Le trajet me paraissait extrêmement long que lorsque nous étions à peine arrivés, je me suis levée sans attendre Alex. Je me sentais si oppressée dans la bus, je repris ma respiration plusieurs fois avant que mon cœur puisse battre à un rythme régulier.
- Ça va? C'est enquit Alex en se rapprochant de moi. Je fis un oui hésitant de la tête, qui ne l'avais guerre convaincu.
- Si tu te sens pas d'attaque tu peux....
- Non ça ira je te l'assure, l'ai je coupé aussitôt. Je me sentais un peu trop oppressé avec tout ce monde.
- Hum okay, si jamais il t'arrive quoi que se soit ou même tu ais envie de quelque chose fais le moi savoir, me dit elle en souriant.
- Je te le ferais savoir promis.
On c'est quittée, chacune partant dans la direction opposée de l'autre. Je marchais en direction de mon cassier toujours perdue dans mes pensées, et si dans cette histoire j'étais vraiment la personne en tord commençais je à me dire. Parce qu'après coup, je suis celle qui c'est laissée entrainer dans tout ça. Si j'étais restée sur mes gardes rien de tout ceci ne serait arrivé, j'aurais pu voir dès le début qu'il se foutait totalement de ma gueule. Et se serait vraiment trop beau qu'une personne comme Taka puisse s'intéresser à une fille comme moi, enfin voyons les choses tels qu'elles sont. Je suis une fille morose, très peu sûre d'elle, si je n'avais pas rencontrée Alex à l'heure qu'il est je serais...
- Hey! Me dit une voix me sortant de ma rêvasse. Je me suis légèrement retournée cependant je ne connaissais pas cette personne. C'était un grand brun, l'air tout pétillant et sûr de lui, l'exacte opposé de Taka. C'était le genre de personne qui tournais autour de la cours à Mila, enfin c'est ce que je pensais mais faut croire que Taka est bien l'exception à la règle. Je fis mine de ne pas y prêter attention, il devais surement s'adresser à une autre personne.
- Hey Sam! Avait-il repris dès mes premiers mouvement. Cette fois ci je me suis retournée entièrement, je le regardais avec méfiance s'approcher de moi.
- Heu, salut.. ai je dis peu confiante, il devait devait définitivement me prendre pour quelqu'un d'autre de loin, mais maintenant qu'il est plus proche il saura faire la différence.
- Ça faisait un moment que je te cherchais, enfin te voilà, finit-il par lâcher.
- Heu... tu es sûr que tu ne te trompe pas de personne? Répondis je froidement. Je le sentais vraiment pas ce coup du " je te cherchais depuis un moment".
- Allons, tu ne vas pas rester sur tes gardes. Nous sommes dans la même classe tu sais qui je suis tout de même, nous avons déjà travaillé en groupe toi et moi en début d'année. Si nous avions travaillé ensemble en début d'année , sincèrement je ne le reconnais pas surtout si c'est un mec comme ça je préfère oublié les gens qui n'ont pas d'intérêt ou qui sont susceptible d'envenimer les choses avec Mila.
- Je vois pas qui t'es désolée, je dois y aller. Je me suis retournée puis commençais à tracer mon chemin.
- Aller quoi ne réagit pas comme ça. Il agrippa ma main avec une telle poigne que je n'arrivais pas à m'en dégager. Je suis Jeff tâche de ne pas l'oublier la prochaine fois que nous nous croiserons.
- Ok mais pour cela il faudrait qu'on se croise et très sincèrement je n'en ai pas envie. Il resserra son étreinte autour de ma main, si forte que j'en lâchais un cris de douleur.
- Tss Mila avait bien raison, une petite garce dans ton genre on en vois tout les jours, moi qui pensais que se serait facile vu que l'autre avait bien l'air de s'éclater avec toi. L'autre il voulais parler de Taka?
- Je m'en doutais bien qu'elle était derrière tout ça, ai je fini dis en colère. Comme quoi je ne fais qu'attirer des minables mon karma était si mauvais que ça, ai je sarcastiquement.
- Salope qui traites tu de minable? Tu t'es vu aussi misérable que tu es, avant de cracher ton venin réfléchis deux secondes. Putain personne n'a osé t'apprendre ça... il fit une courte pause avant de reprendre. Dans ce cas je vais t'apprendre les bases pour que tu puisse l'ouvrir que quand on te le demande.
- En plus d'être misérable, tu es un pauvre con misogyne et violant.
- Ferme ta gueule, il leva sa main et s'apprêtait à me frapper quand son geste fut coupé par une autre main, qui provenait de derrière.
- Sombre con pourquoi tu m'as arrêté, tu sais très bien qu'elle me l'a demandé. Tu oses t'interposer, il retira sa main. Enfin bref j'ai fais ce que j'avais à faire le reste ne regarde que vous, avant de partir.
Il m'a fallut un peu moins de cinq secondes pour comprendre qui était la personne qui se tenait derrière moi, et moins d'une pour me retourner et le voir se tenant là devant moi, le regard sombre et colérique. Il ne disait rien, il se contentait de regarder dans le vide, ignorant tout ce qui était à proximité y compris moi. Il se retourna, me laissant face à face avec son dos puis commença à avancer.
- Pourquoi? Ai je dis. Il continuait d'avancer, laissant un silence de mort.
- Bordel tu vas me répondre à la fin Taka, ai je finis par lâcher verte de rage. Enfin il me regardait droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
FanfictionSam a la vie dur, elle a beau n'être qu'une fille normale sans superflus apparents, on lui mène tout de même la vie dur dans son lycée. Elle est le martyre de ses camarades de classe qui la voient comme "une fille ordinaire". Et d'un autre côté nous...