Chapitre 6

105 14 4
                                    

Le larbin de Mila gisait au sol tandis que Taka se tenais au dessus de lui, les poings serrés. Je les regardais tous les deux de mon coin sombre, pétrifier par la peur, non pas de la scène qui c'était offerte à moi, mais de l'aura qu'émanait Taka en ce moment même. Ce changement de comportement était si intense qu'il en était presque irréel. Taka se recula de quelque pas avant de se tourner vers moi, son regard était remplis de colère mais surtout de tristesse. J'eus un pincement au cœur lorsque nos yeux se rencontrèrent, il détourna immédiatement son regard avant de me tourner le dos et de partir dans la direction opposé. Je me suis écroulée au sol, ne sachant que faire, j'envoyais un message à Alex pour lui expliquer que je prenais un peu l'air, histoire de ne pas trop l'inquiéter. Il me fallut une bonne dizaine de minutes pour faire le tri dans mes pensées. Cinq minutes plus tard je suis retournée dans la salle de concert auprès d'Alex qui s'excitait comme une puce sur la musique, elle c'est calmée en me voyant arrivée.

- Tu te sens mieux? C'est elle enquit de me crier dans l'oreille.

- Oui tout va bien, essais je de lui dire avec un calme plat. J'avais un peu trop chaud, il fallait que je m'hydrate et m'aère un peu.

- Bien, m'a t-elle répondu en souriant avant de se retourner en direction de la scène.

Je fis la même chose, le groupe qui jouait en ce moment n'étais pas si mauvais que ça. Mais je ne pu en entendre d'avantage, ils ont quitté la scène quelques secondes plus tard. L'animateur du concert est revenu sur la scène pour annoncer le prochain groupe.

- J'espère que vous passez une agréable soirée, malheureusement j'ai le regret de vous annoncer que le prochain groupe sera le dernier à passer. Une énorme vague de hululement provenait des rangs, coupant ainsi Nick dans son élan.

- Mais je vous l'assure, poursuivit-il, ce groupe est l'un des meilleurs que nous aurez écouter ce soir. Je vous prie de faire du bruit pour les One Ok Rock.
Nick quitta la scène tandis que la foule hurlais à plein poumon. De la fumé sortais de la scène et un bruit de guitare se fis retentit. Petit à petit la fumée s'évaporera, laissant place à un groupe de 4 garçons. Deux à la guitare, un à la batterie et un au chant. Il me fallut juste un regard pour savoir qui ils étaient, c'était Taka et sa bande que j'avais  rencontré plus tôt dans la journée. J'étais hypnotisé par le son que la guitare produisait, Taka n'avais pas encore commencé chanter que je su d'or et déjà que j'en resterais sans voix. Et j'ai eu raison de croire en moi, lorsqu'il prononça les premiers vers je fus comme transportée dans un autre monde. Sa voix était si mélodieuse et si douce, que je crus apercevoir le Taka que j'avais rencontré à l'infirmerie. J'étais envoûtée par ses paroles que je n'arrivais pas à détacher mes yeux de Taka, je ne faisais que l'admirer de la où j'étais, dans mon coin. Jusqu'à ce qu'il pose ses yeux sur moi. Mon cœur c'est accéléré et commença à battre la chamade, j'avais les joues en feu, mais mon regard ne pouvais se détacher du siens, j'étais prise dans ses filets. Ses paroles raisonnais en fin fond de mon cœur, elles étaient rude mais douce à la fois.
"You'd love me
To stay here
I hate you can you admit you're wrong?
No never, it's like you said "
Ils ont joué plusieurs musiques après celle la, avant de terminer leur show, la foule était totalement surexcitée, Alex criait à ne plus en avoir de voix, pendant que moi j'étais incapable de détacher mon regarde de cette scène qui se vidait.

Une fois le concert terminé, j'étais de nouveau perdue dans mes pensées. Je me remémorais ce qu'il c'était passé dans cette journée ainsi que de ses paroles. À qui s'adressaient t-elles pour être si profonde et touchante? Plus j'y pensais, plus Taka devenait une énigme complexe.

De l'autre côté du miroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant