J'ouvre doucement les yeux, je regarde autour de moi, je me trouve dans un chalet. Sur le moment je me demandes ce que je fais là puis je vois Lou assise à côté de moi. Et c'est à ce moment que tout me revient en mémoire. On était chez Jake puis des gens sont rentrés et ont tirés partout. Je fais un bon en arrière et me lève, je suis complètement paniquée les gars et mon frère ne sont toujours pas rentrer.— Laura calme toi. Me dit Lou.
— Comment tu veux que je me calme, on a faillit mourir et les gars sont toujours là bas, putain mais il se passe quoi bordel ? Dis-je en tapant dans le mur.
Lou se précipite sur moi je saigne de la main mais je ne sens rien.
— Viens à la salle de bain je vais te soigner.
Je ne dis rien et la suit.
— Lou explique moi ce qui se passe tu es au courant de quelques choses pas vrai ?
Elle ne me regarde pas, elle allait répondre quand la porte s'ouvre. On se précipite en bas et là je vois mon frère et Zack blessés ils se sont pris une balle. Les larmes coulent sans que je puisse les contrôler. Mon frère s'approche de moi.
— Laura pleure pas. Je me recule.
Je ne l'écoute pas, je leur dit de monter pour pouvoir les soigner. Les autres n'avaient rien.
Pendant leurs soins personne ne parle, je veux tellement savoir ce qui se passe mais je ne dis rien j'attends qu'ils parlent mais rien, juste un lourd silence.
Après ça on descend rejoindre les autres , personne n'ose me regarder, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.— Vous allez m'expliquer ce qui s'est passé, on passait une superbe soirée et là des gens armés sont rentrés j'ai failli me faire taper, je pouvais pas rêver mieux comme soirée. Dis-je en levant les bras.
— On ne peut rien te dire Laura. Me dit Luc.
— C'est une blague j'espère, vous n'allait rien me dire ? J'étais au bord de la crise de nerfs.
Ils se regardent tous puis mon frère reprend.
— Je suis désolé.
— Ecoute moi bien Luc si tu ne me dis rien, tu peux arrêter de m'adresser la parole.
J'ai eu un espoir, je lui ai fais du chantage mais rien, pas un mot ne sort de sa bouche.
Je regarde tout le monde un par un mais personne ne parle.
C'est trop pour moi, je sors dehors et cours le plus loin possible de cet endroit. Je n'arrive pas à m'arrêter, je me trouve dans une forêt, fatiguée de courir je m'arrête et pleure de tristesse mon frère m'avait trahi ainsi que toutes ses personnes que je considérais comme mes amis.
Point de vue de Luc
Elle est partie, j'ai perdu ma sœur. Mais c'est pour son bien que je fais ça. Je ne peux pas tout lui dire elle ne me pardonnera jamais.
Je suis tellement énervé que je casse tout dans la maison. Lou me prend le bras et m'amène en haut pour me soigner.
— Luc t'as soeur est quelqu'un de forte elle te pardonnera elle t'aime.
Ce que me dit Lou me rassure.
— Je sais, j'aimerai tellement lui dire la vérité mais ça l'a mettré en danger.
— Tu as raison, mais tu ne pourras pas lui cacher tous ça éternellement. Et si tu as besoin je suis là.
Instinctivement je l'a prend dans mes bras elle parait choquée mais resserre mon étreinte. Ce contact me fait frissonner.
Point de vue de Zack
Lou était partie, j'allais la rattraper mais Max me retient.
— Elle a besoin de temps et elle n'a pas du allé bien loin le chalet est entouré de forêt et un mur l'empêche de sortir de la propriété.
Il a raison mais je m'inquiéte pour elle. Je ne supporte pas la voir comme ça. Je suis sorti de mes pensées quand Lou et Luc descendent.
— Vous m'expliquer ce qui s'est passé ? Demande ma sœur.
— Les Crews ont su que Jake organisait une fête, ils sont venus nous prévenir qu'ils étaient de retour, Sky pense que Laura est ma sœur, on a réussi à buter tous ces fils de putes à part Sky qui a réussi à s'échapper. Dit Luc.
— Vous allez dire quoi à Laura ? Parce que comptez pas sur moi pour lui mentir. Dit Lou.
— On improvisera. Répond Austin.
Tout le monde se tait et on part fumer en attendant le retour de Laura.
VOUS LISEZ
Celui qui a tout changé.
RomanceLaura, 17 ans est une fille très jolie et pleine de vie. Elle vient d'arriver à Los Angeles avec son grand frère et sa mère. Elle n'aurait jamais pensé que ce déménagement allait autant bouleversé sa vie. Elle va faire la rencontre de Zack, un gar...