Chapitre 32 ✔️

6.9K 255 1
                                    

PDV de Laura

Je me réveille avec un affreux mal de tête, j'arrive à peine à ouvrir mes yeux, je regarde autour de moi et découvre que je suis dans ma chambre, ce doit être un rêve pas possible. Je sens une présence à côté de moi je tourne la tête et découvre Lou entrain de dormir, je me mets a me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas mais rien, j'étais donc bien réveillé. Je me lève mais ce fut une grave erreur car je tombe directement à terre. Lou se réveille en sursaut et vient m'aider à me relever:

— Ça va Laura ? Tu t'es pas fait trop mal ? Me demande t-elle.

— Non, ça va j'ai juste mal partout.

Elle me repose dans le lit.

— Je vais aller prévenir les autres que tu es réveillée.
— NON, surtout pas.

Elle parait surprise mais elle s'allonge près de moi puis je me rendors.

Point de vue de Lou

Laura m'avait paru bizarre elle ne voulait pas que les garçons sachent qu'elle était réveillé, c'est vraiment étrange, je ne comprends pas. Je regarde l'heure, six heure du matin, on a décidé de ne pas aller à l'école pour rester avec Laura, mais je sens qu'elle sait des choses et ça va mal finir.

Point de vue de Laura

Je me réveille mais cette fois-ci sans Lou, il est un peu plus de vingt et une heure, j'avais dormi longtemps, j'en avais besoin. Je me lève difficilement, j'entends du bruit en bas, ils sont tous dans le salon, il faut que j'arrive à descendre car j'ai besoin d'explication.

J'arrive en bas des marches personne ne m'avait entendu, jusqu'à ce que Luc tourne la tête et me voit. Il se précipite vers moi et me prend dans ses bras, tout le monde fait de même mais moi je ne bouge pas les paroles de mon agresseur dans ma tête.

Je peux voir à leurs têtes qu'ils savent que j'avais besoin d'explication, ils m'amènent dans le salon. Personne ne me regarde, alors je décide de prendre la parole..

— Je veux des explications et tout de suite. Dis-je sur un ton ferme.
Celui qui prit la parole fut mon frère :

— Tu t'es fait enlevé par Sky et tu as été torturée pendant deux jours.

Ils me prennent vraiment pour des cons.

— Je le sais ça. Vous avez rien d'autre à dire ?

Personne ne parle, mauvais signe. Je me lève et reprends :

— Pourquoi m'avez vous caché que vous faisiez parti d'un gang et que vous tuer des gens ? Je suis déçue de vous tous. Maintenant je veux tous savoir.

J'avais crier j'étais hors de moi.

Mon frère me répond :

— Nous faisons tous parti d'un gang mais nous tuons que nos ennemis, notre nom sont les Pearls.

— Pourquoi fais-tu parti d'un gang ?

Il n'ose pas me regarder, tout le monde baisse la tête.

— Luc répond moi. Dis-je à bout de nerfs.
— Je...je..je ne peux pas..

C'était la première fois que je le voyais comme ça, aussi stressé ce n'étais pas dans son habitude.

— Dis lui. Dit Zack.

C'était le premier du groupe à parler.

— Je..je suis rentrer dans le gang..à..à la mort de papa.. pour le venger.

— Pour le venger ? Mais il est mort dans un accident de voiture.

Ses yeux pour la première fois croisent les miens, et c'est à ce moment là que je compris qu'il me mentait. Les larmes menace de sortir.

— Ne me dis pas...que..qu'il n'est pas mort à cause de..d'un accident de voiture.

Pendant un long moment personne ne parle, il se racle la gorge et reprend :

— Pa..papa a..a été tué..par les..Crews, le gang ennemi..comme les parents de Zack, Mike et Lou.

Ce n'était pas possible dites moi que je rêve, pendant tous ce temps on m'avait menti, la mort de mon père n'était qu'un mensonge.

— Maman est au courant ?
— Non bien sûr que non. Me dit mon frère.
— Il y a t-il encore des choses que je dois savoir ?

Mon frère se gratte le nez, inspire profondément et reprend :

— Maman n'a pas été muté par hasard j'ai forcé son patron à l'envoyer travailler ici pour me rapprocher du gang.

Mon souffle se coupe, tout ça a été organisé, depuis la mort de mon père tout n'est que mensonge, c'était trop pour moi, ça faisait deux jours que je me faisais torturer et là j'apprends ça, la colère monte en moi et j'explose :

— Vous vous êtes bien foutu de ma gueule tous, surtout toi Luc tu es mon frère merde comment a tu pu me cacher tout ça, à cause de toi j'ai du quitter Miami où j'avais tous mes repères seulement pour que tu sois plus proche de ton gang à la con. T'es qu'un égoïste un minable et un criminel, vous l'êtes tous d'ailleurs.

Je regarde Lou et lui demande :

— Je suppose que toi aussi tu étais au courant de tous ça ?

Elle baisse la tête ce qui prouvait que j'avais raison.

— Vous me décevez énormément, je vous considérais comme ma famille mais je vais vous dire ce qui fait le plus mal c'est toi Luc, plus jamais je ne te ferai confiance, tu n'est plus mon frère pour moi.

Je monte dans ma chambre et m'enferme, je suis anéantie, je pleure sans pouvoir m'arrêter, je suis à bout, je n'arriverai pas à leur pardonner c'est trop pour moi. Je me mets sur mon lit et pleure jusqu'à épuisement.

Point de vue de Luc

J'avais perdu ma sœur, c'était fini j'avais tout gâché, ces paroles ont été terrible jamais elle ne m'avait jamais parlé comme ça, j'avais vu dans son regard que je l'avais déçu et que je l'a dégoûté, je n'arrivais pas à me contrôler, les larmes coulaient sur mes joues. J'étais détruis, j'avais perdu la personne la plus importante de ma vie, mais je ferai tout pour me faire pardonner mais connaissant ma sœur c'était perdu d'avance.

Je sors dehors fumer, Lou me rejoint et me prend dans ses bras, Laura a été dure avec elle aussi. Lou m'apporte beaucoup de réconfort et je me sens vraiment bien avec elle.

— Ne t'en fais pas avec le temps elle nous pardonnera.

Elle essaye tant bien que mal de me rassurer mais au ton de sa voix je savais qu'elle n'était pas convaincu de ce qu'elle disait.

Après avoir fumé je rentre accompagné de Lou, tout le monde était assis dans le salon excepté Laura.

Je regardais l'heure, il était déjà minuit, il était temps pour nous d'aller nous coucher car demain nous devons aller en cours on ne peut pas manquer un jour de plus. Chacun rentre chez soi, la tristesse se lisait sur leur visage, surtout celui de Zack, il venait de perdre une nouvelle fois Laura.
Je monte dans ma chambre, je passe devant la porte de la chambre à Laura, j'hésitais à rentrer, mais je devais la laisser seule, c'était la seule chose que je pouvais faire.

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant