Hey avant de commencer ce chapitre j'aimerais souhaiter un joyeux anniversaire à Taka aujourd'hui qui fête c'est 29 ans ( il se fait de plus en plus vieux malgré sa petite taille). お誕生日おめでと5歳ます Taka o/. Bonne lecture à vous et également joyeuse pâques.
J'en revenais toujours pas de ce qu'il venait de se produire, je pleurais à chaude larmes et je n'arrivais pas à m'arrêter. J'avais beau les essuyer elles revenaient en force, à croire que cette chanson était parvenue à toucher ma corde sensible. Taka continuais à jouer jusqu'à sa dernière notes, j'étais bouleversée, il avait réussis à me mettre dans tous mes états avec une unique chanson, qu'en serait t-il de ses prochaines performances. Allais je collapser? Ou bien mourir de joie? En tout cas rien n'était sûr, mais ce dont je savais fortement c'est que cette chanson venait d'ouvrir une porte dans mon cœur dont il était le seul à détenir la clef.
- Ça va? Me dit-il en me regardant?
- Oui oui tout va bien, j'ai juste été émue à souhait, dis-je en essuyant une énième fois mes larmes.
- Attends je vais te chercher des mouchoirs ainsi qu'un verre d'eau, puis il se leva, allant chercher des mouchoirs et un verre d'eau.
- Merci, dis-je à haute voix, il se retourna et me fit son sourire qui faisait valser mon cœur.
- Tient, me dit-il en me tendant ce qu'il était parti chercher, je fis un hochement de tête pour le remercier.
- D'où t'es venu l'inspiration pour écrire cette chanson? Elle est superbe, non je dirais même plus mais je n'ai pas les mots.
- Tu me promet que tu ne te moqueras pas de moi si je te le dis?
- Promis, juré, cra... je me suis tu un instant, promis dis je d'un ton ferme.
- Juste après notre première rencontre.
- Tu veux dire à l'infirmerie?
- Non, bien avant même, lorsque tu mets tombé dessus en sortant du bus, dit-il tout bas.
- À cet instant là? Repris je un peu surprise.
- Oui je sais que ce n'étais pas la meilleure des rencontres, mais à cet instant là j'ai eu comme un froissement au cœur, j'ai vu ta détresse ainsi que la haine dans tes yeux et je ne voulais plus jamais voir cette expression sur ton visage. Bien au contraire je voulais voir la Sam souriante et chaleureuse que j'ai eu la chance de découvrir dernièrement. Je rougissais beaucoup, beaucoup trop même, j'avais le visage en feu mais je n'étais pas la seule dans cette situation embarrassante, lui aussi rougissait. Et c'est à cet instant là que la mélodie m'est venue comme par enchantement , plus je pensais à toi, plus les paroles sortaient toutes seules. Une fois la chanson terminée, je n'avais qu'une chose en tête la jouer pour toi, mais.. heu.. ce n'étais pas évident, dit-il en hésitant. J'avais le trac comme si je jouais pour la première fois devant un public, il passa sa main dans ses cheveux avant de me regarder droit dans les yeux. J'espérais pouvoir te la jouer lorsqu'elle serait terminée, mais j'étais trop impatient et excité aujourd'hui que tu viennes. Je me décomposais sur place, je ne savais plus ou me mettre, je sentais mon cerveau fondre, mes veines se bouchées et mon cœur s'arrêter. J'avais l'impression de mourir sur place, je n'arrivais pas à articuler le moindre mots, tout n'étais qu'un amas de bouilli vocale.
- Je... ai je prononcé, avant de me raviser et de mettre mes mains sur mon visage pour cacher tout mon embarras et la joie que je ressentais.
- C'est pas juste ce que tu viens de faire, je suis mort de trouille à l'idée de connaitre tes impressions sur cette musique et toi tu te cache, me dit-il sur le ton d'un gamin de 8 ans mécontent.
- Je ne sais pas quoi répondre, ai-je prononcé tout bas. Je suis heureuse, tellement heureuse que tu ai fait ça pour moi, ta chanson est très belle, vraiment très belle. Elle a su ouvrir des portes dans mon cœur que je ne connaissait pas, à su toucher ma corde sensible. Je n'avais jamais ressentis ça pour une personne avant, et ça me fait un peu peur. J'ai peur de te dire je t'aime, car je ne sais pas si tu ressens la même chose pour moi... je me suis tus en repensant à ce que je venais de dire. Ce n'est pas ce que je voulais dire, ma pensé à dépasser ma parole, mince je retirais mes mains de sur mon visage, me redressais un peu et tournais la tête en direction de Taka. Il était devenu tout rouge, rouge écarlate même, il prit ma main, la tira pour que je me rapproche suffisamment de lui. Je sentais son cœur battre, il était battait si fort qu'il parvenait à couvrir les battement du miens.
- Je t'aime Sam, plus que tu ne pourrais l'imaginer, me murmura t-i à l'oreille. Je sentais son souffle se rapprocher de mes joues, il était sur chaud sur ma peau. Il rapprocha ses lèvres des miennes et y déposa un baiser chaud, doux et passionnel. Je lui rendis son baiser avant les même intentions, je passais ma main dans ses cheveux, ils étaient extrêmement doux. Il passa sa main derrière ma nuque, et sans comprendre comment, nous voilà allonger sur le lit. Il était au-dessus, toujours entrain de m'embrasser, de caresser ma peau qui chauffais après chacun de ses passages. Soudain, quelqu'un frappa à la porte.
- Taka tu es là? Dis une voix roque que je ne connaissais pas.
VOUS LISEZ
De l'autre côté du miroir
FanfictionSam a la vie dur, elle a beau n'être qu'une fille normale sans superflus apparents, on lui mène tout de même la vie dur dans son lycée. Elle est le martyre de ses camarades de classe qui la voient comme "une fille ordinaire". Et d'un autre côté nous...