Je me rappelle de tout ce qu'il s'est passé dans les moindres détails. De la tenue que je portais : un jean sombre, de hautes bottes à lacets marron, un pull bordeaux et une veste en cuir noir.
De la coiffure que j'avais : une tresse sur le côté que j'avais mis vingt minutes à faire le matin.
Je me rappelle avoir passé une journée comme les autres, à voler des baisers à Isaac dans les couloirs, à adresser des sourires chaleureux à Scott, à rire avec Allison, à tenter d'oublier l'odeur de Stiles quand il passait à côté de moi.
Derek avait annulé mon entraînement, pourtant, Scott et moi nous étions retrouvés chez lui le soir même quand nous avions appris que Deucalion vivait dans le même bâtiment que les Argent. Derek voulait les affronter, mais il avait bien fait comprendre que mon aide n'était pas souhaitée.
A la fin de leur petite discussion et après avoir hurlé que je devais venir, j'étais allée voir le jeune Hale pour lui dire une nouvelle fois que je n'étais pas une princesse en détresse et que je devais venir me battre avec eux. Mon frère et mon petit ami allaient se faire massacrer et je refusais de ne pas être là pour l'en empêcher.
Même si Derek était sur le point de refuser, j'avais fais mine de prendre son silence pour un approbation et je les avais suivi à l'extérieur.
Les Alphas se trouvaient dans un drôle de centre commercial abandonné. La poussière maculait les murs et les feuilles mortes jonchaient le sol.
Je m'étais battue, bravement. Scott avait souffert, j'avais fait écho à ses cris. Isaac avait gémit, Derek avait rugit, mais on avait réussi à les repousser suffisamment pour qu'ils nous laissassent tranquilles.
Alors qu'Isaac avait ordonné que je me planquasse, il était repartit sur le dos du Loup-Garou géant que formaient les jumeaux, mais il avait eu beaucoup de mal à repousser leurs attaques et ses cris m'avaient fait tressaillir.
N'y tenant plus, j'étais sortie de ma cachette et avais envoyer un puisant jet d'eau dans le torse du Loup qui était allé s'écraser contre un mur. Quand il s'était relevé, il avait changé de cible et s'était dirigé vers moi alors que mon cœur tambourinait dans ma poitrine.
- Allez Alexia, tu sais ce que tu dois faire..., avais-je chuchoté pour moi-même.
Le monstre avait fait un bond, mais je l'avais brillamment esquivé comme Derek me l'avait appris, en roulant sur le côté. J'avais reprit appui sur ses jambes et avais envoyé un crochet du droit dans la mâchoire du Loup qui n'avait pas du tout apprécié mon audace. Il avait attrapé fermement mes poignets et avait poussé un hurlement sous mon nez.
J'avais alors décidé de laisser tomber ce qu'on m'avait appris et avais suivit mon instinct. J'avais sauté bien haut et balancé mes deux pieds dans le torse du loup qui avait laissé échapper sa prise. J'étais retombée durement sur le dos, mais Derek s'était empressé de me relever. J'avais croisé alors le regard surpris de Scott et avait ressenti, à travers l'Entrave, qu'il était très surpris de mes nouvelles aptitudes.
Mais ensuite, tout s'était dégradé. Scott s'était fait maîtriser et Derek et Ennis s'étaient voués un combat sanglant. Alors que je m'étais débarrassée des jumeaux et que je m'apprêtais à venir en aide à Derek, il était tombé du haut de l'étage sur lequel nous nous trouvions et s'était écrasé plusieurs mètres plus bas sur les escalators.
Je me souviens encore du cri puissant qu'a poussé Isaac en sentant son Alpha rendre l'âme et des larmes qui ont dévalé mes joues et ont alerté Scott qui s'est rué à mes côtés pour voir le cadavre de Derek en contrebas.
Je me souviens de tout...
----------
Court chapitre, je conçois et j'en suis désolée les amis, j'espère que vous ne le trouverez pas inutile ^^ A la semaine prochaine ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...