Chris Argent planta un long piquet gris dans la terre. Les trois Loups-Garous et moi-même le scrutâmes d'un oeil étonné.
- Ce sont des émetteurs à ultrasons qu'on utilise pour encercler les Loups-Garous et les pousser dans la direction où on veut qu'ils aillent.
Le Chasseur pressa le haut du piquet. Immédiatement, les trois métamorphes se prirent la tête entre les mains.
- Ça émet des fréquences aiguës qu'ils sont les seuls à entendre.
- Sans blague, grimaça Isaac.
Chris distribua ensuite un ou deux piquets à chacun de nous en expliquant exactement l'endroit où nous devions les planter.
- Ça va les pousser vers le lycée ? demanda Derek.
- Ensuite ce sera à vous de les emmener dans le sous-sol.
- Personne ne veut repenser au plan où il suffisait de les tuer ?
Je donnai un violent coup de coudes dans les côtes du jeune Lahey et Scott râla.
- Ça va marcher, assura-t-il.
Après cela, nous nous séparâmes pour dispatcher les piquets dans la forêt et ainsi encercler le lycée. Ensuite, nous nous rejoignîmes à l'intérieur du lycée et attendîmes l'arrivée des deux loups.
Alors que Scott et Isaac allaient ouvrir en grand la porte à double battant du lycée de Beacon Hills, je restai plus en retrait et grimaçai en entendant les cris bestiaux qui émanaient de la forêt. J'étais postée à l'arrière du bâtiment, près du terrain de Lacrosse. Quand j'aperçus deux silhouettes au loin se ruer vers l'établissement, je pris mes jambes à mon cou pour rejoindre Isaac qui était le plus près de moi. Je pianotai rapidement sur mon téléphone pour envoyer un message à Scott et Derek et arrivai en sueur au niveau de mon petit ami.
- Isaac, ils sont...
Des grognements retentirent dans mon dos et je fermai les yeux dans une grimace de dégoût.
- Oh, génial, railla Isaac en se retournant lentement.
Cora et Boyd nous faisaient face, tous crocs dehors. Les yeux d'Isaac prirent alors une teinte dorée tandis que je reculais derrière un arbre. Scott m'avait ordonnée de ne pas prendre part à la bataille, qu'ils étaient trop dangereux et que je ne guérissais pas assez vite. Sur le coup, j'avais protesté, mais maintenant que je faisais face à ces deux bêtes, je me disais que ce n'était peut-être pas plus mal de laisser ça aux Loups.
Heureusement, Chris Argent arriva en voiture, plein phares. La lumière fit fuir les deux loups qui se ruèrent dans le lycée. Mais au lieu de passer à travers comme il était convenu, ceux-ci passèrent sur le toit. Derek et Scott arrivèrent alors, paniqués.
- Il faut qu'on ouvre la porte de derrière, dit Chris.
Derek retourna dans le lycée pour s'exécuter.
- Quelqu'un doit les attirer à l'intérieur, s'exclama Scott.
- Je vais y aller, répondit Chris en sortant sa matraque électrique.
- Non, je suis plus rapide, assura Isaac en partant.
- Attends, je viens avec toi, m'écriai-je.
- Non !
Scott m'attrapa le poignet. Je me retournai, surprise.
- Scott, qu'est-ce que tu fais ?
- Ils sont trop dangereux, tu ne guéris pas aussi rapidement que nous.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : This might hurt [Tome 2] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 2 - Alexia et la meute entament une nouvelle année au lycée de Beacon Hills. Mais une meute d'Alphas a décidé d'élire domicile dans la petite ville. Toujours déterminée à contrôler ses pouvoirs et à découvrir qui elle es...