Chapitre 36 ✔️

6.8K 248 4
                                    

Point de vue de Laura

Lou et moi étions au centre commercial depuis un moment on avait acheté pas mal de choses. En ce moment nous sommes dans un café, histoire de nous poser un peu car après trois heures de shopping mes jambes me font un peu mal. Je reçois un message de Luc qui me dit qu'il serait là ainsi que tous les autres d'ici dix minutes.

Comme prévu au bout de 10 minutes ils arrivent on commande tous quelques choses, Zack s'est assis à côté de moi, ça me fait plaisir, son bras touche le mien, une décharge électrique traverse mon corps. Zack me regarde et sourit, il avait senti que je frissonnais. Je fais comme si de rien n'était et bois mon café tout en parlant avec les autres. Mon frère prend alors la parole.

— Les filles dans 2 jours nous partons tous en Grèce.

Lou et moi on se regarde et on se met à crier comme des folles, les gens du café nous regardent bizarrement mais je m'en fous je pars avec tous mes potes dans moins de deux jours.

— Mais maman est au courant ?
— Oui t'en fais pas je l'ai appelé elle était ravie.

Trop trop bien, je suis trop heureuse, ça va être le feu.

Toute la discussion est centré autour du voyage, on ira dormir dans un hôtel de luxe avec piscine, spa etc. On ira faire la fête, les boutiques, visiter la ville, bref des vacances de rêve quoi.

Vers dix neuf heures on rentre à la maison tous ensemble, on commande pizza en attendant je pars fumer dehors, j'adore regarder le ciel, je trouve ça apaisant, mais je suis coupé dans ma contemplation par Zack. Il s'allume lui aussi une clope, et se met à regarder le ciel.
— Mes parents me manquent.
Je le regarde confuse c'est bien la première fois depuis que je le connais qu'il me parle de ses parents.
— Mon père me manque aussi.
— Tu sais Laura, Luc vengera ton père comme moi je vengerai les miens.
— Je sais, mais j'ai déjà perdu mon père je ne voudrais pas perdre mon frère ou bien l'un de vous.
Il se rapproche de moi et commence à me caresser la joue.
— Tu nous perdras pas je te le promets.
Je le prends dans mes bras, j'ai vraiment de la chance de l'avoir. On continu à fumer dans le silence mais celui-ci n'était pas gênant.

Je vois le livreur de pizza arrivé je cours limite vers lui, j'ai tellement faim, je lui donne l'argent et pars vite dedans. Zack me vois passer et rigole mais je ne fais pas attention trop absorber par l'odeur de la pizza.
Tout le monde est dans le salon, je distribue les pizzas et me précipite sur la mienne, elle est vraiment trop bonne.

En dix minutes ma pizza est fini, bien sûr je n'étais pas la première à voir fini car tous mes potes sont de gros lards, mais bon je les aime quand même.

Lou propose de regarder un film d'horreur car elle adore ça, chacun ses goûts. On se dirige vers la salle de cinéma, mais avant ça je pars à la cuisine faire des pop corn, Lou est venu m'aider. Quand tous est prêt on s'installe dans les fauteuils, je suis entre Zack et Luc. Lou éteint les lumières et le film commence, je suis un peu angoissé car moi et les films d'horreur c'est pas l'amour fou.

Le film se termine enfin, j'ai passé la moitié du film dans les bras de Zack j'avais trop peur.
Il était une heure du matin, l'heure pour nous d'aller nous coucher j'étais vraiment fatigué, Lou dormait avec Luc cette nuit donc Zack dormira avec moi.

Je cours vite dans la chambre me changer avant qu'il n'arrive et je me glisse dans le lit. Peu de temps apres Zack me rejoins, il se glisse sous la couette et me prend dans ses bras, il m'embrasse le front et je m'endors la minute d'après.

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant