Chapitre 50 ✔️

5.7K 212 2
                                    

Point de vue de Laura

Je me réveille en douceur je tourne la tête et découvre Zack endormi, il a l'air tellement paisible. Je me mets à le regarder.
— Tu peux arrêter de me fixer.
Je sursaute.
— Je ne te regardais pas.
Il rit et se met sur moi et commence à me chatouiller.
— Z..Zack...a..arrête..s'il...t..te plaît.
— A une condition, je veux un bisou.
Je le regarde et lui fais un bisou sur la joue. Nos regards se croisent je n'arrive pas à me détacher. Je me mets à regarder ces lèvres, je me rapproche doucement, lui aussi, nos lèvres sont a quelques centimètres. On est coupé par mon frère.
— Laura je peux entrer ?
Zack se détache de moi et se lève.
— Oui entre.
— Je dérange ?
Je commence à rougir.
— Non non, tu veux quoi ?
— Savoir si vous voulez venir à la plage avec les gars ce soir ?
— C'est bon pour moi.
Je regarde Zack.
— Moi aussi.
— On se retrouve dans trente minutes dehors alors.
Il ferma la porte. Je suis encore gênée du rapprochement qu'il y a eu entre Zack et moi mais décide de faire comme si rien ne s'était passer.
— Je vais me doucher.
— Je vais chez moi me changer, à tout à l'heure. Il me fait un bisou sur le front et part.

Point de vue de Zack

Je suis sous la douche et repense au potentiel baisé qu'il y aurai pu avoir, et j'en avais envie, si Luc n'était pas rentrer j'aurai pu goûter ces lèvres qui me font tellement envie. Mais je ne peux pas, dès la semaine prochaine je vais devoir l'abandonner et ça me fait mal au coeur, je vais aussi laisser ma sœur seule, mais Laura sera là elles se soutiendront mutuellement. Ce n'est qu'une courte absence dès qu'on aura tué Sky on pourra enfin rentrer.
Pour l'instant je ne préfère pas y penser et profiter au maximum du temps qui me reste avec elles.
Après la douche je me change et rejoins les autres devant chez Luc. Tout le monde est là. On monte chacun dans une voiture direction la plage.

Point de vue de Laura

On arrive à la plage il y a pas mal de monde ce qui est normal dû aux vacances et aussi soleil de plomb. On se trouve un petit emplacement entre deux familles. On pose nos serviettes et on court dans l'eau.
Zack se jette sur moi, j'atteri sur ses épaules, Lou monte sur les épaules de mon frère et c'est parti pour une bataille.
Bien sûr Zack et moi avons gagné, on est les meilleurs. Toute l'après midi, Austin et Max on fait que me couler, c'était super.
On regagne la plage, tous fatigué.
Lou vient à côté de moi.
— Lau, ton frère m'a embrassé.
Je cris, j'étais trop contente.
— Euh il se passe quoi la ? Demande Max.
— Oh rien rien. Dit Lou toute gênée.
Je la serre dans mes bras trop contente pour elle.
— S'il te plaît ne dis rien je ne sais pas ce qu'on est pour l'instant.
— Promis.

Vers vingt heures, on rentre chacun chez nous, ma mère est là. Je cours dans ses bras.
— Tu m'as manqué maman.
— Toi aussi ma puce.
Mon frère nous rejoint.

Point de vue de Luc

Après ce moment câlin ma sœur est montée dans sa chambre, j'en profite pour parler à ma mère.
— Maman je peux te parler c'est important ?
— Bien sûr je t'écoute.
On s'assoit sur le canapé.
— Voilà maman, je ne me sens pas très bien ici et j'aimerais partir un peu changer d'air.
Elle se tue, un silence pesant s'installe.
— Luc..je suis au courant de tout.
— Je ne comprends pas.
— Je sais que ton père n'est pas mort dans un accident de voiture et que tu fais parti du gang dans lequel il était.
— Mais..mais comment c'est possible..pourquoi tu ne m'as rien dit ?
— Ça n'aurai servis à rien..et je me doute que tu partes pour retrouver l'assassin de ton père. Et je te comprends venge ton père, je m'occuperais des filles.
— Maman je t'aime tellement, mais s'il te plaît ne dis rien aux filles.
— Très bien mais promets moi une chose fait attention à toi.
— Promis.
Je l'a prend dans mes bras.
— Tu pars quand ?
— Lundi matin.
— T'as sœur va être triste mais je suis sûre que plus tard elle comprendra, elle t'en voudra mais elle est assez mature pour surmonter ça. Donne moi des nouvelles de temps en temps.
— Ne t'en fais pas, mais comment sait tu tout ça ?
— Je le sais tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

Elle monte me laissant seul, je pars fumer une clope pour me détendre. Jamais je n'aurai pensé que ma mère savait la vérité. Mais c'est une bonne chose. Heureusement qu'elle est là.

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant