Chapitre 7 ✔️

9.2K 341 6
                                    

Laura

On rejoint mon frère et Mike dans la piscine, il discutait depuis quelques temps maintenant, on aurait dit qu'il se connaissait depuis toujours. Je voyais que mon frère regardait Lou, il essayait d'être discret. Lou est vraiment une fille superbe, elle est châtain aux yeux bleus foncés, elle a de long cils et un sourire qui ferait craquer n'importe qui. 

Nous avons passés l'après-midi dans l'eau à nous chamailler,  ça m'a vraiment fait du bien de ressentir des émotions positives depuis le déménagement. Je suis ravie d'avoir fait la rencontre de Mike et de Lou, en plus d'être mes voisins ils vont aussi être mes camarades de classe et je l'espère mes amis.

Je me retrouve donc seule avec mon frère, nous sommes assis sur le canapé. Soudain, une envie me prend de le taquiner.

— Alors frero je vois que Lou te plaît tu faisais que la regarder.

Il me regarde étonné, ses joues commencent à rougir.


— Pff.. euh pas du tout elle m'intéresse pas. 

J'adore mettre mon frère mal à l'aise.

— T'es un menteur Luc, mais si elle te plaît fonce mais fais attention ça à l'air d'être une fille bien.
— Laura tu sais très bien que je suis pas le mec qui se met en couple, mais bon c'est vrai qu'elle est jolie mais il y aura pas plus maintenant arrête de me saouler.
— Ahhh c'est trop chou, t'inquiète pas frero ça reste entre nous. 

Je lui fais un clin d'œil. Il sourit timidement, elle lui plait c'est sûr.


Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant