Chapitre 28 ✔️

6.9K 262 2
                                    

Point du vue de Laura

Un mois est passé et tout va pour le mieux, les mecs sont devenus les membres de ma famille on est tout le temps ensemble, enfin presque parce que le soir ils ne sont jamais là. Avec Lou tout va bien elle s'est pas mal rapprochée de mon frère c'est trop bien, quand à moi avec Zack et bien comment dire on est vachement proche mais il n'y a pas encore eu de bisous.

Ce soir il y a une fête sur la plage, on est vendredi, après les cours on décide avec Lou d'aller faire les magasins histoire de se trouver une tenue.

On arrive dans un grand centre commercial on fait à peu prêt tous les magasins mais rien ne nous plait. En vain, le dernier magasin avait été le bon. Une robe fluide blanche m'arrivant en dessus des genoux et une paire de compensés de la même couleur, Lou elle avait trouvé un short taille haute beige et un tee shirt court blanc et des compensés beige.

Après nos petits achats on rentre chez moi pour se changer, il est dix huit heures on a deux heures devant nous.
Les gars sont eux aussi chez moi, ils jouent à la play, on leurs fait à tous un bisous et on part se changer.

Après s'être doucher, on s'habille ensuite on se maquille, j'opte pour un fard à paupières beige, de l'eye lyner du mascara du fond de teint et du rouge à lèvres nude. Lou quand à elle opte pour un smookie marron, de l'eye lyner du mascara et du fond de teint. Pour la coiffure, je lisse mes cheveux, et Lou se fait une tresse en épi.

Vingt heures, on est enfin prête.

— Les filles dépêchez vous les meufs en chaleur m'attendent. Dit Max.

Lou et moi rions, il changera jamais celui là.
On met nos chaussures et on descend.
Les gars nous fixent c'est légèrement stressant.

— Wouah vous êtes juste canon. Dit Austin.

On le remercie. Je rejoins Zack, et il me chuchote à l'oreille.

— T'es magnifique, ma beauté.

— T'es pas mal non plus.

— Bon aller go pecho des meufs. Rajoute Austin.

Et on part à la plage.

Il y a énormément de monde, beaucoup d'alcool et la fête bat son plein. Lou m'entraîne sur la piste on se déhanche sur les battements de la musique.

PDV de Zack

Laura est juste canon, je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Elle et moi sommes très proches depuis un mois mais il n'y a eu aucun rapprochement.

Elle me fait perdre la tête et c'est bien la première fois que ça m'arrive.

— Va lui dire mec. Me dit Paul.

— Lui dire quoi ?

— Que tu l'aimes gros.

Je m'étouffe avec mon verre.

— Je l'aime pas putain je vous le dis tous les jours.

— Tu vois donc aucun inconvénient que je tante ma chance alors.

Je le prend par le col.

— Tu l'as touche je te tues ta compris ?

Il se met a rire.

— Tu t'es fait griller mon pote aller vas y.

Il a raison, Paul est le gars qui donne de bon conseil.

Je décide donc d'aller sur la piste de danse chercher Laura.

Point de vue de Laura

Je suis entrain de danser quand je sens quelqu'un me prendre le bras, je me retourne et vois Zack, je me radoucis. Il m'amène au bord de l'eau pour qu'on marche un peu.

— Laura faut que je te parle.

Il avait pas l'air serain, c'est bien la première fois que je le vois comme ça.
Je me mets donc face à lui.

— Je t'écoute.

Il me regarde un moment, je me mets à fixer ses lèvres j'ai vraiment envie de les goûter. Je comprends qu'il a la même envie, il se rapproche de plus en plus, je comble le vide et l'embrasse. Des milliers de frissons parcours mon corps.

Mais Zack se raidit, se détache de moi et me dit :

— Ecoute Laura oublie ce bisous, je ne t'aime pas c'est juste un pari que j'ai fait avec un mec, j'ai trop bu laisse tomber, oublie moi.

Et c'est à ce moment là que tout s'écroule, je pensais qu'il m'aimait, que les sentiments que j'avais pour lui était réciproque. La colère monte en moi et les larmes commence à couler.

— T'es qu'un pauvre con Zack, tu joues avec les gens mais tu ne penses pas à ce qu'il peuvent éprouver, j'avais des sentiments pour toi Zack merde. Tu me dégoutes.

Je le laisse là et pars en courant a l'autre bout de la plage, loin de lui.

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant