Chapitre 7

88 11 0
                                    

Le concert c'était terminé à 22h45 ce qui nous laissais le temps de rentrer sans encombre. J'étais toujours perdue dans mes pensées et pas suffisamment concentrée sur ce qui m'entourais. Si Alex n'avais pas tiré sur mon t-shirt, on m'aurait retrouvé écrasé par le groupe de motos qui venaient de passer.

- Depuis que tu es revenue je te trouve bizarre, et plus j'essaye de me convaincre que ce n'est rien, plus je m'inquiète, c'est t-elle empressée de me dire inquiète. C'est t-il passé quelque chose lorsque tu étais au distributeur ?

- Rien de spéciale je te l'assure, lui dis je en regardant le sol.

- Hey Sam ne garde pas tout pour toi surtout lorsque tu affiche cette tête. Tu as rencontré quelqu'un qui ta contrarié?

- Alex je suis désolée, mais j'ai pas envie de gâcher la soirée, elle est superbe et j'aimerais qu'on la termine sur une bonne note de positivisme.

- J'ai compris t'inquiète, mais demain tu me raconte tout sinon je t'attaque avec ma botte secrète. Je la regardais en levant un sourcil, ce qui l'a fit éclater de rire. Elle se tenait les côtes et avait la larme à l'œil.

- Mon regard était si drôle que ça? Lui dis-je l'air contrarié.

- Drôle? Non, hilarant, oui. Si tu voyais ta tête lorsque tu fais ça, tu perd toute ta crédibilité.

- Hey! Lui dis-je en lui poussant délicatement l'épaule. Ce qui l'a fit rire de plus belle, m'entraînant ainsi dans son fou rire. Nous avons rigolé comme deux gamine pendant plusieurs minutes avant qu'elle reprenne son souffle pour nous proposer d'aller manger.

- Tu n'aurais pas un petit creux?

- Maintenant que tu le dis, ce fou rire m'a ouvert l'appétit, ça te dis hamburger frites?

- Sa marche, le snack derrière nous est toujours ouvert, on pourrait faire un saut. Je me suis retournée et je vis que c'était le snack, où une heure plutôt se trouvait Mila et sa bande. Vu l'heure qu'il était je présume qu'ils ont du bouger.

- D'accord, ai je dis avec un peu d'hésitation, retenant l'attention d'Alex. Ça ira t'inquiète, lui dis-je immédiatement pour la rassurer.

- Sûre? Me dit-elle.

- Sûre et certaine, aller ne perdons pas plus de temps, nous avons une longue route à faire juste après.

Nous étions arrivées au Dinner's palace, heureusement pour nous il était à moitié vide. Nous avons commandé deux hamburgers avec des frites. Pendant que notre commande partait en cuisine, je suis aller nous chercher des places lorsque je suis tombée nez à nez avec le groupe de Taka. Je fis le chemin inverse en toute discrétion pour aller de l'autre côté du snack, tout se passait bien, jusqu'à ce que Taka sorte de nul part et vient s'écrouler sur moi. Dans sa chute aussi discrète que je ne l'étais, il fit tombé quelque chaises et déplaça une ou deux tables. Moi qui de base voulais à tout prix l'éviter, j'étais bien servis cette fois ci. Alex ainsi que ses amis ont accourus dans notre direction, pour savoir ce qui avait bien pu causer se bruit. Ils furent tous autant qu'ils soient surpris et hilare de nous voir pour la seconde fois l'un sur l'autre. Je sentais le rouge me monter aux joues, une main chaude vient se loger sur le haut de ma tête, ma caressant délicatement. Je relevais les yeux en direction de Taka, qui continuait toujours de caresser ma tête délicatement.

- Je ne t'ai pas fais mal j'espère? me demanda t-il inquiet.

- Non je ne pense pas, lui dis je en détournant mon regard du sien.

- D'accord, puis il se releva, pris ma main et me leva à mon tour . Vous voulez vous joindre à nous? proposa t-il.

- Et nous vous invitons également, ce soit c'est nous qui payons pour vous, dit le deuxième plus petit de la bande, sachant que le premier était Taka.
Alex accepta en hochant la tête, mais se tourna avant dans ma direction pour savoir si ça ne me dérangeais pas. Je lui souris légèrement en guise de réponse, elle me rendis mon sourire et nous suivions le groupe d'ami.

- Je vais vous introduire, nous n'avions pas spécialement eu le temps de faire connaissance vu ce qui c'est passé ce matin et plus tard dans la journée, dit celui avec les cheveux teint en blond. Alors nous avons respectivement Toru, Tomoya, Taka que vous connaissez déjà et enfin moi c'est Ryota poursuivis t-il.

- Enchantée, moi c'est Alex et elle c'est Sam.

- Enchanté de même, ont-ils répondu chacun leur tour.

- Alors le concert vous a plus? Nous demanda Ryota.

- J'ai adoré, vous étiez géniaux, non excellent même. Sincèrement parmi tous les groupes qui ont pu jouer ce soir vous étiez largement au dessus d'eux et ce n'est pas pour lécher le cul, loin de la, dit Alex.

- Vraiment, ça nous fait plaisir de savoir ça. Et puis ça ne devrais pas m'étonner, c'est Taka qui écrit la plus part de nos chansons, ce gars là a un vrai don . Je tournais délicatement ma tête dans la direction de Taka, mais au moment ou je le regardais, nos yeux se sont entrecroisés. J'ai immédiatement détourné le regard et le plongea sous la table. Heureusement je ne le gardait pas ainsi trop longtemps, nos commandes sont arrivées.

- En tout cas ce fut une superbe soirée, merci les gars pour le repas.

Nous avons mangé dans la joie et dans la bonne humeur, mais toute bonne chose à un fin, et nous nous devions nous dépêcher de rentrer avant que mes parents ne rentrent. Je tirais légèrement sur le t-shirt d'Alex pour lui indiquer l'heure.

- Les gars, nous allons devoir partir. Merci encore une fois et on se vois demain en cours, puis Alex les salua de la main. Je fis la même chose avant d'être coupé par Taka.

- S'il te plait avant que tu ne partes, nous pouvons discuter un peu Sam, m'a t-il demandé.

De l'autre côté du miroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant