9. La Chasse ❆

1.9K 120 18
                                    

Derek et moi trouvâmes enfin les toilettes de la banque et nous nous y engouffrâmes. L'Alpha me souleva pour m'installer sur l'évier. Il attrapa ensuite quelques vieilles serviettes en papier qui traînaient dans le coin et les imbiba d'eau avant de les passer sur mes plaies. L'eau me fit un bien fou, je me sentais déjà recouvrer la santé.

- Il fallait lui dire, dit alors le jeune Hale.

- Je sais, soufflai-je. Mais ça sera la dernière image qu'elle aura de sa mère et ça me brise le cœur.

- Elle se doit d'assumer les choix de sa mère, bons ou mauvais, ils faisaient d'elle qui elle était.

- Allison a tellement souffert...

- Tout le monde souffre.

Derek avait raison. Scott souffrait de la perte d'Allison. J'avais perdu mes parents et devais surmonter mon chagrin d'amour, Allison avait découvert être une chasseuse et avait perdu sa mère. Quant à Derek, toute sa famille avait été décimée dans un incendie.

- Comment se fait-il que tu ne sois pas au courant que ta sœur est vivante ?

- Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas revu Cora depuis l'incendie. Je la pensais morte comme les autres.

- Tu dois être soulagé...

- Je le serai quand on l'aura retrouvée sans sang sur les mains.

J'acquiesçai et descendis de l'évier. J'ouvris ensuite le lavabo et bus de grandes gorgées d'eau. Je sentis celle-ci s'insinuer dans le moindre de mes vaisseaux, régénérer ma peau partiellement entaillée, revigorer mes organes.

- Ça fait du bien...

Derek fit un signe de la tête et sortit des toilettes. Je lui emboîtai le pas. Soudain, l'Alpha huma l'air.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

La grimace qui déformait son visage trahissait la mauvaise odeur. Au détour d'un couloir, un placard était entrouvert. La veste d'Allison recouvrait le sol et j'entrai en première à l'intérieur. Je plaquai alors une main sur ma bouche et ressortis aussitôt. Derek menaça d'entrer à son tour, mais je plaquai deux mains sur son torse.

- N'entre pas... C'est Erica. Je suis désolée.

L'Alpha me repoussa doucement et entra dans le placard. Il en ressortit, le corps de la blonde dans les bras. Un sanglot obstrua ma gorge et je posai une main sur l'épaule du jeune Hale, abattu.

Nous rejoignîmes Allison et Scott qui semblaient venir de terminer leur discussion. Le regard froid que me lança Allison me fit baisser les yeux, mais son attention se reporta bien vite sur le corps sans vie d'Erica Reyes.

J'espérai réellement qu'elle me pardonnerait. Mais au vu du regard de Scott et des sentiments qu'il éprouvait et que je ressentais grâce à notre Entrave, je partais plutôt pessimiste.

###

Les bois étaient sombres pourtant, j'arrivais à distinguer une silhouette menue loin devant moi. Pas aussi rapide que la louve, j'avais bien du mal à suivre sa trace. Essoufflée, je me posai contre un tronc. Mon téléphone vibra alors dans ma poche et je décrochai.

- Derek, j'y arrive pas. Elle est trop rapide. Je te rappelle que je suis pas comme vous.

- Au prochain entraînement, tu courras.

Je grognai. Super ! Je détestais courir.

- Appelle Scott et rejoignez-moi, je commence à plus rien voir non plus. Quoi, Hale, tu veux aussi m'apprendre à voir dans le noir ?

Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant