J'ai à peine mis un pied a l'intérieur que mon frère se jette sur moi.
— C'était qui le mec qui t'as parlé ? Il t'as dis quoi ? Quand je vous dis que mon frère est trop protecteur.
— Luc c'est notre voisin, il s'appelle Mike et il est très sympa.
— Il ne t'a rien dit d'autre ?
Il me fixe, inquiet attendant une réponse.
Je le regarde bizarrement. Il a l'air mal à l'aise ou stresser.
— Euh non, pourquoi ?
Il ferme les yeux et se détend.
— Oublie, bon on va manger ?
— Je vais prendre une douche et je te rejoins.
Je fronce les sourcils, qu'est ce qui lui prend ?Ma douche terminée, je rejoins mon frère qui est dans la cuisine. Il est entrain de faire des lasagnes, mon plat préféré.
— Je sais je suis un frère génial. Me dit-il en mettant le plat au four.
— Fais attention de ne pas t'étouffer avec ta modestie.
Il rigole et me signe de venir vers lui.
— Après manger on va ira faire un tour en ville, pour que tu visites.
— Et toi aussi non ?
Il fuit mon regard
— Euh oui je voulais dire pour qu'on visite.
Il se gratte la nuque, gêné.
Mon frère est vraiment bizarre depuis que l'on est arrivé.Rassasiés, nous prenons la voiture de mon frère que ma mère a fait importer une semaine plus tôt. Elle pense à tout.
On passe le portail et rejoignons le centre ville.Mon frère m'amène d'abord à Hollywood Boulevard, j'ai toujours rêvé d'y aller, on se promène comme si on était des touristes ce qui n'est pas totalement faux. On prend beaucoup de photos, on s'amuse tellement. On décide de s'arrêter prendre une glace histoire de se poser un petit peu.
— Alors Lau' comment tu trouves notre nouvelle ville ? Me demande t-il.
— Plutôt pas mal, mais bon on a pas tout vu encore.
— T'aura tous le temps de visiter cette grande ville, bon si on rentrait se baigner ?
— Let's go !
Il fait si chaud ici, une baignade nous fera le plus grand bien.On arrive devant chez nous, de l'autre côté de la rue j'aperçois Mike avec une fille, sûrement sa sœur jumelle.
Je décide de l'appeler
— Mike, Mike. Il se retourne vers nous. Un sourire gêné.
— Ah Laura ça faisait longtemps. Dit-il en s'approchant.
— Mon frère et moi on va se baigner ça vous dis de vous joindre à nous ?
Mike regarda mon frère, il se tourne vers sa sœur et elle sourit.
— On va se changer on arrive dans 5 min.Je me tourne vers mon frère, il fixe un point devant lui.
— Ça ne va pas ?
Il ferme les yeux.
— Ça va, on y va ?
Il a l'air stressé, mais en une fraction de seconde il revient à lui même.
Je le regarde du coin de l'œil et hoche la tête.
VOUS LISEZ
Celui qui a tout changé.
RomanceLaura, 17 ans est une fille très jolie et pleine de vie. Elle vient d'arriver à Los Angeles avec son grand frère et sa mère. Elle n'aurait jamais pensé que ce déménagement allait autant bouleversé sa vie. Elle va faire la rencontre de Zack, un gar...