Chapitre 13 ✔️

8K 344 13
                                    

Je me lève assez tôt ce matin et je me rends compte qu'il reste qu'une semaine avant la rentrée. Je suis grave dégoûtée, mais je suis pas le genre de personne qui ne fait rien en cours au contraire je suis plutôt bonne élève mais j'aime juste pas trop le lycée.

J'espère qu'il sera différent de mon ancien lycée où il n'y a pas d'un côté les populaires et de l'autre les gens normaux.

Dans mon ancien lycée mon frère et moi faisons partis des populaires mais c'était pas pour autant qu'on s'en venter.

Enfin arrêtons de parler du lycée sinon ça va me déprimer. Comme chaque matin je décide d'aller courir un peu.

Je suis entrain de courir quand je sens une présence derrière moi et devinez qui c'est....Zack. Super !!
— T'as fini de me suivre ?
— Bonjour à toi aussi ma beauté je vais bien merci. Dit-il avec un sourire moqueur.
— Très drôle Zach tu peux aller courir autre part s'il te plaît ?
— Pourquoi ça ? J'ai une belle fille devant moi je ne vais pas partir.
Je me mets à rougir.

Point du vue de Zack

J'étais entrain de faire mon footing du matin quand au loin j'aperçois une silhouette qui me rappelait quelqu'un je m'approche et reconnaît la chevelure blonde de Laura. Mon regard descends sur son corps elle est vraiment magnifique cette fille. J'étais perdu sur son corps quand elle me sort de mes pensées. Je commence à la taquiner comme à mon habitude et je la vois rougir après le compliment que lui avais fait. Elle est tout mignonne je me mets à sourire comme un con.

Point de vue de Laura

Il continu à me suivre. Qu'est ce qu'il peut être chiant ! Mais je dois avouer que quand il m'a dit que j'étais une jolie fille j'ai eu des frissons.

Pourquoi je ressens ce genre de choses quand il est là ? Il m'énerve je devrais le détester non ? C'est vraiment bizarre.

Fatiguée de courir je m'arrête pour marcher au bord de la plage. Bien sûr Zack me rejoins je ne dis rien et on marche en silence jusqu'à ce qu'il le brise.
— Tu cours tous les matins ?
— Oui j'adore courir ça me détends.
— Je peux comprendre euh.. je me demandais... Je rêve où il est mal à l'aise j'y crois pas. Si tu voulais qu'on court ensemble le matin ?
Wouah je m'y attendais pas. Bon c'est vrai qu'il peut être pénible mais il fait un effort.
— Oui ça me va. Il a l'air surpris et se met à sourire.

Ce sourire, celui qui pourrait faire craquer n'importe qui. Après cette balade on décide de rentrer car il était bientôt midi, le temps passe vraiment vite. Arrivée devant chez moi Zack me dit :

— A plus ma beauté.
— Je t'ai déjà dis de pas m'appeler comme ça.
Il sourit et je rentre chez moi.

Salut tout le monde, j'essaie le plus souvent d'écrire des chapitres et je vois que vous êtes quelques uns à les lire et j'aimerai connaitre votre avis pour savoir si je dois continuer d'écrire ou non. Merci !!

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant