieux.
- Il veut un Vrai Alpha, devina Peter.
- Mais encore ? questionna Stiles.
- Le genre qui n'a pas besoin d'usurper le pouvoir d'un autre et qui peut s'élever par l'unique force de sa volonté. Notre petit Scott.
- En plus, si cet Alpha est lié à une Sirène, ça ne le rend que plus rare et plus précieux, ajouta Jennifer en me jetant un regard.
- Ça n'a pas d'importance, se défendit Scott. Il faut qu'on l'aide à sortir d'ici.
- Attends et ta mère t'y penses ? rappela Stiles.
- Ma mère a dit qu'une autre ambulance arrivait dans vingt minutes et on doit pas être là depuis si longtemps. Donc si on arrive à atteindre le garage et à monter dans cette ambulance, on peut s'en sortir.
- Tu crois que les jumeaux vont nous laisser passer sans broncher ?
- Je ferai diversion.
- Tu vas te battre ? demanda Derek.
- Peu importe s'il le faut.
- Alors je viens avec toi, dis-je.
- Non, c'est trop dangereux Lexi. Tu dois monter dans cette ambulance, tu es déjà blessée.
Je balayai l'air de la main et m'approchai de mon Entrave.
- Dois-je te rappeler Scott McCall que, même si nous sommes liés, je suis maîtresse de mes choix ?
- Pas cette fois, insista Scott. Tu pars avec Stiles.
- Il a raison Alexia. Tu risques de te vider de ton sang. Je viens avec toi, assura Derek.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
أدب الهواة| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...