- Scott ? Y a quelque chose qui va pas.
J'entrai dans la chambre de mon meilleur ami, la mine inquiète. Scott faisait des tractions tout en lisant un livre. En d'autres circonstances, j'aurais souris et je l'aurais félicité. En plus d'avoir pris goût pour la lecture, les notes du Loup-Garou s'étaient nettement améliorées durant les deux derniers mois de cours qu'il avait eu. Certes, Allison avait été absente, mais j'aimais me dire que c'était grâce à moi que Scott avait remonté sa moyenne. Après tout, j'avais été sur son dos pendant deux longs mois, à le suriner pour qu'il s'améliore.
- Qu'est-ce qu'il y a Lexi ?
Je revins à la réalité et tapotai machinalement sur le clavier de mon téléphone.
- Isaac ne répond à aucun de mes textos. C'est pas normal.
- Il est peut-être occupé. Je sais que vous êtes proches, mais il a peut-être d'autres choses à faire.
- Ouais, t'as peut-être raison. Bon, dépêches-toi, on va être en retard au bahut.
Isaac et moi nous étions pas mal rapprochés durant ces dernières semaines. Je le voyais pratiquement chaque jour au loft de Derek et nous avions sympathisé, malgré un mauvais départ lors de l'année précédente. De plus, il constituait mon alibi lorsque j'allais m'entraîner avec l'Alpha et que Scott voulait savoir où je me rendais.
C'était extrêmement rare que l'on ne s'appelle pas ou qu'on ne s'envoie pas de messages. Je n'étais pas convaincue par les prétendues occupations du frisé, il avait toujours du temps pour moi. J'avais appelé Derek hier soir pour lui demander des informations, mais il avait été encore plus évasif que d'habitude et ça ne me disait rien de bon.
Une fois préparés, Scott et moi saluâmes Melissa et enfourchâmes notre nouveau moyen de locomotion : la moto que Scott s'était récemment achetée.
La première fois que j'avais vu l'état de l'engin, j'avais insisté pour prendre le bus. Ce n'était pas que je n'aimais pas les motos, mais celle de Scott me paraissait... fragile. Elle était encore plus fine qu'une moto de cross et ne semblait pas au meilleur de sa forme. Or, je ne voulais pas faire de peine à Scott alors j'avais enroulé mes bras dans son dos et on avait filé dans les rues de Beacon Hills. Maintenant, je m'étais habituée à ses soubresauts et à son pot d'échappement défaillant. Tant qu'elle supportait nos poids, ça m'allait. Comme à chaque fois, je fus heureuse de descendre du siège étroit et très inconfortable du transport et enlevai en vitesse mon casque. Tout en me recoiffant rapidement à l'aide d'un des rétroviseurs, je remarquai du coin de l'œil deux énormes motos flamboyantes. Je m'esclaffai face à la mine dépitée de Scott.
- C'est sûr que j'aurais toute la place que je voudrais sur ces engins, fis-je remarquer.
Scott me donna un coup dans le coude avant de rire à son tour. Finalement, nous pénétrâmes dans l'enceinte du lycée, prêts à affronter notre première journée de cours.
###
- Tu veux que Derek t'aide, je pige pas, pourquoi ? demanda Stiles tandis que nous remontions un couloir du lycée.
Dès le premier intercours, nous avions retrouvé Stiles, adossé au casier de Scott et immédiatement, celui-ci lui avait exposé son plan farfelu.
- Il s'est fait tatouer un triskèle sur le dos. Y a forcément un moyen pour pas cicatriser.
- Je suis pas sûre que ce soit sans danger, répétai-je au Loup, sûrement pour la dixième fois depuis que j'avais pris connaissance de sa volonté de se faire tatouer par Derek.
Il s'apprêta à répliquer, mais Stiles le coupa en désignant deux affiches sur le tableau de liège.
- D'accord, je suis d'accord, mais je crois qu'il doit être occupé en ce moment non ?
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...