- Elle est pas morte, je le sais, assura Derek.
Je déposai un baiser sur la joue d'Isaac. Enfin sec, le jeune homme s'était callé sur un meuble et je ne le lâchais plus, ayant peur qu'il ne se réchauffe pas assez vite.
- Derek, il a dit "il y a un cadavre et c'est Erica", répéta Stiles. On peut pas dire qu'il y ait dix mille façons d'interpréter ça.
- Derek, je suis sincèrement désolée, avouai-je, mais Stiles a raison.
- Alors c'était qui la personne avec Boyd ?
- C'était forcément quelqu'un d'autre.
- Si ça se trouve, c'était la fille à la moto, suggéra Scott. Celle qui t'as sauvé tu te souviens ?
- Non, elle est pas comme nous, contrairement à la personne qui est dans la salle des coffres.
- C'est peut-être eux qui ont tué Erica. Les Alphas les dressent les uns contre les autres durant la pleine lune pour voir lequel survivra. Gladiators version Loup-Garou.
- Un Hunger Games surnaturel quoi, ajoutai-je.
- Alors on va les chercher ce soir.
- Essaie de ne pas t'emballer Derek, conseilla Deaton. Ne te précipite pas sans réfléchir.
- Isaac l'a fait, nous aussi on peut le faire.
- Mais il n'est pas entré dans la salle des coffres si je ne me trompe.
- Il faut qu'on trouve un plan, certifia Scott.
- En moins de vingt-quatre heures, t'arriveras à trouver un plan pour t'introduire dans la chambre forte d'une banque ?
- Ne nous sous-estime pas tant Derek, m'agaçai-je.
- Euh, quelqu'un l'a fait, assura Stiles en scrutant son portable. Beacon Hills, la banque nationale ferme ses portes trois mois après le vol dans la salle des coffres. Ils disent pas comment ils s'y sont pris mais on devrait pouvoir trouver assez vite.
- Combien de temps ?
- C'est internet, tu connais ? C'est histoire de deux minutes.
Je levai les yeux au ciel. La nuit risquait d'être longue...
###
- Derek ! Attends !
L'Alpha se retourna, la main sur la poignée de sa Camaro. Je le rejoignis dans la nuit noire. Scott venait de partir avec Stiles, ils avaient décidé de passer une partie de la soirée à faire des recherches sur cette fameuse banque et j'avais assuré faire de même de mon côté, seule.
- On a pas encore parlé de ta soudaine envie de m'abandonner, dis-je.
- Je ne t'abandonne pas Alexia, c'est trop dangereux pour toi de t'entraîner.
- Mais Derek ! On était bien partit, je commençais enfin à faire des progrès et juste parce que Scott et moi avons découvert l'existence de cette meute d'Alphas, tu arrêtes tout.
- Ce n'est pas raisonnable. Scott n'est pas au courant et si je continue à t'entraîner, tu vas te sentir obligée de nous aider si quelque chose arrive. Or, tu n'es pas un Loup-Garou, tu ne peux pas guérir comme nous et tu risques d'être blessée. Je ne veux pas que tu te sentes invincible.
- Première chose, Scott n'est pas mon père, il n'a pas le besoin vital de savoir tout ce que je fais. En plus, je suis sûre qu'il s'en doute déjà, avec cette Entrave, on ne peut rien lui cacher. Deuxièmement, je connais très bien mes limites Derek. Je ne peux pas guérir comme vous le faites, mais je peux faire d'autres choses et si tu acceptais de recommencer à m'entraîner. Je pourrais pleinement développer mes capacités et vous aider autant que je peux la prochaine fois qu'il "arrivera quelque chose" comme tu dis. Je ne veux pas être inutile. Je suis capable de tellement plus. Tout ce qu'il me faut, c'est de l'entraînement.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Hayran Kurgu| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...