Une silhouette sombre s'avança dans la ruelle précédée de deux autres personnes. Alors qu'ils s'arrêtaient devant de vieilles maisons londoniennes, celui du milieu attrapa les mains des deux autres et ils disparurent. En réalité, ils étaient réapparus sur le seuil d'une des ces maisons, cachée par la magie. Ils pénétrèrent à l'intérieur sans un bruit.
- Surtout, aucun bruit, dit le premier.
C'était Harry Potter.
- Pourquoi ? demanda le second, Drago, en chuchotant.
- Une vieille histoire... un tableau peu tolérant...
Ils traversèrent un couloir sombre et entrèrent dans le salon, où vivait joyeusement une dizaine de personne. Drago reconnu Molly Weasley, sa fille Ginevra, ses fils George, Percy et Bill ainsi qu'Arthur Weasley tandis la troisième personne, Ronald, vint embrasser sa mère. Il y avait également Fleur Delacour, épouse de Bill et leur premier enfant. Ainsi que quelque autres personnes qu'il ne connaissait pas.
- Drago Malefoy ?! s'exclama Arthur. Qui l'a introduit dans la maison de l'ordre ?!
- C'est nous Monsieur Weasley, expliqua Harry. Hermione est en danger, Malefoy ne veut que l'aider.
Tous les regards se poserent sur le blond qui commença son récit.
- La soeur biologique de Hermione, Aurora Aldena, va se marier. Mais Hermione et moi avons découvert qu'elle était sous Imperium. Nous avons donc fait des recherches pour ne rien trouver du côté sorcier alors elle m'a emmené dans le monde moldu et nous avons appris que le futur époux de sa soeur était un assassin. Mais par la même occasion, elle a voulu voir ses parents... et ils l'avaient oubliée. Quand elle est rentrée chez elle, elle était folle de rage, elle n'a fait que hurler sur ses parents. Son beau frère, Jacob était là. Il a convaincu sa famille qu'elle était malade et ils l'ont envoyé de force à Sainte-Mangouste.
- Il faut sortir notre pauvre Hermione de là ! C'est eux qui vont la rendre folle ! s'exclama une Molly indignée.
- Ne faudrait-il pas demander de l'aide à Dumbledore ? demanda Arthur Weasley.
- Pourra-t-il réellement faire quelque chose ? répondit Fleur.
- Je veux juste sauver Hermione, annonça Drago à la surprise de tous.
Personne ne fit de commentaire...
***
Une petite femme rondelette aux cheveux roux déboula comme une furie dans le hall de l'hôpital pour sorcier. Certains employés essayèrent de l'arrêter tandis qu'elle bousculait tous ceux qui étaient sur son passage. Elle était suivi de trois jeunes garçons, quelque peu déboussolés pas la fureur de cette femme si douce, ainsi que par son époux et son unique fille.
Elle continua son chemin, pénétra dans différents couloirs, monta aux étages supérieur et enfin, entra, plus en colère que jamais dans la chambre d'une patiente.- Vous n'avez aucun droit sur cette enfant ! s'exclama-t-elle.
Deux adultes, Louana et Oscar, étaient face à un lit dans lequel reposait nerveusement une Hermione blême et endormie. Beaucoup trop de fils était reliés à son corps et on voyait au travers des liquides aux couleurs pâles ou verdâtre.
- Mais qui êtes vous enfin ? demanda Oscar en se plaçant devant sa femme comme pour la protéger.
Mais Louana le poussa légèrement et s'avança.
- Nous sommes ses parents ! Nous ne voulons que la protéger, affirma-t-elle.
- Si vous voulez tant la protéger vous même, pourquoi l'avoir abandonnée ? Vous ne pouvez plus revenir en arrière, Hermione ne sera jamais une Aldena, dit Harry.
- Tout cela était pour la protéger, se défendit Louana.
Molly pointa sa baguette sur les deux Sang-Purs.
- Laissez-la partir.
Ils sortir leurs baguettes à leur tour.
- Hors de question.
- Expelliarmus !
Narcissa, dans un recoin de la pièce, et dans un moment de courage comme il lui arrive d'en avoir, avait dégainé sa baguette et avait, par la même occasion, choisi le bon camp, une fois pour toute.
- Mère ! s'écria Drago.
- Cissy, comment oses-tu ?! Après que nous t'ayons recueilli.
- Il y a dix huit ans, je vous ai mêlé à des forces obscures, aveuglée par tous les mensonges qu'on me racontait. Aujourd'hui, j'aimerais sauver votre fille de votre propre aveuglement.
- Stupefix ! lança Ron alors que tout le monde se tournait vers lui. Quoi ? Ils étaient distraits, c'était le bon moment.
- Détachez Hermione ! demanda Arthur qui surveillait l'entrée le la chambre tandis que les corps des époux Aldena gisait au sol, assommés.
Drago se précipita à son chevet et retira délicatement les fils de ses bras. Elle ne bougea pas et ne se réveilla pas. Ils quittèrent tous la pièce en faisant léviter le corps inerte de la brune. Ils croiserent Jacob, Aurora et Jake. Les deux premiers les attaquèrent à coups de Sortilèges Impardonables que Harry, Ron et Molly surent contrer non sans mal. Arthur, à l'avant du cortège lançait d'inoffencifs sorts à tous ceux qui leur bloquaient le passage. Drago et Ginny gardait avec sûreté le corps d'Hermione, veillant à ce que rien ne l'atteigne.
- Aurora, que fais-tu ? hurla Jake après avoir entendu sa soeur lancer un sort mortel.
- Jake... dit-elle dans un moment rare de lucidité.
Il sut lire dans ses yeux et s'élança derrière l'Ordre, contrant à son tour les sorts de Jacob et Aurora.
- Avada Kedavra !
Ce fut le dernier sort qu'on entendit, sans savoir de quel camp il provenait, sans savoir si quelqu'un avait été touché. Sans savoir si on devait se réjouir ou pleurer...
***
Chapitre très difficile à écrire, je ne savais pas vraiment ou j'allais et l'inspiration me manquait beaucoup... On a atteint les 30K MERCI BEAUCOUP ♡
J'espère que ça vous plait toujours autant !
Théa
VOUS LISEZ
Une Vie de Sang-Pur | Harry Potter
FanfictionAprès la guerre contre Voldemort et ses partisans, Hermione apprend que les Granger ne sont pas ses véritables parents. Elle est en fait née dans une famille de Sang-Pur, très respectée dans la société magique. Mais cette année ne sera pas à la hau...