Je passais une agréable après-midi en compagnie de Taka, nous avons fait plus d'une dizaine de manèges dont quatre à sensation forte. C'est fou en plus d'avoir de l'endurance, une belle voix et un humour plutôt à l'ouest, Taka était un gros mangeur. Il s'était enfilé cinq hot-dog, une barbe à papa et en ce moment même il mangeait un corn-dog.
- La maison hantée te tente ou tu préfère faire une pause? me proposa t-il entre deux bouchées.
- Je ne suis pas très fan des maisons hantées, lui répondis-je.
- Tu te défile à ce que je vois nous avons notre vainqueur, dit-il en ricanant.
- Alors ça pas du tout, on y va. Je lui pris la main et avançais d'un pas décidé vers la maison hantée. Je suis dans la mouise, vraiment dans la mouise. Je déteste les maisons hantée, mais je déteste encore plus l'idée de savoir qu'il puisse remporter notre pari. Et puis une maison hantée, ça ne va pas durée une éternité, ça devrait aller, me suis-je dis pour me rassurer.
Nous achetions nos places pour entrer dans la maison hantée, un vague frison me traversa l'échine lorsque nous nous rapprochions de l'entrée. Je lâchais un soupire, serrais le poing droit et me répétais au moins cent mille fois que tout ce passera bien.- Prête? me demanda t-il.
- Prête! répondis-je.
Puis nous entrâmes en même temps dans la maison hantée. Tout était sombre et lugubre, jusque là rien de très étonnant venant d'une maison hantée. Bien je venais de passer la première vague " d'épouvante" à merveille, aucun cris ni sursaut. je regardais Taka qui affichait un sourire enfantin, je le trouvais vraiment mignon. Nous avons bifurqué à droite, puis à gauche et je me suis retrouvée sans le comprendre toute seule. Je regardais autour de moi, mais Taka avait disparu. Il y a même pas cinq secondes il était tout près de moi et maintenant plus rien, j'essayais de garder mon calme et de continuer mon chemin en avançant à pas de loup. Je traversais un chemin remplis de fausse toiles d'araignées, des hurlements de loup se font retentir dans la salle. Un ciel étoilé se dressait devant moi , des animations de chauves souris passais juste au-dessus de ma tête. Soudain j'entendis un bruit de branches qui se braisaient, je me suis retournée en pensant que c'était Taka, mais hélas non j'étais toujours toute seule, jusqu'à ce qu'une main froide et squelettique m'attrape l'épaule. Je me suis immédiatement figée, tous mes membres étaient comme paralysés. Une boule d'angoisse et de peur retenait mes cris, je sentais mon cœur battre de plus en plus rapidement. Je voulais fuir, courir aussi loin que possible mais j'en étais incapable, des goutes de sueur froide perlaient mon front. Je fis l'effort de puiser dans mes dernières ressource de courage pour me retourner et je tombais nez à nez avec une espèce de visage décomposé et rongé par l'acide. Je me suis mise à émettre un cris strident, brisant ainsi ce silence de plomb. Un ricanement aussi fort que fut mon hurlement se mis à sortir du visage, puis la tête de Taka apparu. Je me suis écroulée au sol, la pression que je gardais dans mes jambes était retombée illico.
- C'est vraiment injuste de ta part de me faire ça, dis-je en tremblotant.
- Désolé c'était nécessaire, dit-il calmement.
- Nécessaire à quoi, répondis-je toujours en tremblotant.
- Pour ça. Il c'était avancé, déposant délicatement ses lèvres sur les miennes et passant sa main derrière ma tête.
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
FanfictionSam a la vie dur, elle a beau n'être qu'une fille normale sans superflus apparents, on lui mène tout de même la vie dur dans son lycée. Elle est le martyre de ses camarades de classe qui la voient comme "une fille ordinaire". Et d'un autre côté nous...