Un homme vêtue d'une cape noire et d'un micro à la main montait sur la scène en faisant des bruitages bizarre avec sa bouche avant de se présenter.
- Salut les jeunes, je m'appel Nick et je serais votre hôte pour ce soir. Je vous présenterais mes petits Poulin alors soyez ouvert et appréciez ce que vous écouterez très prochainement. Ce soir j'ai l'honneur de vous présenter mes groupes avec une approche du rock différente. Certain joueront des reprises très connu, d'autre leur propre composition. Bien sans plus tarder nous allons commencer, je vous présente le tout premier groupe, les DPD.
Il se tût et les lumières s'éteignaient, au même moment nous avons entendu le bruit des cordes d'une guitare raisonner dans toute la salle. Suivis de la batterie et de la basse, le groupe commençait à jouer dans le noir jusqu'à ce que le chanteur les rejoigne. Des néons de couleurs bleu/ vert se sont allumés et bougeaient au rythme de la musique. Le chanteur avait une voix bien plus roque qu'on ne l'aurais cru, il était d'une petite stature avec les cheveux remontés en pique, on aurait dit un petit lutin punk. La chanson qu'ils jouaient ne me disais rien, j'en conclu que cela devait être une de leur composition.
Cinq minutes plus tard ils avaient terminé, la foule était très excité et une chaleur insupportable commençais à se faire ressentir. Je me suis suis tournée en direction d'Alex.- Tu pense que je pourrais trouver une bouteille d'eau fraîche ici? Lui demandais je.
- Normalement oui, à l'accueil il y a des distributeurs et des stands tu veux qu'on y aille ensemble?
- Non ça ira merci, je reviens vite. Tu as besoin de quelque chose?
- Ça ira merci, fait attention à toi.
Je suis ressortie par le chemin que nous avions empruntées un instant plus tôt. Au moment où je suis sortie, un autre groupe était monté sur scène. J'entendis la mélodie que je reconnue immédiatement, c'était une chanson de Bullet for my valentine- Cries in vain. Je me suis dépêchée d'aller au distributeur acheter une bouteille d'eau pour écouter cette reprise, mais ma malchance me joua encore de mauvais tour et ce coup ci je tombais pour la deuxième fois sur elle. Mila était assise avec sa bande dans le petit snack en face des distributeurs. Je fis mine de ne pas l'avoir remarqué, mais elle me fit bien comprendre qu'elle m'avait aperçu.
- Hey tout le monde regardez moi qui vient de tomber du ciel comme par enchantement. J'ignorais le plus que possible ses paroles et je me suis retournée une fois ma bouteille d'eau en main. Manque de pot je fus attraper par un de ses sbires. Il m'attrapa par le bras puis me retourna dans sa direction.
- Alors commença tu m'évite, ajouta t-elle. Ça me brise le cœur que mon chien préféré ne reconnaisse pas sa maîtresse.
- Ton chien si comme tu l'appel si bien est entrain de me tenir le bras, si tu pouvais lui montrer les bonnes manières. Répliquais- je sur un ton acerbe.
- Sale petite conne, dit le garçon que je visais un instant plutôt, visiblement il est très susceptible. Tu ne perd rien pour attendre, puis il resserra son emprise sur mon bras. Il avait beau avoir une gueule de chihuahua, il avait la force d'un bulldog. Je ne perdis pas de temps pour lui coller un coup de pieds bien placé, et lorsqu'il me relâchât, je pris mes jambes à mon cou. Il lui a fallut cinq seconde pour se remettre debout et me poursuivre. A croire sur tout les footballeurs savaient encaisser les coups. Je suis sortie hors du bâtiment, me dirigeant avec l'unique penser de le fuir. Je suis passée devant mon vélo, puis tournais à droite et j'arrivais dans une petite ruelle où un grillage me barrait la route.
- Merde, me suis-je exprimée, avant qu'un bras ne me tire dans un coin sombre. J'étais à deux doigt de hurler, puis de me débattre jusqu'à ce que je reconnaisse la voix de mon pseudo agresseur.
- Reste calme s'il te plaît je te veux aucun mal, me murmura t-il a l'oreille. J'ai arrêté de gesticuler lorsque je reconnu cette voix, c'était celle de Taka.
- Bien reste la un instant, ajouta t-il avant de bouger. Je ne bougeais pas, je le regardais sortir de notre coin sombre, et il rencontra le type qui me poursuivais.- Tu veux quoi? Répliqua le type en question. Taka ne répondis rien, et continua son chemin ce qui eu l'effet de l'énerver. Il agrippa l'épaule de Taka, le retourna puis lui envoya son poing droit en pleine figure. Je réprimais un petit cris de surprise et de peur lorsque je vis la scène. Tout ça c'est de ma faute me suis je dis en me lamentant sur mon sort, mais il faut l'aider. Je n'aurais pas dû avoir cette pensée car en un instant Taka lui asséna une multitude de coup de poing, on aurait dit une autre personne. C'était la bête que décrivait les rumeurs à son sujet, il était vif, rapide et ne se laissait pas toucher. En quelque minutes à peine le combat pris fin avec le sbire de Mila au tapis. Je n'osais pas m'approcher de lui, l'aura qu'il dégageait me disais de déguerpir au plus vite .
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
FanfictionSam a la vie dur, elle a beau n'être qu'une fille normale sans superflus apparents, on lui mène tout de même la vie dur dans son lycée. Elle est le martyre de ses camarades de classe qui la voient comme "une fille ordinaire". Et d'un autre côté nous...