Ce fut comme si le monde s'était arrêté. Louana et Oscar s'était précipité vers le corps de leur fille, gisant au sol, raide et les bras en croix. Les inconnus dans le hall de l'hôpital regardait avec peine les Aldena et leur fille Aurora.
Elle-même s'était lancé le sort de mort pour épargner ses amis. Elle avait réussit à réunir lucidité et courage.
Le corps d'Hermione était tombé au sol quand ceux qui tenait le sort de lévitation l'avait interrompu par stupeur. En tombant la jeune brune s'était éveillée.
Jacob avait comme décidé de leur laissé quelques minutes de répit mais lorsqu'il vit que Hermione se réveillait ses yeux s'illuminèrent d'une lueur de folie.- Navré pour votre perte, dit-il aux Aldena. Aurora n'était pas si docile, lui lancer ce sort de l'Imperium ne la contrôlait pas entièrement sur le long terme mais ses parents, eux était facile à influencer. Envoyer leur fille à Sainte-Mangouste sans raison, quelle horreur ! Pourquoi encore ? Ah oui ! Cette pauvre enfant pensait qu'ils avaient effacé la mémoire de ses parents adoptifs alors que je l'avait fait quelques jours auparavant !
- C'était vous ! s'écria Hermione en se mettant difficilement debout.
Drago se précipita à ses côtés pour l'aider à tenir debout.
- Les Aldena ne t'en ont pas parlé n'est ce pas ? Tu ne sais rien. Ni pourquoi ils t'ont abandonné, ni pourquoi j'en ai après toi.
<< Il y a environ 18 ans, ta mère, Louana Aldena, et sa chère amie, Narcissa Malefoy ont commis une erreur. Cette dernière était déjà la naïve et obéissante femme que l'on connaît aujourd'hui. Elle a entraîné ta mère devant le Maître, le Seigneur des Ténèbres. Mais, le tout puissant Lord venait d'apprendre l'existence d'une ancienne prophétie : Après le Seigneur des Ténèbres existera un sorcier pire encore, ce dernier qui des Moldus, collectionnera les corps. Un matin, à la fin de l'été, une femme apportera le cadeau rêvé. La seule personne capable de vaincre le sorcier, à ce moment pas encore un simple bébé.
Lord Voldemort pensait devenir immortel, il était persuadé que je tenterait de prendre sa place. Lorsque Louana Aldena s'est présentée à lui, enceinte de huit mois, il a comprit que c'était toi et il s'est arrangé pour te voir offrir à lui. Il te voulait à ses côtés pour que tu puisse le protéger. Alors tes parents t'ont envoyé à des Moldus stupides qui ne te révèlerait rien sans comprendre pourquoi ! Et tes parents se sont cachés malgré leur promesse de combattre aux côtés du Mage Noir. Lord Voldemort a essayé de tuer Hermione Granger à maintes reprises sans savoir qui elle était réellement. Je l'ai su au moment où la photo du Trio d'Or était apparu dans la Gazette du Sorcier. J'ai retrouvé Aurora, le l'ai ensorcelé et maintenant tu es la. Une prophétie ne peut être détournée. Je t'attend Hermione Aldena. >>Elle n'avait pas tout compris, et un milliard de questions se bousculait dans sa tête. Mais elle pensa à Aurora et tout ce qui lui vint en tête était de battre Jacob et de mettre ses amis en sécurité.
Hermione, avec sa célèbre capacité à éliminer les détails superflus, en regardant ses amis autour d'elle, sut précisément comment battre Jacob.- Vous pensez que Hermione Aldena est celle qui doit vous tuer, vous pensez tout savoir à mon sujet, vous vous pensez si intelligent. Mais vous-même n'avez pas compris cette prophétie. Celle qui doit vous arrêter est Hermione Granger, et je ne suis pas seule, je ne le serais jamais.
Son regard glissa sur chacun de ses amis et tous comprirent mais ce fut bien elle qui lança le sort en premier.
Un jet de lumière blanche jaillit de la baguette d'Hermione et heurta de plein fouet celui lancé par la baguette de Jacob.- Pourquoi tuer les Moldus ?! Pourquoi ce génocide ?! cria-t-elle à son ennemi.
- Comme toi, ma chère Hermione, j'ai été adopté par des Moldus ! Je vivais dans le grenier, je manquais de nourriture et j'effectuais les plus dures tâches ! Et ne crois pas que je fais une généralité, un jour, j'ai réussi à m'échapper de ces parents adoptifs et je suis redevenu orphelin, seul ! Je vivais dans la rue et personne n'a daigné de m'aider ! Un pauvre gosse SDF ! Alors je vais tous les tuer ! Du premier au dernier, dans des meurtres sanglants et passionnés !
Son regard psychopathe se fit encore plus intense et même si Hermione était très forte, il prenait doucement l'avantage.
Drago reprit la main libre de la jeune femme dans la sienne et lança le même sort de Stupéfaction. Le jet de magie rejoignit celui d'Hermione.
Tous les alliés de la Gryffondor suivirent Drago.Petit à petit, Jacob faiblissait. À aucun moment il n'avait envisagé de sa battre contre tant de personne, en écoutant la prophétie, il en avait conclu à un combat singulier. Doucement, le sort l'atteignit et il paralysa tous ses membres, le plongeant dans une court coma. Son corps fut propulsé en arrière et frappa le mur avant de tomber au sol, inerte.
Hermione, à bout de force, tomba dans les bras de son beau blond. Elle écarta les mèches blondes rebelles du visage de Drago.
- Tout ce temps, tu as été le seul sur qui je pouvais compter, le seul à me protéger. Au manoir, tu étais le seul à ne pas me tourner le dos, tu as été le seul à qui je pouvais me confier. Le seul à être présent sans arrêt. Tu es le seul, Drago. Le seul que je n'ai jamais autant aimé et détesté à la fois. Je veux que tu sois le seul à partager ma vie. Je t'aime.
Pour toute réponse, il plongea son visage vers celui de Hermione et l'embrassa avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner.
À bout de souffle, il se recula et dans un murmure, il lui souffla à l'oreille :- Moi aussi je t'aime.
***
BONNE ANNÉE ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que 2019 sera une merveilleuse année pour vous !
Alors voilà, ce fut le dernier chapitre mais il reste encore l'épilogue !
C'était une belle aventure qui a duré trèèèès longtemps (la faute à mes nombreux retards *hum hum*)
Bref, merci à tous ceux qui sont arrivés jusque ici !
À bientôt pour l'épilogue !
Théa
VOUS LISEZ
Une Vie de Sang-Pur | Harry Potter
FanfictionAprès la guerre contre Voldemort et ses partisans, Hermione apprend que les Granger ne sont pas ses véritables parents. Elle est en fait née dans une famille de Sang-Pur, très respectée dans la société magique. Mais cette année ne sera pas à la hau...