Chapitre 3 ✔️

11K 381 1
                                    




Ma chambre est enfin rangée je prends mon téléphone et décide d'appeler ma meilleure amie.

— Lau' enfin tu m'appelles, ton vol s'est bien passé ? Me demande-t-elle.
— Oui ça va j'ai dormi tout le long.
— Ça m'étonne pas de toi tu dors tout le temps, bon alors ta nouvelle maison dis moi ?
— Comment dire c'est pas une maison c'est une villa c'est juste magnifique.
— Ah oui quand même t'as mère s'est lâchée. Elle rigole.
Bon je dois te laisser on s'appelle plus tard bisous et m'oublie pas.
— Bisous et t'inquiète pas je t'oublierai pas.
Son appel m'a fait du bien, ça ne fait que quelques heures que je suis partie et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je ravale mes larmes et décide d'aller courir pour visiter un peu le quartier et par la même occasion prendre l'air.

— Luc je vais courir je reviens dans une heure.
— D'accord, fait attention surtout. Au moindre soucis tu m'appelles.
Je lève les yeux au ciel, mon frère est si protecteur avec moi que c'est presque lourd parfois.
— Tu t'inquiètes trop pour moi tu sais ? Je ferais attention tout à l'heure.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et claque la porte.

Les écouteurs dans les oreilles je me mets à courir, le quartier a l'air vraiment sympa, les maisons sont majestueuses, les pelouses sont si vertes qu'on dirait des fausses. Un vrai quartier de luxe comme dirait Emma. À cette pensée je souris, elle me manque déjà.                                                                                                       

Une heure plus tard, j'arrive devant chez moi avec 10 km dans les jambes. J'éteins la musique quand je percute quelques chose ou plutôt quelqu'un.

— Excuse moi je ne t'avais pas vu.
Je lève les yeux et croise le regard d'un garçon plutôt mignon il est blond aux yeux verts, il fait une tête de plus que moi. Il écarquille les yeux puis me sourit.
— C'est pas grave,  tu viens d'aménager car je ne t'ai jamais vu ici ?
— Bingo j'ai aménagé ce matin j'habite juste là.
Je lui montre ma maison.
— Ah tout s'explique alors, moi j'habite jute en face avec mon frère et ma sœur jumelle.  Au fait je me suis pas présenté moi c'est Mike.
— Enchantée, moi c'est Laura.
— Tu as quel âge si c'est pas trop indiscret ?
— J'ai 17 ans et toi ?
— Moi aussi, je suppose que tu vas aller au lycée Wood ?
— C'est ça.
— Tu habites seule ?
— Non je vis avec mon frère et ma mère.
— D'accord, bon je te laisse à plus Laura.
— A plus Mike.
Il fixe la maison une dernière fois puis rentre chez lui.

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant