Point de vue de Laura
Austin et moi étions arrivés à l'hôtel durant le trajet personne n'avais parlé et je l'en remercie. La première chose que je fais en arrivant et d'aller me changer, un short et un pull trop grand. Je me cale sur la terrasse, une clope dans la bouche. Austin arrive avec un petit verre.
— Tiens sa te fera du bien ? Me dit-il
Je l'avale, la Vodka me coule dans la gorge au début c'est désagréable mais au final ça me détend. Je tire sur ma clope et regarde la fumée s'envoler.
— Tu peux me parler si t'as besoin.
Il s'allume lui aussi une clope.
— Je sais très bien que c'est à cause de Zack, je l'ai vu dansé avec une fille
— Le problème ce n'est pas ça enfin si mais ce qui m'a mis hors de moi c'est qu'il ose me traiter de pute juste parce que j'ai dansé avec un mec alors que lui depuis le début il danse avec pleins de meufs, il m'a piqué une crise.— Il avait bu et la jalousie ensemble ça fait pas bon ménage mais il ne se contrôlait pas après c'est sur il n'avait pas à réagir comme ça c'est clair, je suis sur qu'il s'en veut.
— C'est pas une raison et puis même on est pas ensemble je fais ce que je veux, après je t'avoue que le voir danser avec une fille ça m'a fait bizarre.
— Tu es jalouse toi aussi et s'il te plaît enlève moi cette putain de fierté, ça se voit dans vos yeux que vous vous aimez.
— Austin je ne l'aime pas d'accord.
— Oui bien sûr, tout ce que je peux te dire c'est que Zack n'est pas habitué à être aussi proche d'une fille alors il va faire souvent le con.
— Et alors c'est pas une raison je suis désolé mais je lui en veux et il a intérêt à s'excuser.C'est vrai que j'en fais tout une montagne mais il m'a blessé et je lui en veux pour ça.
Austin me prend dans ses bras, j'ai vraiment de la chance de l'avoir celui la. La sonnerie de son téléphone nous coupe.
— Oui allo.......oui elle est avec moi.....oui on est à l'hôtel.....ok.....à tout.
— C'était ton frère il s'inquiétait, ils vont pas tarder à arriver.Je soupire je ne voulais pas voir Zack, je m'allume une autre clope et essaie de me détendre.
La porte s'ouvre signe que tout le monde est rentré, Lou se précipite vers moi et me prends dans ses bras.
— Ce soir on dort ensemble. Me dit-elle
Heureusement qu'elle est là parce que je n'avais vraiment pas envie de dormir avec Zack. Tout le monde est là mais bien sûr je ne calcule pas Zack.Il est déjà quatre heures du matin, Lou prévient tout le monde qu'on va se coucher et insiste sur le fait que nous dormons toutes le deux.
Après s'être démaquillé on file dans le lit.
— Zack s'en veut tu sais il m'a tout raconté.
— Il avait pas à me traiter de pute.
— Je sais et crois moi je lui ai bien fait comprendre, il a pas l'habitude d'être ami avec une fille.
— Oui je sais tout le monde me le dis mais c'est pas une raison de m'insulter.
— Oui tu as raison.
Elle me prend dans ses bras et on s'endort l'une contre l'autre.Point de vue de Zack
Je suis dans la chambre avec Luc et je repenses à cette soirée, j'ai vraiment merdé je sais pas ce qui m'a pris j'avais trop bu et il y avait pleins de filles j'ai pas pu m'en empêcher. J'ai blessé Laura et le pire c'est que je l'ai traité de pute, demain j'irai m'excusé, c'est pas dans mes habitudes mais là c'est différent je suis attaché à elle.
— Elle te pardonnera. Dit Luc
— Je l'espère parce que je veux pas la perdre.Il me sourit et éteint la lumière, le sommeil vient mais je ne peux m'empêcher de penser à ma beauté, je suis désolé Laura vraiment, j'espère que tu me pardonneras.
VOUS LISEZ
Celui qui a tout changé.
RomansaLaura, 17 ans est une fille très jolie et pleine de vie. Elle vient d'arriver à Los Angeles avec son grand frère et sa mère. Elle n'aurait jamais pensé que ce déménagement allait autant bouleversé sa vie. Elle va faire la rencontre de Zack, un gar...