Après que nous soyons quittées Alex et moi, je me dirigeais vers ma salle de cours. Je débutais cette matinée par de l'anglais, une de mes matières préférées. J'enchainais ensuite avec de la chimie puis je finissais par philosophie, histoire de bien m'achever. Il était bientôt midi et mon estomac ne me criait toujours pas famine. J'en profitais donc pour m'éclipser un peu, je regardais bien à droite et à gauche si personne ne m'avais suivie, puis je commençais mon périple vers mon sanctuaire secret. Même Alex ne le connaissait, je ne lui en ai jamais parlé, par moment c'est bien d'avoir des secrets pour sois. Je traversais le vestiaires des filles, empruntais la sortie de secours débouchant sur le terrains de sport. Je longeais le grillage pour arriver à une petite entaille que je refermais à chacune de mes visites. Je pris soins de refermer derrière moi, une fois l'entaille passée me voilà enfin arrivée. J'étais dans un petit jardin, caché par les bâtiments, il n'y avais qu'un gigantesque arbre, m'abritant ainsi des rayons de soleils du midi. Je déposais mon sac au pied de l'arbre puis je m'allongeais dessus. Quelques minutes plus tard je me laissais bercer par le chant des feuilles et des oiseaux, une petite brise caressa mon visage. Je repensais à notre week-end, j'étais de plus en plus sereine et relaxée. Je fredonnais les paroles que Taka avait chanté lors de leur concert, cette musique faisait valser mon coeur. J'aimerais tellement qu'il la chante de nouveau mais cette fois ci rien que pour moi, qu'il la joue en souriant comme il le fait toujours.
- J'aimais tellement que tu la joue une seconde fois pour moi, dise à voix haute.
- Fallait me le demander plus tôt et je l'aurais fait, me répondit une voix très familière. Je regardais autour de moi, mais il n'y avait personne. J'entendis des branches qui se brisaient, une seconde plus tard Taka se dressait devant moi. Je le regardais timidement retirer les feuilles qui étaient restées coincée dans des cheveux , il m'avait entendu. Je posais mes yeux sur une feuille qui était restée visiblement, je me levais puis la lui retirais.
- Merci, me dit il en souriant. Alors comme ça tu voudrais que je la rechante pour toi et rien que toi? Dit-il en insistant sur les mots " toi". J'hochais timidement la tête puis il se mis à rire.
- Tu veux venir chez moi tout à l'heure? Je te l'a jouerais autant que tu voudras.
- Vraiment! Dis-je comme une gamine à qui on venait d'offrir une montagne des sucreries. Il se mit à rire en se tenant les côtes.
- Je t'attendais à l'entrée du lycée, fini t-il par ajouter.
- D'accord je préviendrais ma mère que je ne rentrerais pas immédiatement après les cours. Il acquiesça de la tete avant de regarder son téléphone.
- Oh mince je risque d'être en retard pour mon prochain cours, je vais devoir te laisser maintenant. Il s'éloigna, puis revint sur ses pas pour déposer un baiser sur mon front et il repartit. J'étais toute rouge et mon cœurs battait tellement fort qu'il pouvait s'en aller à n'importe quel instant.
Je me rallongeais sur mon sac en souriant bêtement. J'envoyais un message à ma mère, la prévenant que je ne rentrerais pas immédiatement une fois les cours terminé. J'ajoutais que j'allais restée avec Sam et un petit groupe d'ami pour les aider à réviser, au moins je suis sûre que je n'aurais pas un interrogatoire lorsque je rentrerais.
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
FanfictionSam a la vie dur, elle a beau n'être qu'une fille normale sans superflus apparents, on lui mène tout de même la vie dur dans son lycée. Elle est le martyre de ses camarades de classe qui la voient comme "une fille ordinaire". Et d'un autre côté nous...