Prologue

11K 511 43
                                    

19 ans plus tôt...

   - Pas d'inquiétude, je t'assure une véritable protection auprès de lui, Louana.

   - En es-tu sûre ? Si Oscar me voyait ici...

   - Cesses de te tourmenter !

   Deux femmes se disputaient devant la haute porte en bois foncé, d'un immense manoir obscur. La première, était blonde et les traits de son visage étaient dur et froid, déformés par la peur. Elle essayait de convaincre son amie, de rejoindre son maître. La seconde femme avait les cheveux châtains aux reflets doré et ses yeux plus bleus que le ciel. Elle était très belle et son visage inspirait la puissance, l'autorité et la noblesse mais aussi une bienveillance grandissante.
   Ces deux femmes étaient issues de familles sorcières de Sang-Pur et elles étaient toutes deux enceintes.
   Jugeant que la dispute était terminée, la blonde ouvrit les portes et mena son amie Louana, à l'intérieur du Manoir. Elle la conduisit jusqu'à une seconde porte fermée et frappa sur le bois sombre. Une nouvelle femme aux cheveux noirs et aux paupières lourdes vint ouvrir la porte. Elle portait une robe noire et un tatouage était visible sur son bras gauche. En voyant les deux femmes, elle se retourna vers un homme à la peau pâle et aux yeux rouges.

   - Maître, commença-t-elle en s'inclinant, Narcissa et Louana Aldena sont arrivées.

   On percevait dans sa voix, une folie effrayante. Elle vint se placer près de son maître.

   - Approchez, mes chères, approchez.
   La voix du Mage Noir était peu rassurante. Elle rappelait à Louana, le sifflement d'un serpent.

   Narcissa, qui était la femme blonde, s'approcha du Seigneur des Ténèbres et s'inclina mais Louana avança la tête haute et ne cilla pas devant le regard pénétrant qu'il lui lança.

   - Mon amie, maître, aimerait que vous lui assurez protection en devenant l'une des nôtres, dit Narcissa.

   - Bien, Narcissa. Bellatrix ! Emmène ta soeur, j'aimerais parler seul à seul avec Miss Aldena.

   Bellatrix et Narcissa quittèrent la pièce.

   - C'est "Mrs Aldena", je suis mariée.

   - Je m'en doutait, répondit Lord Voldemort en désignant le ventre rond de la jeune femme. Votre époux est-il au courant que vous êtes ici ? continua-t-il en se levant et en tournant lentement autour d'elle, comme si elle était sa proie.

   - Non, dit-elle sans bouger et presque sans respirer.

   - Je peux vous assurer une protection, à vous et à votre famille. Si je ne me trompe, vous avez deux enfants.

   - C'est exact. Mais je suppose que vous voudrez quelque chose en échange ?

   - Évidemment. Pour avoir l'honneur d'être sous ma protection, je veux que vous deveniez Mangemort. Avec votre mari.

   - Pardon ?! C'est hors de question ! Moi oui, mais lui ne doit pas être impliqué !

   - Alors je vous traquerez et je tuerais vos enfants puis votre époux et enfin, vous. Une mort lente et douloureuse...

   - Pas mes enfants ! Je... très bien ! Je deviendrais une Mangemort avec Oscar, mais si jamais il arrive quoi que ce soit à ma famille, vous entendrez parler de moi !

   - Excellent. Mais vous ne pensez pas que ce serait la seule condition, si ?

   - Que voulez vous de plus ?!

   - Vous êtes puissante, très puissante. Et votre époux également. Vos enfants doivent l'être aussi mais ils n'ont pas été ancré dans la Magie Noire depuis leur premier souffle. L'enfant que vous portez le sera car il aura pour destin de me servir et peut être même de me succéder dans quelques milliards d'années.

   - NON ! Jamais vous m'entendez ?!

   - Endoloris !

   Elle hurla en serrant son ventre rond.
   Il baissa sa baguette.

   - Quel dommage ! Une famille de Sang-Pur qui mourra dans d'atroces souffrances... Comment s'appelle votre fille aînée ?

   Il entra dans son esprit. Louana était trop faible pour le fermer.

   - Aurora ? Bien, et où vivez vous ? Dans le nord de l'Ecosse ? Parfait je m'y rendrais personnellement.

   - Non... réussit-elle à dire faiblement. J'accepte...

   Au bord des larmes, elle s'évanouit.

Une Vie de Sang-Pur | Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant