Paniquée, je me mis à réfléchir à toute vitesse, je tentai de créer une pente de glace mais je n'arrivai plus à rien, j'avais du mal à respirer et je me pliai soudain en deux, comprenant que Scott et moi ne pouvions pas utiliser notre énergie au même moment.
- Calme-toi Lexi, respire, me dit Melissa.
Une autre poutre s'effondra et nous fûmes contraints de nous jeter au sol. Isaac arriva à retenir la dernière poutre, mais au bout de quelques minutes, il était déjà épuisé. Je tentai de m'avancer vers lui pour espérer pouvoir le débarrasser d'un peu de poids, mais quelqu'un sauta sur le sol.
Stiles glissa sa batte de baseball entre la dernière poutre et le sol et Isaac lâcha son fardeau.
- Y a pas à dire l'aluminium c'est mieux que le bois.
Stiles se jeta dans les bras de son père et je soupirai de soulagement. Maintenant, nous devions trouver un moyen de sortir d'ici. Je jetai un coup d'œil à Isaac qui regardait étrangement ses mains.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Mes pouvoirs...
- C'est l'éclipse lunaire, compris-je. Les Loups-Garous n'ont plus aucun pouvoir. Heureusement... (je fis apparaître un mince filet d'eau entre mes doigts pour nettoyer ses mains meurtries) les Sirènes si.
Isaac m'accorda un sourire, j'étais contente qu'entre lui et moi ça se fût arrangé.
Soudain, je grimaçai de douleur et regardai mes mains qui rougissaient à vue d'œil. Une force énorme semblait peser sur moi et je m'agenouillai au sol, ne pouvant pas la supporter.
- Lexi, qu'est-ce qu'il y a ? s'écria Melissa.
Je fixai le sol en tentant de réguler ma respiration et faire peut-être attraction de la douleur, mais elle était insoutenable. J'inspirai, expirai lentement en priant pour que Scott ne ressentît pas ce que je ressentais.
Je relevai les yeux vers l'infirmière qui recula d'un pas. Isaac qui me maintenait l'épaule, fronça les sourcils et je vis le reflet de mes yeux dans ses pupilles : ils étaient rouge vif. Je lâchai un soupir et tout gela instantanément autour de nous. Les poutres, le sol, la terre étaient recouverts d'une fine couche de glace qui faisait penser à de la neige. Je la touchai du bout du doigt et croisai le regard d'Allison.
- C'est moi qui ai fait ça ?
Chacun des parents et de mes amis me scruta, visiblement surpris par ce que je venais de faire. La batte de Stiles était entièrement recouverte de glace et je craignais qu'elle cédât et qu'on se retrouvât écrasés par elle mais soudain, l'orage extérieur se tut et la tempête disparut. Je soupirai tandis que le shérif Stilinski riait de bonheur. Nous avions réussi à nous en sortir, encore une fois.
- Ça s'est calmé, fit remarquer Allison.
- Faut sortir d'ici.
Le téléphone de Stiles se mit alors à vibrer et j'observai attentivement le jeune Stilinski décrocher à son meilleur ami.
- Plutôt pas mal, tout le monde va bien.
Il me regarda alors et sourit doucement.
- Elle va bien aussi.
Je souris à mon tour et regardai de nouveau mes mains qui avaient repris leur couleur normale. Je sentais quelque chose de différent au fond de moi, quelque chose de nouveau que je n'avais ressenti qu'une fois : le soir du sauvetage de Deaton. Ce soir-là, ça avait été imperceptible, maintenant ça coulait dans tout mon être. Je me sentais différente, plus puissante, plus confiante, comme si je me réveillais d'une longue sieste et que j'avais recouvré mes forces.
- Vous croyez que vous pouvez venir nous chercher ? Bon super alors... vous pouvez apporter une échelle ?
###
Maintenant que tout était terminé, je voulais profiter des dernières heures avant l'aube pour aller me recueillir sur la tombe de mes parents. Ensuite, j'allais tout dire à Scott et aux autres. Leur raconter pour Viktor, pour ce drôle de pressentiment que je traînais depuis des jours, pour ce que j'avais appris dans le journal de maman concernant l'impact qu'aurait la morsure de l'un d'entre eux sur mon organisme. J'allais me délester d'un poids.
Adossée à leur tombe, j'inspirai et expirai lentement pour chasser l'angoisse qui m'étreignait.
- Tout va bien se passer, je vous le promets. Scott va m'aider et ce mauvais pressentiment disparaîtra...
Un chant s'éleva alors. Mes muscles se raidirent et je me redressai, pensant d'abord avoir rêvé. Mais le chant s'intensifiait. Il devenait plus fort, plus mélodieux et très vite, un mouvement attira mon attention dans le fond du cimetière. Ne réfléchissant pas plus longtemps, je me redressai sur mes pieds et pris mes jambes à mon cou, mais la chose derrière moi me poursuivit au travers de la forêt. Le chant flottait dans l'air comme un mauvais présage. Tétanisée par la peur, je trébuchai plusieurs fois sur des racines mais ne stoppai pas ma course. Je devais rejoindre la route et ensuite la maison. Mais cette chose qui me poursuivait était bien plus rapide. J'entendais ses pas vifs soulever le tapis de feuilles de la forêt. La lune, maintenant pleine, guida mes pas, illumina mon chemin, mais ce ne fut pas suffisant.
Elle se rapprochait. Quand je reconnus le hurlement d'un loup, je sus que j'étais perdue. Deucalion avait sûrement dû me faire un cadeau d'adieu ou encore était-ce le plan de Viktor depuis le début.
Malgré ma foulée, mon poursuivant sauta sur mon dos et je roulai sur le sol en hurlant. Deux mains griffues se posèrent sur mes épaules et je rencontrai les yeux jaunes d'un homme dont le visage était caché par sa pilosité accrue.
- Pitié, hurlai-je. Laissez-moi partir !
Je tentai de faire appel à mes pouvoirs, mais la peur les annihilait et ce chant qui résonnait toujours à mes oreilles...
- Je suis désolé, grogna le loup-garou. Je n'arrive pas à le contrôler.
Il semblait sincère. Tellement sincère que je m'immobilisai pour essayer de comprendre cette mascarade. Soudain, tout fut clair. Le chant, l'envoûtement du loup. C'était Viktor. Contrairement à moi, il usait très bien de ses pouvoirs et chantait pour ensorceler ce pauvre homme. J'imaginais qu'il venait de loin, que Viktor l'avait traîné de force ici pour me punir de mon refus abrupt. J'avais décidé de choisir mes amis et ma famille ici, à Beacon Hills plutôt que de rejoindre la Reine Ambre et de plonger auprès des miens.
Et maintenant j'allais mourir.
Les crocs du loup luisirent aux rayons de la lune qui avait repris de son éclat après l'éclipse. Il s'excusa une nouvelle fois puis fondit sur moi. Je sentis ma chair transpercée et mon cri qui déchira le silence obscur de la forêt.
Le chant s'arrêta et l'homme se retira en sanglotant avant de disparaître, me laissant à moitié morte sur le feuillage.
--------------
Eh oui... ça aurait pu se terminer normalement... Scott qui regarde ses amis dans le lycée, rire et s'aimer puis Stiles et Alexia qui arrivent chacun d'un côté pour lui taper sur l'épaule et qu'ils reprennent une vie normale pour quelques mois... mais ça c'est pas ce que j'ai prévu pour notre petite meute haha !
Qu'attendez-vous pour la suite maintenant ? Que va-t-il arriver à Alexia ?
Il reste deux derniers chapitres et un épilogue ! Restez connectés ^^
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...