J'étais en pleine course poursuite, à nous deux nous reprenions les grands classique des duo dont l'un des deux personnages voulait " la mort" de l'autre. Ainsi nous étions le Tom et Jerry du lycée sauf que j'étais beaucoup moins chanceuse que Jerry et elle beaucoup plus cruelle que Tom. Je courrais en restant sur mes garde, à tout moment je pouvais tomber sur n'importe qui. Je retenue un petit rire nerveux lorsque je suis arrivée devant le local des objets trouvé, c'était décidément le comble du comble, parmi 1000 élèves que ce bahut compte il a fallut que je tombe sur Taka. Je ne sais pas si je peux considérer cette rencontre comme un don du ciel ou bien comme une malédiction. Je regardais une dernière fois derrière moi, puis je me suis avancée vers Taka. Je ne sais pas si il se retenait de rire ou bien si il était inquiet pour moi. De toutes les manières nous n'avions pas eu le temps d'échanger le moindre mots, car la voix de Mila se rapprochait de plus en plus de là où nous nous trouvions. Il me pris par le bras et ouvris délicatement la porte du local, puis la referma à double tour. Comment se faisait-il qu'il avait les clés, mais je me retenais de lui poser la question. Les bruits de pas qui semblaient appartenir à Mila, passèrent devant la porte du local, puis continuèrent ainsi un peu plus loin jusqu'à ce qu'on ne puisse plus les entendre. Je n'avais pas remarquer que Taka et moi étions si proche, très très proche même. Je savais qu'il était pas très grand et portant il avait déposer sa tête facilement sur la mienne, me serrant près de lui. J'eus le souffle coupé lorsque je m'aperçus enfin dans la position dans laquelle nous nous trouvions, et lui de même. Il c'est reculé d'au moins un mètre puis alluma la lumière.
- Je suppose que c'est elle qui t'a fais ce mauvais tour? Dit-il, j'acquiesçais de la tête, puis il soupira avant de me passer sa veste sur les épaules. Ça t'évitera de tomber malade le temps que nous trouvions des vêtements à ta taille.
- Un t-shirt sera amplement suffisant, je mettrais juste mon short de sport, que je tenais actuellement dans mes mains, lui dis-je. Et, heu merci encore une fois de ton aide.
- Si ça continue comme ça je vais devoir te garder près de moi pour que plus rien ne t'arrive, dit-il sur un ton moqueur. C'était peut-être pour rire, cependant mon cœur ne put s'y faire une raison et battait la chamade. Je touchais mes joues, elles étaient en feu, mince je doit être toute rouge. Taka avait du m'entendre malgré le faite que je me fasse des commentaire à moi même, puis s'approcha un peu plus près et mit sa main sur mon front.
- Tu es toute rouge et un peu fiévreuse, tu as surement attrapé froid. Tu devrais peut-être rentré chez toi pour aujourd'hui tu ne crois pas?
- Non ça ira, ai-je articuler en bégayant légèrement. J'ai eu sport ça doit être pour ça que je suis toute rouge et un peu chaude.
- D'accord, on se dépêche pour sortir d'ici, m'a t'il répondu l'air très peu convaincu.
Après une bonne dizaine de minutes de recherches, j'ai enfin trouver un t-shirt, pas trop sale et ni trop grand. Il avait un écriteau en plein milieu qui disait " sauvez les bébés phoques". Je l'enfilais immédiatement puis nous sommes sortie du locale.
- D'ailleurs j'avais une question depuis tout à l'heure, comment se fait-il que tu ai les clés du local des objets trouvé?
- Sorte de punition je dirais, m'a t-il répondu.
- Punition pourquoi? Bagarre?
- Tu en pose des questions dit donc, mais oui c'est par rapport à une bagarre.
- Je vois, et excuse moi d'être aussi curieuse mais pour ce que j'entends sur toi et de ce que j'en vois, je reste perplexe et je me pose des questions. Tu es vraiment très intéressent.
- Ah ah merci, dit-il en rigolant. Mais je peux te retourner le compliment, comment ce fait-il que tu t'attires des ennuis de la sorte? Et qu'est ce qu'ils disent sur moi je suis curieux?
- Que qui conque croise ton regard, fini au cimetière. Et je ne les cherche pas, c'est eux qui viennent à moi sans que je les demande. Il se mit à rire. Ai-je dis quelque chose de drôle?
- Non mais je te trouve, vraiment mignonne. Il détourna le regard et regardais maintenant au sol, mon cœur c'est arrêté, il me trouvais mignonne. Désolé, j'ai plombé l'ambiance, dit-il toujours le regard au sol et avec un petit ricanement dans la voix. Il se passait la main dans les cheveux, d'un geste simple et mignon à la fois. Je n'ai pas eu le temps de répondre que la cloche retentit, manquant ainsi la fin des cours.
- Ah mince, c'est déjà l'heure de la quatrième période. Je vais y aller, merci encore un fois Taka, dis-je toute timide, puis je commençais à avancer.
- Tu veux qu'on sorte ensemble; je me suis arrêtée puis je me tournais dans sa direction. Ce week-end il y a la fête foraine, ça te dirais d'y aller avec moi? Je ne savais de nouveau pas quoi, dire, mais mon regard ne pouvais se détacher du siens. Il était légèrement rouge au niveau des joues, et continuais à passer sa main dans ses cheveux. J'aimais quand il faisait ce geste. Je fis oui de la tête nerveusement, puis son visage s'illumina d'un sourire nerveux et joyeux. Très bien dans ce cas on se retrouve près du snack d'hier à 14h, ajouta-il. Je fis oui une nouvelle fois de la tête, avant qu'il ne me fasse un signe de la main et partir dans la direction opposé à la mienne.
J'ai un rendez vous, avec Taka, ce week-end. J'avais beau me le répéter encore et encore, je n'y croyais pas, j'ai l'impression de vivre un rêve. Je suis partie à mon tour en direction de mon prochain cours essayant de retenir mes cris de joie et mes sourires.
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
FanfictionSam a la vie dur, elle a beau n'être qu'une fille normale sans superflus apparents, on lui mène tout de même la vie dur dans son lycée. Elle est le martyre de ses camarades de classe qui la voient comme "une fille ordinaire". Et d'un autre côté nous...