J'avais du mal à digérer tout ce flot d'informations, mon cerveau envoyait des signaux d'alerte dans tout mon corps. J'eus soudain une bouffée de chaleur, voyant mon entourage flou, je croirais rêver. Je les regardais avec difficulté, les battements de mon cœur résonnaient au plus profond de mon être, laissant l'impression d'être un grand puits vide.J'eus un petit rictus avant de comprendre que ce qui se disait, ce qui c'était produit n'était pas un rêve. Que les informations reçues n'étaient pas de simple souvenir diurne, mais belle et bien la dure réalité. Taka était le frère de Mila, Mila était la sœur de Taka. Je répétais une seconde fois cette phrase tout bas, ma voix sonnais comme un petit cri d'agonie. Je clignais des yeux suffisamment pour que mes larmes ne coulent pas. Alex tenta de me toucher l'épaule amicalement, mais je reculais froidement.
- Vous le saviez tous et personne n'a eu la présence d'esprit de me le dire immédiatement, je les foudroyais du regard l'un à la suite de l'autre avant de déposer mon regard sur Alex. Elle ne disait rien, son visage exprimais du regret et une profonde tristesse.
- Tu n'as pas à la blâmer, répondit Tomoya en prenant la main d'Alex. C'est de ma faute si elle ne t'en a pas parlé plus tôt. Je voulais attendre le bon moment.
- Le bon moment? Repris je furieuse. Tu appels ça le bon moment? J'ai était humiliée, lâchement et salement rejeter par la seule personne que j'aimais sincèrement et tu penses que maintenant c'est le bon moment?! Il fallait que je souffre plus pour que se soit le bon moment c'est cela? Il ne dit rien, à vrai dire ils ne disaient rien, ils me laissaient jeter mon venin sans rien dire, sans rien objecter.
- Je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir prévenue malgré son interdiction, dit Alex. J'avais beau voir ta souffrance, je n'ai pas su t'en débarrasser bien au contraire je n'ai fais que l'accentué, elle se mit à sangloter. Ses sanglots passèrent au chagrin, elle s'essuyait les yeux du revers de sa main libre avant de poursuivre. C'est pour cela que nous sommes venue te parler aujourd'hui afin que tu nous pardonne de t'avoir cacher la vérité, même si ce fut ignoble ce n'est pas tout.
- Il c'est éloigner de toi dans le seul but de te protéger, enchaina Ryota. Mila n'est pas seulement une sale peste, elle aurait tout fait pour que ta scolarité et ton avenir soient détruit à jamais.
- Enfin après le coup de poing qu'elle vient de se prendre je doute fortement qu'elle veuille te retoucher de sitôt, se venta Alex.
- Quoi qu'il en soit, nous aimerions que tu le pardonne. On sait que cet imbécile profond ta blessé et qu'il ne sait pas s'y prendre avec les femmes. Mais au fond ce n'est pas ce qu'il essaye de faire croire au autre, c'est juste une personne meurtrie par son passé qui ne demande qu'a être libérer, poursuivi Ryota.
- Et crois le ou non il n'y avait qu'avec toi qu'il se sentait libre, ajouta Toru. Je soupirais longuement, je regardais Alex une dernière fois avant de leurs transmettre ma réponse.
- Je veux bien lui accorder quelque minutes pas plus. Alex se mit à sourire de toutes ses dents.
- Ce soir nous donnons notre dernier concert de la saison tu n'auras qu'à venir, me proposa Toru.
- Elle accepte, répondis Alex sans que je puisse donner mon avis. Je la regardais interloqué, je voulais protester, dire que c'était trop tôt pour faire quoi que se soit, mais j'ai à peine ouvert la bouche qu'elle me prit la main et nous nous en allions.
Nous avons couru jusqu'à l'arrêt de bus, j'étais à bout de souffle mais toujours remonter contre elle pour le coup qu'elle venait de me faire. Elle relâcha enfin son emprise, s'assit au sol et respira à grand coup.
- Pourquoi avoir répondu à ma place? Dis-je remonté.
- Car tu te serais défilée comme toujours, et c'était une belle occasion, répondit t-elle à bout de souffle. Je ne pouvais la contredire sur ce qu'elle disait, elle n'avait pas tord. Je me mordis la lèvre, marquant ainsi ma défaite.
- J'en était sûre tu ne dis rien. Je ne te demande pas de lui pardonnez loin de la, moi même j'ai envie de lui faire la même chose qu'à Mila, mais juste de le laisser s'expliquer. Et au vu de ses explication tu prendras ta décision et quoi qu'il arrive je serais toujours là pour te soutenir.
Ça me faisait mal au cœur qu'elle m'ait mentis, mais ça me détruirait si je ne l'avais plus à mes côté, je savais qu'elle ne pensait et qu'elle pensait toujours à moi.- Je suis désolée d'être une pauvre idiote égoïste, je l'a pris dans mes bras. Merci pour tout Alex, je te promet que je mettrais un terme à toute cette prise de tête.
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
FanfictionSam a la vie dur, elle a beau n'être qu'une fille normale sans superflus apparents, on lui mène tout de même la vie dur dans son lycée. Elle est le martyre de ses camarades de classe qui la voient comme "une fille ordinaire". Et d'un autre côté nous...