Je m'étais enfin endormie, mon corps était transporté dans une autre dimension. Je me sentais si légère que les courants d'air qui passaient sur mon visage ressemblaient à des caresses. Mais un drôle de bruit venait de me sortir de ma rêverie, on aurait dit qu'un verre venait de tomber. Ça devait sûrement être mon imagination, mais lorsque j'ai entendu un jurons ça ne l'était pas. Je suis sortie du lit à pas de loup, essayant de faire le moins de bruit. Je tirais le rideau délicatement afin de ne pas être repérée, je le tirais lentement jusqu'à ce que se soit suffisant pour voir ce qu'il se tramais. J'eus le souffle coupé pour la seconde fois dans la même journée et se fut par la même personne, qui l'eut cru que je rêverais Taka ici. J'étais en panique total, je commençais à me faire des films du style " il est venu ici car il savait que je viendrais, il veut ma mort comme le dis la légende ". J'étais littéralement entrain de divaguer. Je retournais dans mon lit le plus discrètement que possible, mais cette fois ci ma maladresse décida de surgir, et je me suis cognée contre le lit puis en trébuchant en avant sur le rideau. Je sentais la panique se loger au fin fond de mon cerveau, mes terminaison nerveuse étaient toutes en alerte, et ses pas qui se rapprochaient de plus en plus n'arrangeait pas les choses.
- Tout va bien, me dit-il d'une voix calme. Je ne savais pas quoi répondre, il pourrait à tout moment me reconnaître et c'est la que les choses pourront peut être dégénérées.
- Tu as besoin d'aide pour te relever? Tu ne n'es pas fait mal? Si oui l'infirmière ne devrait tarder, ajouta t-il. Je n'avais toujours rien répondu et il se montrait gentil envers moi tandis que tout à l'heure sa voix ainsi que son regard, on aurait dit une autre personne. Je ne vais pas le laisser comme ça, je devrais sûrement lui répondre, dire que tout va bien il partira sûrement.
- Merci mais tout va bien, ai-je dis d'une voix tremblante.
- Sûre? D'après ta voix on dirait Pas, attends je vais t'aider à te relever. Puis il se rapprocha, mettant ses mains au niveau de mes épaules et commença à tire le rideau.
- Non, tout va bien je t'assure, ai je dis toute paniquée. Je me suis relevée soudainement, mais j'avais oublié une chose, j'étais toujours en dessous du rideau, et avec ma maladresse je glissais une seconde fois dessus, tombant pour la deuxième fois sur Taka. Décidément c'est mon destin de tomber sur des personnes terrifiante.Le rideau nous recouvrait désormais tout les deux, j'étais nez à nez avec Taka. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de ses yeux marron noisettes, toute l'angoisse que j'avais accumulée jusque là, retombait pour laisser place à la honte. Je me sentis rougir mais j'étais incapable de bouger, je sentais la fin arrivée.
- Encore toi, dit-il d'un ton calme. À croire qu'à chacune de nos rencontres nous finirons l'un sur l'autre, puis il commença à rigoler. Je le regardais comme si il s'agissait d'un rêve, Taka c'est soudainement mit à rire et ne c'était pas arrêté pendant au moins une minute. On aurait dis une tout autre personne, celui que j'avais rencontré un instant plus tôt me donnait la chair de poule, mais là je ressentais l'exacte opposé.
- Désolée, lui dis-je en me relevant. Et je tiens à m'excuser pour ce matin, je suis partie sans même m'excuser et ça ne se fais pas, d'autant plus que je croyais que tu me tuerais, ai-je dis tout bas.
- Ça ne fais rien c'est plutôt à moi de m'excuser, vu ce que tu as vécu ce matin la réaction que j'ai adopté était déplacée. Il s'excuse et s'inquiète, mais qui est-il à la fin.
- Merci, tu es vrai différent de ce que l'on dit, enfin j'entends par la que tu es beaucoup moins effrayant que la rumeur ne le dit. Non excuse moi, je ne voulais pas dire effrayant, je commençais à bégayer et ça le faisait de plus en plus rire.
- Non c'est bon t'inquiète je comprends ce que tu veux dire, cette rumeur est en partie vrai je ne le cache pas. Au moment où il terminait sa phrase la porte s'ouvrit laissant entrée deux garçons aux cheveux colorés.
- Taka tu sais que tu n'as pas le droit de sécher les cours une fois de plus, tu risque de te faire renvoyer pour un bon moment, allé vient on y va, dit celui avec la couleur de cheveux rose électrique.
- Bon je vais devoir y aller à plus, repose toi bien la tombeuse. Puis il s'en alla en refermant doucement la porte derrière lui.
Je me sentais honteusement ridicule de sourire juste par ce qu'il m'avait appelé " la tombeuse", un surnom très recherché visiblement, mais qui me mis le rouge aux joues. Je regardais ma montre, le deuxième cours allait pas tarder à partir et j'avais suffisamment récupéré pour retourner en cours. Je me dépêchais de remettre le rideau à sa place et de refaire le lit, puis je me dirigeais vers ma prochaine salle de cours.
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
FanfictionSam a la vie dur, elle a beau n'être qu'une fille normale sans superflus apparents, on lui mène tout de même la vie dur dans son lycée. Elle est le martyre de ses camarades de classe qui la voient comme "une fille ordinaire". Et d'un autre côté nous...