Bonjour !! Bienvenue sur ma fiction.
Je vais préciser deux, trois petites choses avant que l'histoire ne commence ( lisez tout svp c'est important pour la suite 😘 ) :
● L'histoire se déroule après la guerre, mais toujours la même année, c'est à dire qu'elle commence pendant les vacances d'été ( juillet/août )
● Dumbledore n'est pas mort ! Dans mon histoire, c'est ainsi que s'est déroulée la scène :
Dans la tour d'astronomie, Drago pleurait. Albus lui proposait de passer du "bon" côté mais le blond ne pouvait pas le faire. Puis, d'autres Mangemorts sont arrivés et Bellatrix a encouragé son neveu. Mais, Drago n'a pas put se résoudre à tuer Dumbledore. Severus Rogue arriva, Albus l'implora et Severus le tua. Enfin, c'est ce qu'il fit croire à ses amis Mangemort ... Dumbledore était allongé sur le sol froid de la tour d'astronomie. Mais Severus, qui avait exécuté un sortilège informulé, l'avait seulement Stupefixé.
Après la petite bataille dans le château, Minerva Mcgonagall arriva, et, constatant que le directeur n'était pas mort, elle tenta n'annuler un sort. Dumbledore se réveilla. Il annonça à l'Ordre, qu'il devait se cacher. Qu'il les aiderait de loin, pendant la guerre. En effet, il les avaient aidé, par exemple, en envoyant son Phénix Fumseck, soigner les blessés.Plus tard, quand Voldemort tua Harry, qui possédait la Pierre de Résurrection, ce ne fut pas Albus Dumbledore que le Survivant vit dans ce qu'il disait être, la Gare de King's Cross. C'était son regretté parrain, Sirius Black.
● Toutes les autres victimes sont bel et bien mortes.
● Certains personnages seront de mon invention mais j'essaierai au maximum de respecter le caractère de ceux de J.K. ROWLING.
● Si jamais, vous voyez des incohérences ou des fautes de frappe ou d'orthographe, n'hésitez pas à me le faire remarquer 😊Merci beaucoup pour votre attention et bonne lecture ! ❤
potter_chronique
VOUS LISEZ
Une Vie de Sang-Pur | Harry Potter
FanfictionAprès la guerre contre Voldemort et ses partisans, Hermione apprend que les Granger ne sont pas ses véritables parents. Elle est en fait née dans une famille de Sang-Pur, très respectée dans la société magique. Mais cette année ne sera pas à la hau...