Chapitre 15 ✔️

7.8K 299 1
                                    




Sept heure le réveil sonne, j'étais vraiment pas prête mais je trouve la motivation et me lève pour aller prendre une douche. Dix minutes après je sors et m'habille d'une robe bleue avec mes talons compensés je laisse mes cheveux bouclés je mets un peu de mascara du fond de teint et je suis prête. Je descends mon frère est là ainsi que ma mère je m'assois et entame mon petit déjeuné. Quelques minutes plus tard ma mère me fait un bisou ainsi qu'à mon frère et s'en va. Je monte me brosser les dents accompagné de mon frère. Puis vient l'heure de partir mon frère prend sa voiture car il avait des choses à faire d'après lui tandis que moi je monte dans la mienne direction le lycée.

J'arrive là bas, il y avait pas mal de monde je sors de la voiture et je sens pas mal de regard sur moi mais je n'y prête pas attention et rejoins le groupe. Je leurs fais la bise et puis on part chercher nos emplois du temps.

Je suis en classe avec Mike et Lou tandis que Zack et Luc sont ensembles. La sonnerie sonne et on décide de se retrouver à la pause.

Je rentre en classe et part m'asseoir au fond avec Lou, Mike lui s'est mis avec un gars que je ne connais pas.
Le prof entre et se présente il nous explique le programme, pendant ce temps Lou me présente les gens de classe.

— Alors tu vois le premier rang ce sont les intellos comme tu l'auras deviné, derrière Mike ce sont les pestes comme tu peux le voir. Ensuite il y a les membres du g.. Elle s'arrêta un moment et reprend. Enfin les membres du groupe de Mike et Zack celui à côté de Mike c'est Max il est très gentil mais se comporte comme un con avec les filles devant c'est Paul.

Je l'écoutais attentivement mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'est arrêté de parler tout à l'heure comme si allait dire un truc dont je n'étais pas au courant.

Point de vue de Luc

Je suis en classe avec Zack et quelques membres du gang le reste est en classe avec Laura. Avec moi il y a Théo, Austin et Carl on a eu quelques missions ensembles ils sont sympas. Je suis sorti de mes pensées quand Austin me dit :

— Dis donc Luc je savais pas que ta sœur était si jolie. Dit-il en souriant.
J'allais répliquer mais Zack me devance.
— N'y pense même pas. Dit il avec une regard noir.
— Eh bah mon pote je savais pas qu'elle te plaisait autant. Je sens Zack mal à l'aise il répond :
— Pff moi elle me plait ? Laisse moi rire. Dit-il avec un sourire forcé.
Austin se retourne et écoute le cours.
La cloche sonne. Enfin la pause.

Celui qui a tout changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant