Point de vue de Laura
On se gare sur le parking en bord de plage on est super contente de passer une après midi ensemble. Au loin je vois les garçons dans l'eau jouer au ballon, avec Lou on décide de les rejoindre.
Avant d'entrer dans l'eau, je sens leurs regards sur nous c'est hyper gênant alors on met vite la tête sous l'eau. En sortant je croise le regard d'un mec il est vraiment beau mais ce qui m'interpelle le plus ce sont ces yeux, d'un vert clair on pourrait se noyer dedans. On se regarde pendant plusieurs secondes mon pouls s'accélère, je ne sais pas pourquoi. La personne en question me fait un sourire en coin et me dit :
— Salut beauté moi c'est Zack le frère de Mike et Lou.Alors c'est lui le fameux Zack, celui qui joue avec les filles.
— Salut et pour toi ça sera Laura et non beauté.
— Dis donc Luc tu m'avais pas dis que ta sœur avait du caractère. Dit-il en rigolant.
Mon frère répond :
— Tu n'as rien vu encore.Je déteste les mecs comme Zack, le problème avec ce style de gars c'est qu'ils savent qu'ils sont beau alors ils en profitent, j'assume je juge sans connaître.
Après ça je décide de rejoindre Mike et Lou un peu plus loin.
Point du vue de Zack
La première chose que j'ai vu chez elle ce sont ces yeux d'un bleu tellement clair que je pourrais m'y perdre dedans. Elle est d'une beauté renversante et magnifiquement bien foutu. Par contre elle a vraiment un caractère de merde et elle me repousse mais c'est ça que j'adore. Je me la ferai bien. Je sais j'ai dis à Luc que je l'a toucherai pas mais je pensais pas qu'elle serai aussi canon.
Luc me sort de mes pensées.
— On va sur la plage ?
— Pas de problèmes.Luc prévient sa sœur Lou et Mike qu'on allait sur la plage mais ils décident de rester un peu plus dans l'eau.
Trente minutes plus tard ma soeur, Mike et Laura sortent de l'eau, je ne pouvais m'empêcher de mater Laura elle est juste trop sexy. Ne me jugez pas, je reste un mec après tout.
Elle se couche sur sa serviette et je décide de l'embêter un peu.
— Alors beauté comment tu trouves les gens ici ?
— Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler beauté et les gens sont sympa ici mais pas tous. Dit-elle en me fixant.Pendant l'espace d'une seconde mes yeux sont plongés dans les siens je ressens des frissons, c'est bizarre je n'avais jamais eu cette sensation là. Mais je décide de faire comme si de rien n'était. Je me mets à rigoler tout en allumant une clope.
Point du vue de Laura
Zack peut être lourd parfois je comprends pas pourquoi il me saoule comme ça ? Je le vois allumer une clope alors je fais pareil, oui je sais c'est pas bien. On passa le reste de l'après midi à la plage et vers dix huit heure on rentre chacun chez soi.
VOUS LISEZ
Celui qui a tout changé.
RomantikLaura, 17 ans est une fille très jolie et pleine de vie. Elle vient d'arriver à Los Angeles avec son grand frère et sa mère. Elle n'aurait jamais pensé que ce déménagement allait autant bouleversé sa vie. Elle va faire la rencontre de Zack, un gar...